En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
minouchette123 (, 68) répond Posté le 10-05-2018 à 10:39
coucou les. Filles
je ne serais pas très bavarde aujourd huit
mon homme aurait eu 69 ans aujourd huit alors oui dur dur tellement d émotions contradictoires ce matin pas pu me lever et quitter mn lit notre lit son oreiller bref un jour ans
les enfants passerons pour un goutter l occasion d avoir fait un bavarois rhubarbe framboise qu il aimait tant
voila désolé si je vous est plombé mais en parler ce matin ma fait du bien @-)
allez soyez sage penser aux vacances au petit pantalon en lin ;) ou a une jolie robe toute légère :-q et yoyote sera gracieuse :) bises

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 09-05-2018 à 11:03

Une petite pause pour vous faire un coucou les filles,
J'ai été faire les courses pendant que Papy surveillait tout ce petit monde endormi ( tant mieux pour lui!!) que de monde après ce férié et jeudi on remet ça :P
Mimi, ST philibert en effet ce n'est pas très loin de chez moi ( si le vent te pousse jusqu'à la côte fais moi signe....) ma famille habite Orléans, bien entendu lorsque je descends vers les alpes je passe par Vierzon et Bourges.
Pakilou, objectif pantalon en lin, tu vas y arriver!!!!
Clodine, toujours pas de réseau ???
Minouchette, relooking ça fait du bien!! ( j'ai été chez le coiffeur,la semaine passée, j'en avais bien besoin,suis pas très douée pour faire le brusching :-O bonne idée tes asperges à la florentine, j'ai fait les rillettes de thon hier soir, c'est bon :-q
Au plaisir de vous lire, les filles, bonne journée.

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 09-05-2018 à 09:27
Coucou les filles

Encore une journée claire..et milieu de semaine... prochaine étape je DOIS faire sourire miss Balance....
C’est un défi important ...je dois pouvoir enfiler mon pantalon de lin ... pour quelques jours de vacances la semaine prochaine
Aïe... pas trop sûr....

Bon courage et bonne journée à toutes

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 08-05-2018 à 21:11

Bonsoir les filles
Il ne faut pas se laisser aller !!! C’est difficile la solitude le soir mais c’est comme ça la vie suit son cours !
Tu as raison j’ai essayé le Chili Jmc délicieux ! Les samossas pomme j’ai jamais fait ,par contre à la viande oui ...
Fleurina je suis à côté de Bourges et si tu passes dans le coin fais signe ce serait avec plaisir ! Je vais souvent à côté de St philibert de Grand lieu voir ma sœur
J’ai du mal à virer ces foutus kilos
Bonne soirée les filles


minouchette123 (, 68) répond Posté le 08-05-2018 à 08:59

coucou les filles
fleurina mimi pakilou
clodine qu elle plaisir de vous lire
mon homme disait toujours
fatigué :( malade :( déprimer :( ne montre rien cela ferait plaisir >:) a certain marche toujours la tète haute :D
la je suis seule alors j aie un peu de couture en vue rétrécir des vêtement j aime bin :-q
et puis recette jmc un chili con carne tres bon
et une compote rhubarbe fraise étonnant mais très bonne
ce soir asperges florentine
sur un fond d épinard haché a la crème ''findus ))
je pose des asperges cuite et je parsème de copeaux de parmesan sel poivre
5/10 minutes au four très bon aussi
voila bon 8 mai a vous
demain des samossa au pomme cannelle reste des pomme défraichies :-q

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-05-2018 à 14:33
Bonjour à toutes

vous allez bien avec cette grosse chaleur qui fait du bien

à NOUS les tites salades bien fraiche :-q

je n'ai toujours pas Internet chez Moi c'est lassant je vais me facher avec mon Opérateur ( voleur ) :((
je ne peux pas suivre les consultations ... ni voir les vidéos de JMC ....

dés que ça reviendra je viendrais vous lire presque 15 jours de retard j'aurais de la lecture :D ;)

bonne fin de journée et bon 8 mai pour demain

a bientot

clodine

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-05-2018 à 14:33
Bonjour à toutes

vous allez bien avec cette grosse chaleur qui fait du bien

à NOUS les tites salades bien fraiche :-q

je n'ai toujours pas Internet chez Moi c'est lassant je vais me facher avec mon Opérateur ( voleur ) :((
je ne peux pas suivre les consultations ... ni voir les vidéos de JMC ....

dés que ça reviendra je viendrais vous lire presque 15 jours de retard j'aurais de la lecture :D ;)

bonne fin de journée et bon 8 mai pour demain

a bientot

clodine

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 07-05-2018 à 12:10
Bonjour à toutes

Bonne chaleur mais pas trop s’en faut....depuis ma chute sur les genoux je marche moins bien et moins longtemps......
évidemment malgré les repas JMC je fais yoyo en ce moment....
semaine nouvelle ...ténacité nouvelle...
encore 3 kgs pour atteindre mon poids de défi.....
Ce midi c’est beaucoup de légumes vapeur avec un peu de crème légère....et darne de colin grillé. Raisin

Les petits pois frais ...c’est un féculent ou un légume ??? Je sais plus....

En solo je n’aime pas cuisiner...mais cuisses de lapin au cidre me tentent bien....

MINOUCHE. courage. !!!! il en faut pour se tenir droite....laisser le temps au temps....

FLEURINA. MIMI CLODIE
BONNE JOURNÉE À TOUTES 😘😘😘😘







Fleurina44 (, 44) répond Posté le 07-05-2018 à 09:21

Coucou à vous toutes,
Beau ciel bleu ce matin, je suis nounou cette semaine, je vais pouvoir sortir la poussette et faire une petite sortie au soleil.
Rassure-toi Mimi,j'ai fait mes recettes en 3 repas différents, (ouf!!) pas d'overdose! je t'ai gardé une cuisse de lapinou au cidre au congélo, quand je passerai vers Vierzon, Bourges, tu pourras le déguster!!! ( tu résides bien dans le 18 ? )
Minouchette,comment vas-tu ? vite, une autre recette...Pakilou, as-tu gagné le match contre dame balance ? Clodine, tes problèmes internet sont-ils résolus ?
Que de questions me direz-vous.......
Les devoirs ménagers m'appellent....
Bonne journée.

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 06-05-2018 à 14:20
Coucou les filles
Soleil revenue ça fait du bien
Je constate que tout le monde a perdu ! - 800g pour moi ! C’est très difficile !
Fleurina44 tu as fait tout cela pas que pour ce midi ??
Lapin à la bière délicieux gardes m’en pour ce soir j’arrive !!! :-q
Min ouche tte ça fait du bien de s’occuper de soi même quand on est seule faut pas se laisser aller!!!
Bon dimanche à toutes


61 - 70 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+