En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-04-2023 à 14:45

Ce midi, radis avec un Saint-Moret allégé, petits navets nouveaux revenus à l'ail des ours, 50g de quinoa avec coulis maison 100% tomate et 5g de parmesan.

Jacqueline, je pense bien à toi :x

Ce soir je vais à un concert écouter Maria João Pires :-q

Passez une bonne journée,

Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 17-04-2023 à 08:31

Bonjour. Je vous ai lues... Jacqueline c'est bien que tu prennes le temps de te raconter ici. Chacune de nous est à l'écoute. 7 kg c'est vrai que c'est beaucoup et je ne crois pas que les mensurations servent dans ton cas, mais c'est plutôt la douleur qui est préoccupante car ça te limite pour tout . Cathie moi aussi j'ai fait de la marche afghane c'est difficile de trouver le bon rythme. J'ai fini par laisser tomber. Clamara tu es sérieuse c'est bien . Pour ma part j'étais chez nos amis asiatiques et je n'ai pas vraiment fait attention . Aujourd'hui dentiste. Photos : 14 mois entre les deux

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-04-2023 à 21:43
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, non tu ne nous dérange pas . Au contraire si tu as besoin ou envie de parler n'hésite pas. Je suis sûre que du fait que tu nous as confié l'évolution de la maladie, tu dois te sentir beaucoup mieux. Je suis contente que tu aies et accepte certaines aides. Je pense que le forum peut te faire du bien aussi. C'est pas grave les kgs que tu as repris, as tu pris tes mensurations. Tu fais des exercices pour ton genou, tu te bouges aussi pas mal à ta vitesse mais tes muscles peuvent grossir un peu et justement le poids n'est plus le principal. Moi depuis mercredi dernier, j'ai repris des mouvements d'assouplissement des jambes, ça dure 30 mn, et je fais tous les jours sur ma terrasse toute seule, et bien que je me suis bien bougée cette semaine et mangé moins, samedi j'avais 800 g en plus. Mais les mensurations différentes. 1 cm en moins sur les cuisses, 2 cm en moins à la taille. Les hanches et les bras n'ont pas bougés. Donc espoir est notre règle à toutes.
Cathie j'adore la meringue. Quelle chance.
Clamara félicitations à toi, tu dois être contente...
Cathie, Claudine, Filou et les autres, on ne vous voit plus... vous manquez..
Bisous à tout le monde et bonne soirée.
Martine :x 🤩🤩🤩

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2023 à 21:33

Bonsoir les copines,

Ce midi, un demi pomelos, pommes de terre rissolées et bettes vapeur en persillade.

J'ai essayé la marche afghane, mais je m'essouffle vite car je ne respire pas à mon rythme. Je vais persévérer, c'est peut-être une question d'entraînement.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

Cathie :x

clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 16-04-2023 à 17:43
bonsoir les filles

Jacqueline tu ne mobilise rien du tout tu as besoin de parler et c'est bien que tu te confies à nous , ça fait du bien de vider son sac , tu as tellement de souçis :( ne penses pas trop à ton poids en ce moment tu as d'autres problèmes à regler , tu as raison de faire encore ce que tu peux et non pas te faire assister tout de suite , il faut bouger tant que tu peux car le moral joue beaucoup sur les maladies :^>

cathie jolie ta meringue miam miam , , à midi j'ai fait un espece de sorbet ( framboises congelées avec banane congelée aussi )tout ça passé au mixer avec 1 peu de stévia et un jus de citron , c'etait bon et pas calorique :P

Martine , Claire , Claudine et toutes celles de passage , un petit bisous à toutes :)

clamara

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2023 à 09:41
Suite : je n ai pas voulu y aller jusqu'à maintenant : une façon de se voiler la face.. pour ne pas voir ce qui m attend..- même si je le sais pas facile de voir des cas plus graves.. même en étant atteinte à 80/ 100 je suis encore - un peu s- mobile et indépendante..je vais voir des personnes grabataires et psychologiquement je ne me sens pas encore prête à affronter cette réalité qui m attend.. mais il le faut.. c est d eux que viendront les conseils..ou les aides..- voyez lorsque ces dames ont visité mon logement, elles m ont dit qu il me fallait un réhausseur de toilette, une barre aux toilettes pour me relever..j ai dit non.. elles ont dû insister..j ai éclaté en sanglots ...ce. N est pas facile à accepter. L irrémédiables 😭👎 se voiler la face c est tellement plus facile ☹️

