En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 28-04-2018 à 21:23
Bonsoir à toutes

Je viens de rentrer d’un anniversaire c’était super sympa ...mais pas pu échapper aux gâteaux.. évidemment c’est ma Balance qui n’est pas encore réjouissante....
Demain je resserre mes repas sérieusement
Je mangerai légumes et poissons....
Pour changer je fais des galettes de poissons

Sinon je soigne mon genou bien abîmé un gros hématome ....qui me fait boitiller...
Heureusement rien de cassé....
Je suis privée de marche je me rattrape en pédalant sur mon vélo d’appart....

Moi aussi j’essaye de varier mes repas le plus possible....j’emploie des feuilles de cuisson ce qui évite la MG....

Passez un bon dimanche....même avec un peu de pluie....

Bonne soirée à toutes 🌺

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 28-04-2018 à 11:51
Coucou Clodine, j'ai oublié de te saluer :D bon week end à toi aussi

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 28-04-2018 à 11:46

Coucou à vous toutes,
Ce samedi rendez-vous avec dame balance, gentille la dame - 5.4 kg en 6 semaines, ça me convient encore 12 voire 14 et ce sera la stab ( qui me fait très peur!!!) je suis les recettes de Minouchette... quelles sont tes recettes préfèrées ? parfois je manque d'inspiration et manger tjrs la même chose me lasse!!! :(( Sinon où en sont tes travaux de tapisserie? chez moi le chantier est au point mort, Jo ( ma petite fille) réfléchit quant à un éventuel accord avec mamie sur les couleurs!
Pakilou, cette chute , plus qu'un mauvais souvenir ? Pepetteupsa et Mimi, bonjour :D
Aujourd'hui soleil,mais il fait encore frisquet, peut-être une petite sortie pour faire mes 45' de marche.
de quelles régions êtes-vous toute les 4 ?
Je vous souhaite un beau week end :x

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 28-04-2018 à 09:02
Coucou les filles !
Le soleil s’est carapaté !! Et je dois rouler
Je rentre du côté de Montluçon pour le week-end ! JMC n’est pas encore pour ce week ! Il va falloir que je m’y remette sérieusement à partir de mardi
Je vais faire tes recettes !
Pour toutes’celles qui ont des soucis de santé courage !
Bon week-end à toutes

minouchette123 (, 68) répond Posté le 27-04-2018 à 15:02

contente que tu soie chez toi pepeteuspa yessss tu as battue tous les raccords maintenant attention jmc a fond lol. :-q
fleurina ha ca on y coupe pas la temperature chute et hompaboummmmmm c est pour nous :((

pakilou il y a pas de quoi

je suis dans les dessert je me lance dans un gateau au romage blanc citron
et samedi matin ma tarte normande
j aie proposer de ramener le dessert on est 10 alors en cuisine j adore ca donc pas de problème ca m occupe
mimi coucou tu fais quoi
a demain pour yoyote la grincheuse

pepetteupsa répond Posté le 26-04-2018 à 16:50
bonjour à toutes ! ça y'est, je suis sortie de l'hôpital! et devinez ... j'ai perdu 5 kilos 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin : 118.8 ( le 5 mars 127.5 ! ) je me suis pesée 2 fois pour être sûre ! une explication : j'avais un gros oëdème sur la jambe droite : disparu ! les repas étaient très corrects, bien servis... côté problème peau : soit un psoriasis soit une autre maladie dont j'ai oublié le nom, mais qui peut prendre 3/4 ans avant de partir ! donc un traitement par gelules, bandes de contention sur les 2 jambes, crème et vaseline pour débarrasser les pieds de toute l'hyperkératose, changement de traitement pour le diabète : 2 grammes de metformine, et un piqûre le matin ( pas d'iinsuline ) ... on continue courageusement !
j'ai vu qu'il y'avait une nouvelle parmi nous, bienvenue à toi !
je reprends tout doucement mes habitudes, on met tout en place pour les soins infirmiers ( matin et soir ! ) ... mais tout va bien
bonne fin de journée ! à demain.

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 26-04-2018 à 12:22

Bonjour à vous toutes,
Pakilou, j' ai suivi tes conseils, mes filets de rouget au citron, algues, 1/2 cube de court bouillon étaient assez réussis, Minouchette je vais m'inspirer de ta recette et faire ces petits gâteaux,quant au lapin au cidre ce sera pour dimanche si seulement si toute ma petite famille est rétablie, les gros écarts de température ont été fatals.....Je refais la chambre de ma petite fille et j'ai eu l' idée saugrenue de lui demander son avis, elle a des goûts étranges et il va falloir ruser pour la faire changer ses couleurs!!
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 26-04-2018 à 09:36
COUCOU
Le ciel est clair et le soleil bien timide mais présent....pourvu qu’il ne s’échappe pas

MINOUCHETTE merci pour la recette.....
C’est vrai que certaines recettes de JMC sont très bonnes.....
un certain gâteau à la courgette est une réussite....
Aujourd’hui je fais des petites boulettes de veau et bœuf.... via congelo....pratique pour les jours quand on n’avance pas ....

Ma chute sur les genoux me rappelle ma jeunesse ...ça ira mieux demain 😅😅

Et très bonne journée à toutes



minouchette123 (, 68) répond Posté le 26-04-2018 à 08:31

coucou
fleurina si tu aime le lapin essaye celui de jmc au cidre un délice
oui pakilou je congèle en plat cuisiné tout près je me remet a la cuisine enfin au bout de 2 mois
alors
mixer 3 bananes ou détailler tout petit 3 pomme au choix
ajouter 300g de flocon d avoine
1 sachet de levure chimique un peu de sel
1cas d huile
1cac de vanille
3 cs de sirop d agave ou fructose
versez dans un moule plutôt carré ou rectangulaire
décorer de quelques flocons d avoine et 1 cs de sucre roux
cuire 35 minutes sur 5/6
je fais des carres j en mange deux me matin ou un en gouter le reste filmer en portion au congèlo
je vais rechercher ceux aux pépites chocolats noix flocons d avoine promis :-q
mimi tu me fais rire on pourrait dire aussi nous sommes des
tamalou :-S et pourquoi ben bobola ;) hihihihi. :D
allez pas de panique quand tu rentre a la maison go go go faux t y metre hein je compte sur toi
voila j aie arracher hier la tapisserie du salon heuuuu ben j aie plus 20 ans je craque aussi ce matin
a midi
semoule légumes couscous une cuisse de poulet melon
bises a demain

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 25-04-2018 à 09:04

Hello les filles!
Après semaine pas Jmc, une autre pas trop Jmc encore !
J’emmène ma petite fille de 17 ans pour les différentes sélections pour l’annee Prochaine donc hôtel et restaurant et comme je suis gourmande ........
Je ne sais pas non plus comment je vais retrouver mon jardin au retour !
Il va falloir que je remette de l’ordre semaine prochaine
Bonne journée à tous


81 - 90 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+