En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 27-12-2017 à 21:41

Bonsoir Bethsabe....
Je suis contente que tu ais passé un bon Noël avec ta fille et ton gendre.
Je suis ravie que tu es atteint ton but et que tu stabilises bien.... bravo, maintenant que tu sais gérer.... tu vas te débrouiller... un pincement au cœur mais vraiment en joie de rester en contact avec toi et évidemment si tu viens sur Toulouse, je pourrais te servir de guide voir t'hèberger......si je n'ai pas tout les enfants en même temps :-S ....
Merci pour tes compliments.... je suis sure que tu es une belle personne aussi....

Alors Foule sentimentale
Oh la la la vie en rose..
Le rose qu'on nous propose...
D'avoir des quantités d choses..
Qui donnent envie d'autres choses...
Aïe, on nous fais croire...
Que le bonheur c'est d'avoir...


J'adore Alain Souchon, il a vraiment de trés beaux textes qui collent à la réalité, avec son compère Laurent Voulzi.....ils ont fait de trés belles chanson...

Pour rester dans la douceur, je te propose FRÈRE ET SOEUR.....
A bientôt, repose toi bien.... ton rythme est harassant...
Bonne soirée


BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 27-12-2017 à 11:57

Toujours dans l'opération SPECIAL FETES , je joins une photo du NOEL MEDIEVAL DE PROVINS, à 2 pas de chez moi

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 27-12-2017 à 11:52

Bonjour à Christine :^>
Je reviens apres un Noel assez calme ou j'ai pu passer de bons moments avec mes JEUNES MARIES de BORDEAUX :-q
J'ai repris du poil de la bete car j'étais complètement HS après ma semaine de 50 hrs =((
PETIT GARCON est entre autres interprétré par un artiste que je connais juste de nom , de la génération de MAXIME LE FORESTIER ,j'ai nommé GRAEME ALWRIGHT au look vraiment très british B-)
Je t'ai vu dans ta robe noire et cette couleur te sied bien , les traits de ton visage refletent comme sur le médaillon une infinie douceur *-:)
Je vais arréter mon abonnement courant Janvier car je suis arrivée au but , 3 mois et demi de
régime et le reste en stabilsation .Mais dorénavant si je ne veux pas regrossir , ménopause et age aidant il me faudra toujours faire attention , ce qui est tout a fait dans mes cordes >:) Je ne veux pas AVOIR UN LOOK DE MAMIE alors que j'ai été svelte toute ma vie
Je te propose si tu veux de laisser MES VRAIES COORDONNEES à une dietéticienne comme JULIE que je mettrai au parfum et qui te les passera;
Je descends souvent dans le SO pour ma fille ainée et aimerais bcp voir LA VILLE ROSE de NOUGARO :P
Je ne suis pas encore partie et te propose FOULE SENTIMENTALE

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-12-2017 à 21:38

Je te souhaite de bonnes fêtes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-12-2017 à 21:35

Bonsoir Bethsabe..... j'avais zapper ton message...et je venais aux nouvelles quand je vois que tu avais relancé.....quelle nouille.... alors tu le croiras ou pas mais c'est la chanson que j'allais te proposer.... quel beau mélange de Françoise Hardy et Jacques Dutronc avec le maniement de la guitare comme un véritable manouche :-q

Du coup, je te souhaite une bonne semaine de boulot en attendant ton repos la semaine prochaine et je vais te proposer en ces temps de Noël : Petit garçon

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 13-12-2017 à 14:46

SPECIAL FETES dans ma collection de Couronnes de l'Avent

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 13-12-2017 à 14:44

Bonjour ;)
C'est mon jour de repos dans la semaine et je viens discuter ZIZIQUE :-q
Merci pour cette superbe chanson de KATE BUSH , artiste que j'aime beaucoup aussi bien pour son travail que son physique
Je me suis penchée sur ces paroles auxquelles je n'avais pas prété attention =((
Je te propose COMME UN MANOUCHE SANS GUITARE
Comme d'habitude je laisse 2 photos en illustration du challenge musical et l'autre en lien avec LES FETES
La semaine prochaine sera un peu chargée car je remplace un collègue EN CONGES DE NOEL donc 50 heures à la clef mais la semeine après c'est moi qui m'y colle :x
Bonne fin de semaine



christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 10-12-2017 à 21:29
Oh...merci beaucoup pour ces voeux 😊.

Oui...je suis d'accord avec toi. ..ça se passait dans une église mais ça n'était même pas une messe !!!

Bonne soirée

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 10-12-2017 à 09:16

J'en ai encore une dans mes tiroirs plus pétillante

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 10-12-2017 à 09:08
Bonjour ;)

- Je viens en vitesse pour surtout avant de parler musique te souhaiter UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE :-q
- Puiise cette anne voir se concretiser tes pojets de minceur malgre les handicaps que l'on connait
- Journée de fous hier car les obseques de JOHNNY m'ont compliqué la tache pour rentrer de Paris :-bd
- Bien sur j'ai suivi à la TELE LA CEREMONIE A LA MADELEINE et suis restée sur ma faim
Mais je suis une horrible TRADI qui aurait aime moins de chansons ROCK et plus d'AIRS LITURGIQUES , bref

Je répondrai à ton challenge plus tard car je suis vannée et veux juste t'envoyer 2 belles photos de VOEUX D'ANNIVERSAIRE


1 - 10 de 183

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+