Donc voilà.. je crois vous avoir tout dit : je sais par contre qu il me faudrait un soutien psychologique mais ayant eu tant de psy incompétent que j ai renoncé ..
Hier j ai encore fait tomber mon plateau repas . plus de force dans les mains.. soupe etc . plein partout j a i tout poussé dans un coin ça attendra Aline mardi : pas le choix..j ai pleuré mais pleuré 👎 mercredi c était mon saladier que j ai fait tombé avec une purée que je venais de faire ( mousline);
J ai tout poussé dans un coin aussi 👎

J espère malgré tout pouvoir partir chez Magalie car je sens que c est certainement mes dernières fois.. mais avec mon genou gauche ça ne va pas être évident ( embrayage) il viendra bientôt le temps de voir toutes les aides pour avoir une voiture d handicapée..je m en rend bien compte..
Vous ai je dis que ma kiné m a bien " travailler" mon genou, je fais les exercices qu elle m a conseillé ça va mieux je marche sans canne à la maison 👍 pardon je monopolise 2 " pages" .je vous ai toutes lu : mais plus de place pour répondre..
Je vous embrasse 😘

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2023 à 09:21
Bonjour à toutes

C est une catastrophe : j en suis à 7 kgs de repris 😭çame déprime encore un peu plus 👎l
Certe Martine tu as été maire mais il y a certainement quelques temps déjà ? Les choses changent. . mais pour le instant je n'ai pas vraiment besoin de Lui.. déjà avec le précédent j ai obtenu ce logement social - petite maison individuelle - j ai eu de la chance vu le délai d attente !

Claire j ai déjà effectivement l aide de l ADMR..si. J avais besoin de plus d aide je peux le demander.. pas de soucis.. pour le CCAS pour l instant je n'ai pas besoin encore..
J ai la télé assistance que j ai demandé par moi même... pour les portages de repas : pas encore besoin tant que je peux me débrouiller seule..il viendra bien assez tôt d avoir besoin de ces services .il y d'autres choses aussi mais je ne demande pas pour l l'instant.. pour mes courses je les fais par drive et à grand frais à 6kms f ici.. tant que je peux je préfère ne pas être assistée : le jour où je ne pourrai plus, Véro Mr les fera..si elle ne peut pas ' il y a un Intermarché ici et Aline aura la possibilité de me prendre le drive en passant : sinon ils livrent.mais tant que je peux !! Comprenez qu il va bien être assez tôt le jour où je ne pourrai plus m occuper de moi même..😭 pour aller chez la kiné mon médecin m avait proposé le transport - c est moi qui n ai pas voulu... J'ai besoin d être autonome tant que c est possible! Par contre j ai demandé une prise en charge de transport individuel pour être en partie remboursé : dernièrement j ai constitué un dossier pour avoir les volets roulants électriques dans mon logement : incroyable qu on est des logements sociaux pour handicapé et pas de volets roulants 👎. Une AS est venue accompagnér d une dame de terre habitat.donc voyez je me débrouille quand même lorsque je suis allée à Tours il était évident que je n allais pas faite la route j ai demandé un transport VSL pour ma maladie de Charcot je vais aller sur un forum qui parle de la maladie .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-04-2023 à 21:03

Bonjour les copines,

Et coup de chapeau à Clamara :-q

Cette semaine je n'ai rien perdu, et ce n'est pas celle qui vient qui y changera quelque chose. J'ai dignement (mais pas légèrement) fêté mon premier anniversaire de retraitée.

