En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
minouchette123 (, 68) répond Posté le 09-06-2018 à 09:39

coucou les sœurs de savoir maigrir :-q

alors lundi tres déçu de mon rendez vous ma dit qu il pensait que c était les hanche et non pas du a l opération oui bon

hier rhumatologue qui elle confirme rien aux hanches elle en est sur
mais du coup pas de scanner ni d irm ni d infiltration car j aie du métal dans le corps :((

elle est persuadé que c est un nerf endommager il ne reste pus qu un examen possible
avec de l électricité pour voir qu elle nerf est endommager et pendant ce temps je soufre toujours et pas encore de solution j en est marre X(

alors je voie du sérieux et du moins sérieux lol
au final on est que des être humain lol

moi je suis obligé d être sérieuse puisque je fais souvent que deux repas car je dort pas mal bi cause morphine pfttttttt

alors moins 500 g ce qui fait 80 kg tout pile :D

bon dimanche a toutes et hop hop sur vos yoyote gros bisous a vous et merci de votre gentillesse

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 08-06-2018 à 10:06
Bonjour à toutes
Vous n’avez pas trop dégâts avec l’orage ? Mes roses sont dans un triste état ! Mais ce ne sont que des roses quand je pense à tous ces gens qui ont beaucoup perdu,c’est triste
J’ai failli être comme toi hier Fleurina après 9km de marche, arrivée à la porte trombe d’eau je l’ai échappé belle
Demain pesée pas d’ecart Cette semaine juste équivalence plaisir un barre de chocolat fourrée aux amandes !!
Bonne journée à toutes💐🌻

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 08-06-2018 à 08:19
Bonjour à toutes

MINOUCHETTE j’espère que tu vas mieux en tout cas je te le souhaite

FLEURINA je n’ai jamais fait de jeûne ...
Quand je veux rattraper ...un repas un peu trop débordé je me restreins le repas suivant
légumes sans féculents et fromage blanc

Hier ma petite fille est passée et m’a laissé des petits pains d’une super boulangerie réputée... très bien pour les congeler...
mais la chipie avait aussi des croissants....
J’ai pu négocié pour un seul.....
C’est compliqué de leur faire admettre que je
ne mange plus comme avant...

MIMI. je suis plutôt un bec salé ....je préfère
olives. fromages. ....ce n’est pas mieux

La semaine dernière invitée à une crémaillère
j’ai pu un peu zappé...
Ce mois de juin ... des repas chaque week-end....Pfff.....

CLODINE. ... tu es plus sérieuse et tu vas avoir des résultats positifs ...
Que mange tu à 900 cal ???

Bonne journée à toutes

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 06-06-2018 à 21:40


Bonsoir " mes soeurs virtuelles " de savoir m.

Pas grand monde sur le forum, comment allez-vous ? pas de nouvelles de Minouchette ? @-)
Lundi j'ai fait le jeûne de 16 heures, puis 2 jours à 900 cal, mais ce soir j'ai FAIM!!! j'espère avoir un bon résultat samedi???
Hier, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir sortir pour marcher, prise en cours de route par un orage et une pluie diluvienne, les rues étaient sous 10 cm d'eau par endroits,douchée des pieds à la tête par les voitures qui me croisaient, certains conducteurs s'en donnaient à coeur joie, je les ai apostrophé copieusement, je n'ai pas tenu un langage aussi fleuri depuis fort longtemps, mais ça m'a soulagée . au final,lave linge et douche!!! >:) >:) >:) L'incivilité ....
Clodine,Mimi, Pakilou et Minouchette je vous souhaite une douce nuit.

