En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les oublié refoulé mouette clodile francoise ect!!!!!!l amitiée pour tous et l amaigrissement c est

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouchette123 (, 68) Posté le 16-02-2018 à 08:33
je suis minouche une ancienne et dernièrement j aie trouvé insultant qu on ne prenne pas tout le monde dans un groupe
voila pourquoi je crée celui ci
il faut ce tenir les coudes
cela ne veux pas dire répondre a tous toujours mais être toutes présente l une pour l autre en cas de besoin
ce raconter le bon et le mauvais les doutes comme l enthousiasme
juste apporter son soutient son énergie aux autres je vous attend avec plaisir forum ouvert a tous et a toutes au plaisir!!!!!
Retour au forum
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 16-06-2018 à 11:47
bonjour à toutes

j'espère que vous allez toutes bien et que dame Balance à été trés Gentille avec VOUS :-q

pour Moi Super - 500g donc en 15 jours - 1kg 500

je vous dis à bientot

je ne pourrais pas venir avant quelques jours

COURAGE A TOUTES

Clodine

minouchette123 (, 68) répond Posté le 14-06-2018 à 08:47

coucou me revoilou et plus personne lol
cet après midi contrôle technique grrrrrr j espère que c est bon :-q

j espere que vous allez bien toutes :D

ce midi
poireaux et bechamel www au lait ecreme et un peu de parmesan une tranche de pain pour l equilibre et framboise

ce soir
crevettes aigre douce et légumes wok

il fait grand soleil mais frais toujours ce vent grrrrrrrrrrr


minouchette123 (, 68) répond Posté le 13-06-2018 à 10:30
fleurina au contraire on est la pour ca :-q
que devrais je dire moi alors qui vous embête avec mon dos pfttttt. :((

et bien en parlant de ca non c est pas bon
enfin les hanche nikel c est bon
mais le canal qui laisse passer les nerfs des jambes est refermer du coté gauche
pourtant il ma operer aussi ces fameux canaux grrr
a mon avis septembre ca sent l opération j en est marre vraiment
sinon ca va
a midi pilon de poulet au cidre
petite carotte entière fane rôti une pomme de terre a l eau cerises
bisous a toutes

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 13-06-2018 à 09:51

Bonjour les filles,

Je vous lis tous les jours avec plaisir
, Clodine,super tes brochettes de melon !! on en mange un en ce moment,pas terrible, très ferme et aucun goût. Mimi,qu'a dit dame balance,tu avais l'air confiante ?

Pakilou, ta motivation est toujours là,c'est l'essentiel,

Minouchette, verdict de la radio? j'espère que tu vas trouver un moyen d'apaiser tes douleurs,mais toujours admirative de ta perte de poids!! encore des idées de recettes,elles sont les bienvenues...

Nous vivons de tristes moments....le jumeau de mon mari est au plus mal, je redoute ce coup de téléphone,mais surtout la réaction de mon mari ( ils étaient très fusionnels....)
Pardon de m'épancher...

A toutes une belle journée


minouchette123 (, 68) répond Posté le 12-06-2018 à 09:38
coucou les filles
oui j essaye de tenir quand même le cap car si je reprend ce sera encore pire pour mon dos et mes jambes hein

bravo les filles ca fonctionne aussi chez vous et si ca stagne enlever 100 calories a la journée sur une semaine c est presque moins 500g et c est pas si terrible

j avais de belles asperges et j aime bien qu elles aient la même longueur pour le service alors avec ce que je coupe pour égaliser
je les coupe comme les carottes avec une échalote dans un peu d huile je les fait revenir j ajoute du riz basmati de l eau un bouillon et un super repas pour avoir un peu de protéine un peu de râpé ou de parmesan et voila un repas bon économique et dietetique ce midi je mange le reste d asperge avec une vinaigrette au xérès
en fruit je vais finir en fraise lol
allez bisous les filles jmc bisous
tout a l heure radio de la hanche pour prouvé a mon chirurgien qu il n y a rien dde ce coté la


clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-06-2018 à 20:49

Coucou j'essai de vous envoyer une photo O:-)

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-06-2018 à 20:46
Coucou j'essai de vous envoyer une photo O:-)

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 11-06-2018 à 09:11

Bonjour
C’est un changement de temps déconcertant
La chaleur disparue...l’ orage gronde et
petites pluies rafraîchissantes....

Mais une pensée pour les victimes des inondations...c’est triste

J’espère faire bouger ma Balance cette semaine... je stagne depuis quelques temps
Mais je ne perds pas ma motivation....

CLODINE tu as bien géré l’anniversaire de ta fille....c’est un beau moment et tout est relatif
Mes deux filles sont bien plus âgées...
je ne pense même pas à mon âge.....

FLEURINA ... belle semaine à toi aussi
Tu as de bons résultats....

MINOUCHE.... au moins une petite satisfaction...tu perds du poids c’est bien 👍
Donne nous des nouvelles ...
Je te souhaite de tout cœur une solution pour tes douleurs.

Bonne continuation à toutes

clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond Posté le 10-06-2018 à 21:05
bonjour à toutes

j'espère que avez passez un bon Week-end

et que dame balance à été trés gentille avec Vous pour MOI yess - 1kgs 200
je pense quand se mettant de temps en temps à moins de calories ça peut marcher :-q

Minouchette oulala quel galère pour toi courage ma belle Félicitations pour ta perte de poids tu arrives bientot à la stabilisation ??

BRAVO à celles qui ont perdus :-q

Aujourd'hui pour les 1 an de plus de ma fille "" 39 ans "" Chutttttt ça ne me rajeunie pas :D

j'ai assuré j'ai tous fait avec l 'Aide de ma fille .......
NON pas fait que du JMC O:-) j'ai beaucoup plongé ma main dans les bols de tomates cerises radis melon fait en brochette dommage que je ne peux pas partager mes photos ..... on était à la campagne Normande on à fait des grillades un peu de tout
des salades ...... bon je me suis fait plaisir avec du Champagne pas d'autre Alcool ....
bien sur le gateau un beau Fraisier qu'à fait ma fille .......

on est sortie de table à 17 h ....... ils viennent de partir sur Paris ...

la Maison est bien vide tout d'un coup ......

bonne soirée

à bientot

Clodine

Fleurina44 (, 44) répond Posté le 09-06-2018 à 18:47

Bonjour à toutes,

Minouchette, tu nous donnes de tes nouvelles,mais tu ne sembles pas plus avancée .....si les docs se contredisent, à qui se fier ??? mais côté balance tu assures !!! :-q
J'ai perdu 1,1 kg cette semaine,j'ai rattrapé mes écarts, finalement ça se passe bien, ce midi j'ai suivi les recettes de Minouchette, je n'ai pas eu faim !!! mais je n'ai pas le réflexe de boire même si je n'ai pas soif...Mimi es-tu satisfaite de ta rencontre avec dame balance ? Clodine tu dois préparer ton repas pour l'anniversaire de ta fille, recettes jmc ?
Pakilou, je suis comme toi,plutôt bec salé, j'évite le rayon des gâteaux apèro... comment vas-tu gérer tes repas plus festifs de juin?
Minouchette garde le moral, on pense bien à toi :x :x
Je vous souhaite un bon week end


11 - 20 de 347
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+