En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
Mimi2451 (, 18) répond Posté le 15-05-2018 à 21:21
Bonsoir les filles
Week-end encore chargé ! Je ne vais pas arriver à perdre ces foutus kilos !
Minouchette tu ne peux pas avancer ton rendez-vous en précisant que tu as vraiment mal ?
Je vais faire lessive et rangement je vais me poser cette semaine
Bonne soirée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 15-05-2018 à 18:02
Bonsoir à toutes

MINOUCHETTE... c’est un peu long ton attente pour une infiltration....
Pourquoi est-ce si long ???

Je suis mal en point depuis dimanche matin
Un lumbago...Pourtant je n’ai rien fait de spécial....mais j’ai un méchant héritage depuis mon adolescence. des lombaires en loques....
Je comprends que c’est douloureux en plus d’attendre...courage !!!

CLODIE. FLEURINA MIMI et toutes
je vous souhaite une bonne soirée


Fleurina44 (, 44) répond Posté le 15-05-2018 à 12:18
Un petit coucou pour vous dire bonjour, Clodine,Mimi, Minouchette, Pakilou, pardon si j'oublie un nom :(
Aujourd'hui lever très tardif ( mauvaise nouvelle hier soir :(( ) Pas envie de cuisiner, alors ce sera rapide....on attend la suite....
Minouchette , tu dois attendre début juin pour cette infiltration!!!c'est long @-) j'espère que tu ne souffres pas trop.
Clodine, on va pouvoir te lire plus souvent,c'est top.
Mimi, Pakilou ( en week-end ? )
Je vous souhaite une bonne journée. :x

minouchette123 (, 68) répond Posté le 15-05-2018 à 10:11
coucou
bon retour chez toi clodine du coup on va te lire plus souvent :D

bravo fleurina oui tu peux être fière tout comme clodine du moins c est top et tant pis si yoyote n aime pas ;) .

mimi pakiluo coucou vous etes ou

bon je suis terrassé au lit depuis deux jours on ne sais plus quoi faire pour ma douleur
j attend le 8 juin avec impatience pour une infiltration

du coup je fais un ou deux repas maxi car il faux ce lever pour ca :((
je pourrais demander aux enfants mais thom travaille et ma puce avec les deux petits je veux pas lui rajouter du travail alors pas le choix

ce matin galette de riz soufflé fromage frais un brugnon et après j en sais rien

bonne journée a vous a bientôt

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 12-05-2018 à 12:33
bonjour les FILLES :-q

ME REVOILA PARMIS VOUS

il était tant RAS LE BOL d' un certain Opérateur :-S

pas eu le temps de tous LIRE 15 jours SANS vous lire j'espère que tous le monde va bien
et BIENVENUE aux Nouvelles

Félicitations pour Vos Pertes de poids

timidement - 500g :D

bon c'est mieux que rien je me rattraperais cette semaine :-q

bon week-end à vous

a bientot

clodine

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 12-05-2018 à 11:54

Coucou les filles,
Minouchette j'ai copié sur toi - 800 g et changé de dizaine, dame balance fait la tête!!!
Ce matin, il pleut :-O j'en profite pour ranger et faire un peu de ménage, d'autant que papy a renversé la bouteille de lait sur la table et le carrelage de la cuisine ( un carnage.....pas réveillé à 11h30??? >:) >:)
Je suis satisfaite de ma perte de poids c'est l'essentiel :-q
Minouchette encore bravo et repose-toi.
Et vous, où en êtes vous :)
Une bonne journée à toutes :x

minouchette123 (, 68) répond Posté le 12-05-2018 à 09:09

coucou les minettes
alors rendez de yoyote concluante
malgré le chinois hier midi avec ma fille
mais vraiment raisonnable les habitude change quand même :x
donc moins 800g ====86kg200
le défis entre 3/5 kg pour fin juin est bien partie 3kg800 pour moi depuis
ma tendinite du fessier gauche continue et empire donc la repos anti inflammatoire et du froid dessus on verra lundi

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-05-2018 à 13:50
Bonjour à toutes

Contente de vous savoir toutes en bonne forme
FLEURINA ... c’est bon la marche pour la non
sportive que je suis...j’aime beaucoup marcher mais peut-être pas cette distance !!!

MINOUCHE c’est bien ce qu’il faut faire
un petit voyage par ci par là de temps en temps...
La semaine prochaine je pars aussi....ça fait du bien d’éloigner les pensées négatives

CLODIE. as tu retrouvé internet ???

MIMI week-end pas top ....

Bonne journée à toutes 🌺🌺



Fleurina44 (, 44) répond Posté le 11-05-2018 à 09:15

Un bref passage pour vous lire, une petite pensée pour chacune d'entre vous,
Demain RDV avec dame balance :^>
Hier 11 kms de marche ( un peu KO ) :-bd
Bonne journée :x

minouchette123 (, 68) répond Posté le 11-05-2018 à 08:02
un petit coucou
encore une belle journée mais le vent pointe son nez et il est froid
e wkend ne devrait pas être au top pfttttttt point de vue température du moins chez nous . :-bd
la semaine prochaine je part quatre jours avec un couple d amis hoooo pas loin mais il y a spa et piscine donc c est détente assurer et avec ce début de mois de mai si difficile ca me fera le plus grand bien
allez a demain pour la pesée
j espère que vous allez bien :D


51 - 60 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+