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 04-06-2018 à 20:43
Bonsoir à toutes
Minouchette ,contente de te lire ! Tu vas remonter doucement mais sûrement ! Je t’envoie plein d’ondes positives 😋😋
- 1,2 kg ouf....... 2 jours à 900 kcal ça a fait son effet maintenant il faut que je continue ! Pas trop de festivités en juin
J’espere Que les sœurs de savoir maigrir ont le moral
Bonne soirée à toutes 😘😘

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 04-06-2018 à 12:18
Bonjour à TOUTES

MINOUCHETTE contente de te revoir il te faut du COURAGE ma belle tu es tres forte
mais ça doit etre trés DUR on est de tout Coeur avec TOI prends bien SOIN DE TOI

FLEURINA bien trouvé "" Soeurs de savoir Maigrir "" :-q Trop Bien

on repart pour une autre semaine j'ai bien gérer mon Wee-end j 'ai trouvé un système pour moi
Radis et batons de carottes et tomates cerises :D ça me coupe l 'appetit

Dimanche prochain Anniversaire de ma fille c'est chez Moi ça va aller


bonne journée à TOUTES

bisous à Bientot

Clodine



Fleurina44 (, 44) répond Posté le 04-06-2018 à 11:17

Bonjour les filles,
Hier soir je suis rentrée tard de l'anniversaire de ma petite fille, j'ai tenté à 3 reprises de vous laisser un post qui s'est envolé à la toute fin >:) >:) >:) pourquoi ????? finalement j'ai lâché l'affaire et suis partie me coucher :((
Donc, donc, un repas très, très, .....comment dire ....libre!! voilà le mot que je dois avouer, mais je me suis fait plaisir, aujourd'hui je passe à 900 pour 2 jours , voire un jeûne dans la semaine, on affrontera dame balance dimanche X(
Comment allez-vous mes " soeurs de savoir maigrir " ?, Minouchette, que tu craques maintenant, ne m'étonne pas, tu as fait face durant ces 3 mois déjà!!! tes problèmes de santé en plus,tu es forte. Je pense bien à toi,ce lundi, tu nous en diras plus...
Clodine, Pakilou,Mimi ( pardon si j'oublie un nom) je vous souhaite une bonne journée sans pluies et sans orages ( hier chez moi c'était un vrai festival!!!)

minouchette123 (, 68) répond Posté le 03-06-2018 à 11:13
coucou les filles
d abord milles excuses mais je suis en début de dépression et j aie du xanax jamais rien prix de ma vie alors en plus de la morphine je dors je dors enfin ca se stabilise et je sort un peu du trou
je n avais pas encore vraiment craqué alors mon médecin me dit que c est normal :((
aujourd huit juste 3 mois que mon jean marc ma quitté alors bien sur c est pas top
mais me voila
j aie lâché 800g donc 81kg300
j en suis a 4kg800 pour le défis :-q :-q
je n aie pas encore tout lue mais nous avons une petite nouvelle alors bienvenue
je vous remercie toute d avoir continuer en mon absence ca prouve bien qu on est chacune capable d aider les autres :D :D
moi j aie été opéreé des deux genoux et ca c est tres bien passé plus de problème
lundi pensez a moi je vais chez mon chirurgien faire le point
vendredi infiltration
voila voila
quand je me lève tard je mange un grand bol de fraises et je mange mieux le soir ca aide bien *-:)
bises a chacune de vous a mardi car demain compliqué je sais pas quand je rentre mais je part a 8 h sur colmar


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-06-2018 à 10:24
bonjour à toutes

vous allez bien

pour moi ça va la pesée de hier - 1 kgs YOUPIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hier soir et ce midi repas en Famille Anniversaire je Gére :-q

je vais quand meme boire du champagne et manger une part du gateau ;)

et VOUS ?? j'espère que dame balance à été trés gentille aussi

bon dimanche à bientot

Clodine

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 01-06-2018 à 08:45
bonjour les FILLES

Contente de vous lire ça Fait du Bien :-q

MINOUCHETTE ON A BESOIN DE TOI *-:) MAIS prend soin de TOI et reviens NOUS en FORME gros bisous

Sinon les FILLES 900 Cal sur 2 jours pour MOI c'est OK j'ai aussi dégonflé j'ai pas eu faim

j'ai BU 2 litres d'eau avec du jus de citrons toute la journée :-q et OUI ça purge :D

PERSO ça m'a fait un peu coupe Faim :D j'ai coupé une poire en dé là aussi ça m'a aidé :-q

on continue hop hop

RDV demain avec Yoyotte

bonne journée a vous

bisous

Clodine




21 - 30 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+