En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
Mimi2451 (, 18) répond Posté le 01-06-2018 à 08:22

Bonjour à toutes
Minouchette tu nous manques! Donnes nous des nouvelles
Les 900 kcal c’est sur 2 jours et je ńai pas eu faim mais j’ai laissé à portée de main des tomates cerises et des bâtonnets de carottes !!
Je verrai demain avec la pesée en tout cas ça purge lol!!
Les fleurs et les fruit souffrent avec les orages
Mes voisins m’ont offert un bouquet de roses elles sont superbes et parfument mon salon
Bonne journée à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 31-05-2018 à 21:18
Bonsoir à toutes

FLEURINA... hier j’ai fait un test .... je ne sais pas si c’était 900 ...mais j’ai dégonflé

Le matin deux biscottes et juste une cc de purée de fruits café nature
Le midi...un filet de thon nature une pomme de terre vapeur....bouillon de légumes sans sel cuisson douce
Jusqu’au soir j’ai bu 500 ml d’eau et citron frais Bouillon froid et citron pressé avec thé

Pour le dîner. 100 gr de spaghettis avec tomates et une pincée de râpé....une petite pêche
Aujourd’hui midi 100 gr saumon et épinards
Un Brugnon un café nature
Ce soir assiette ...avocat 1/4 melon et 40 gr de bresaola...deux abricots
J’ai dégonflé. J’espère que le poids également...

MINOUCHE ...coucou donne nous des nouvelles....
Comment te sens tu ???
CLODINE. ... :x

ISABELLE...tu as fait un beau départ....tu nous diras ...comment s’est passée ta semaine...

MIMI. ...c’est difficile pour chacune mais il faut savoir. gérer les sorties....
Dimanche une invitation à une crémaillère


Allez courage pour toutes..
on continue ... Hop..hop ...

Bonne soirée à toutes

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 31-05-2018 à 11:10

Bonjour les filles,
Un début de semaine pluvieux, venteux et orageux, des grosses pluies qui mettent à mal mon jardin bien fleuri >:) j'ai pu cueillir les fraises et quelques framboises, mais les oiseaux les guettent et comme tous les ans ils me piquent toutes les cerises :((
Je constate que Minouchette,Clodine vont passer quelques jours à l'hôpital....on pensera bien à vous :x
Pakilou, vas-tu mieux ? Mimi, cet essai à 900 ? concluant ?
Isabelle, es-tu satisfaite de ce programme JMC ? 4ème semaine , tu dois commencer à en voir les effets.
Dimanche anniversaire de ma petite fille, on va gérer!!!!! sinon j'essaierai le 900, dites-moi ce que vous en avez pensé...( j'ai peur d'avoir faim. ) :(( Minouchette donne-nous de tes nouvelles, comme dis Clodine, tu nous manques
A toutes, une bonne journée,au plaisir de vous lire.

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 30-05-2018 à 20:58
bonjour les FILLES

comment ça va ???

Minouchette ça va mieux ?? vous nous manquez :-S

et Vous les Filles vous tenez le Coup cette Semaine 2 Anniversaires DUR de résister

je vais faire des Ratrappages et un JEUN :(( car je ne décolle plus

bonnes soirée à VOUS

A bientot de vous lire

Clodine

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-05-2018 à 21:57
Bonsoir les filles

aujourd' hui je me suis mise aussi à 900 Kal et ça va pas faim du tout je pense que je suis sur ma réserve de ce Week-end ;)

faut vraiment s'accrocher Mimi accrochons nous on va y arrivé

courage à toutes bonne soirée



Mimi2451 (, 18) répond Posté le 28-05-2018 à 21:48

Bonsoir les filles
Clodine je suis comme toi ! J’ai du mal à perdre car je n’ai pas beaucoup de volonté des qu’il s’agetDe faire la fête ! La fête des mères .....
Fleurina ce sont bien mes premières pivoines je l’avais planté y a deux ans !
Je vais me mettre à 900 ka pour évacuer les excès
Bonne soirée à toutes

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-05-2018 à 11:45
RE Bonjour

Bienvenue Isabelle BRAVO pour ton Equipe :-q

bonne journée et bonne semaine

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-05-2018 à 11:05
bonjour à Toutes

j'espère que vous avez passez un bon week-end et une bonne fete des Mères

BRAVO POUR CELLES QUI ONT PERDUS

MOI rien cette semaine je me remets en Piste il le faut bien :-q

je me fait Opéré du Genou gauche le 18 Juin Donc je passe mon temps à faire pleins d'examens et ça me stress un peu .......

je me dis que ça ira mieux aprés surtout que j'adore Marcher et là j'ai de plus en plus Mal =((

je n'ai pas atteins mon Objectif je continue quand meme car le programme JMC est trés bien ......
je me laisse vite tenter :-S et je sais que c'est pas BIEN

bonne journée

a bientot

Clodine

Isaaa81 (Castres, 81) répond Posté le 28-05-2018 à 11:00
bonjour à toutes et tous!
je suis Isabelle, de Castres dans le Tarn, actuellement en 4e semaine pour perdre 20kg.
J'ai déjà perdu 3kg, démarrage compliqué pour moi, mais je tiens le coup. A part ce week end...Pour celles et ceux qui suivent le rugby, mon équipe, le CO, est en finale du top 14. Du coup, on est allé voir le match de demi finale en ville, et je n'ai pas résisté à la bonne ambiance, et bu quelques verres, accompagnés de bons tapas bien gras... le match ayant été gagné, la soirée s'est un peu éternisée... Mais en attendant la finale de samedi prochain, je fais aujourdh'ui une journée de rattrapage. J'ai hâte de voir demain sur la balance si ce rattrapage aura suffit...
Bon courage à toutes et tous!

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 28-05-2018 à 10:52

Bonjour les filles, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, même si Minouchette, tes ennuis de santé ne sont guère réglés, une opération en vue ce n'est pas rien.. :( .bravo pour ton kilo perdu ;) Pakilou, les anti inflammatoires soulagent bien mais à contrario génèrent souvent des petits soucis dont on se passerait volontiers @-) Mimi, clodine dame balance a été sympa avec vous ? dimanche matin j'avais perdu 800 g, mais avec le repas de la fête des mères,je préfère ne pas me peser >:)
Je vous souhaite une bonne journée


31 - 40 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+