Au menu, épinards frais du marché de ce matin, 60g de pain, un morceau de magret avec une petite tranche de foie gras, jusque là j'étais dans les clous sur la journée. Avec la sauce, j'ai un peu dépassé, elle était faite avec un morceau de sucre et 10cl de vin rouge. Ça aurait été si mon mari ne m'avait pas fait une magnifique meringue :-S Donc au dessert, il y a eu des fraises avec une crème fouettée très peu sucrée mais grasse, plus le sucre de la meringue ça me fait un gros dépassement.

Jeudi nous fêterons notre anniversaire de mariage :^> j'espère ne pas reprendre deux kilos d'ici la fin de la semaine.

Je n'ai pas suffisamment pratiqué la marche afghane pour pouvoir me prononcer. Et surtout, on était en groupe, il va falloir que je la teste à mon rythme, Je te dirai si je fatigue moins vite.

Jacqueline, c'est sûr que ton maire ne peut pas te trouver un autre médecin, mais si Martine qui a été maire de sa commune te dit qu'il peut quelque chose pour toi, elle doit avoir ses raisons. Peut-être que en plus de l'admr, tu peux avoir une aide du ccas. Par exemple un transport à la demande, qui te soulagerait en te déposant juste devant la porte quand tu as un rdv médical. Ou des livraisons de courses... Ou je ne sais quoi, chaque commune met en place selon sa sensibilité, et si tu peux bénéficier de quelque chose ce serait vraiment dommage de passer à côté.


Cathie :x


clamara (vaux sur mer, 17) répond Posté le 15-04-2023 à 18:04
bonsoir les filles

ce matin - 1 kg je n'en reviens pas j'arrive à - 10 kgs je commence vraiment me sentir mieux , je dois mettre une ceinture à mes jeans et ma poitrine est vraiment moins imposante , c'est ce qui me gênait le plus :^>

ce midi j'ai mangé des moules marinieres ce sont les premières de la saison avec une dizaine de frites , bien épongées ;)

martine merçi , ma petite fille est courageuse mais son moral varie un peu , c'est normal tant de contrainte à son âge surtout le régime sans sel :-O et la peur du lendemain , elle habite dans la région lyonnaise ,

Jacqueline oui les medecins ne sont pas inquiets pour le moment avec son traitement de cortisone pendant 4 mois , elle devrait être tranquille ,et un autre traitement à vie , après il y a possibilité de greffe en effet , en fait c'est ma petite fille , mais je vois que ton petit fils n'est pas très chanceux non plus :(

Cathie que pense tu de ta marche afghane ? :^>

Claire tu profites de ta fille ;)

il manque quelques forumeuses , ou êtes vous??

bonne soirée à toutes

clamara

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-04-2023 à 14:52
Bonjour les Amies,
Jacqueline je comprends ton désespoir mais je suis bien persuadée que tu peux avoir de l'aide pour surmonter ce calvaire. Je comprends pour les médecins. Moi qui suis à la campagne c'est le même problème et les médecins ne veulent plus prendre personne non plus. J'ai une amie qui a une maladie pas très connue, seulement 15 cas en France. Par le biais du Téléthon, elle a des soins régulièrement à l'hôpital. Elle a les poumons qui se sont attrofiés et pendant 3 ans elle est passée par toutes les visites médicales et examens assez lourds. Ils ont découvert que c'était un virus venu de je ne sais plus d'où. Elle n'a jamais fumé ni bu et est montagnarde d'origine. Beaucoup de sport et de randonnées. Maintenant elle vit avec ses bouteilles d'oxygène et tous les 15 jours elle est hospitalisée, on la vide de son sang, ils decontamine son sang et lui remette. Elle est contente de cette formule même si c'est très difficile pour elle et son entourage. C'est moi qui ai appelé le Téléthon pour savoir si on.on pourrait faire quelque chose. Tout ça pour te dire que tu mérite d'être aidée, on est un peu loin mais si tu veux on peut envisager de t'aider..
Clamara beaucoup de courage à toi aussi et à ta petite fille et à sa famille.
Ce matin surprise j'ai repris 800 g. C'est peut-être les exercices tous les jours pour mes jambes.. la marche pour le moment avec la pluie pas trop partante.
Bonne journée à tous et à bientôt
Bisous
Martine



1871 - 1880 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+