En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 21-10-2017 à 10:59

Bonjour Bethsabe.....
Oui, je suis à 100% depuis février.......j'etais infirmière, je suis passée de l'autre côté!!!!
Aujourd'hui pas trop le moral..... mon poids est montè.....j'ai l'impression que je n'y arriverai pas....66,4 kg alors que je disais 60 pour Noël.
A mon retour de vacances 64,7 et là..... +2 kg :-bd :-bd :-bd DÉGOUTÉE....en plus je ne trouve pas de forum pour m'aider.
Bon.... ça ira mieux demain..... et toi, ton poids descend, tu arrives à la stabilisation?
Bonne journée et si tu as le temps.... tu me propose in titre ;) :D

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 21-10-2017 à 10:31

Bonjour à Christine :-O
- Ah ouais , au sujet du beau Patrick j'avoue meme avoir eu un petit béguin pour lui dans les années 90 quand il avait ses beaux cheveux frisés :x
- Mais bon , à l'époque j'étais mariée et me tenais à carreaux .J 'ai jamais non plus fantasmé sur des BOGOSSES INACCESSIBLES car je n'aime pas du tout LE VIRTUEL en ce domaine >:)
- Je me suis bien sur documentée sur le syndrome d'EHLERS DANSOS ,anomalie génétique du tissu conjonctif et de ses symptomes ( Fatigabilité, fragilité aux fausses entorses, luxations et sub luxations etc ...) Franchement handicapant qui ne permet pas un travail à temps plein ....Y a t'il une prise en charge ALD 100% ou 80%

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 20-10-2017 à 20:49

Bonsoir Bethsabe
J'aime cette photo de Bruel....Patrrickkk....
Il était beau et ...il l'est toujours, quel charme !!!
Je souffre d'un SED ( syndrome d'Euler Danlos ) donc j'ai toujours un peu ou beaucoup mal quelque part mais je fais avec.... enfin j'apprends à faire avec ;)
J'ai un gros traitement qui ouvre l'appétit et qui font gonfler donc ma première étape est d'arrêter de grossir : ça c'est fait maintenant je rame à perdre sans compter que je ne vais aux toilette que tout les 10 jours alors difficile de suivre les variations de mon poids !!!!
Mais bon ,je garde le moral et je me bats...
Pour égayer un peu ce tableau je te propose: I Will survive.....


BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 20-10-2017 à 18:23

Bonjour ;)
- C'est marrant car je pensais à la chanteuse LARA FABIAN pour MISTRAL GAGNANT et ne savais pas que c'était une chanson de RENAUD :-q
- ON en apprend tous les jours comme ton chanteur TETE qui chante seul ou accompagné de CHRISTOPHE MAE ce beau poème de A LA FAVEUR DE L'AUTOMNE , chanson de circonstance :x
- Sans vouloir etre indiscrete , suis tu un traitement pour la thyroide ou la colopathie car je sais que ca freine l'amaigrissement .Ce n'est pas marrant car il faut redoubler d'efforts.Je compatis à ce gros problème :^>

Je propose comme titre CASSER LA VOIX *-:)
Sinon bon WE et a bientot


christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-10-2017 à 14:53

Oh c'est pas grave. J'espère que tu es complément rétablit..... pas rigolo cette histoire :-bd
Pour Mistral gagnant ,on va prendre la version initiale de RENAUD. Mon fils vient d'acheter le dernier album mais je ne l'ai pas encore écouter.... je pense qu'il est bien.
Mon poids descends trés lentement, j'ai un lourd traitement qui bloque l'amaigrissement mais je résiste :-q
Bravo à toi , on te verra à la prochaine réunion.... stabilise bien.
Pour revenir au jeu je vais te proposer: A LA FAVEUR DE L AUTOMNE.
Bonne journèe

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 18-10-2017 à 20:45

Bonsoir n
- Quelle buse je fais car le DEFI MUSIQUE était donné avec l'ETE INDIEN que j'ai inconsciemment illustré avec une vraie foret d'autonmne avec des tons MAUVES @-)

- C'était bien sur notre JOE DASSIN regretté @-)

Je propose le titre suivant MISTRAL GAGNAT B-)

- J'espère que le programme ET LES KILOS S'ENVOLENT avance aussi du coté de TOULOUSE , en tout cas je le souhaite :x

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-10-2017 à 20:42

Bonsoir Bethsabe.....
On ne sais pas compris..... j'avais lancé ....L ÉTÉ INDIEN mais je l'ai mis dans ma phrase ;)
J'espère que tu vas bien , ici il a fait trés beau et ce soir patatrac...il pleut..... mais bon il faut de l'eau pour les sols :-q
Je te souhaite une bonne soirée

En photo, un dragonier millénaire

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 18-10-2017 à 15:07

Un petit coucou en passant à Christine ;)

- Tu as oublié le DEFI CHANSON dans ton dernier message !
- Dépèche toi de me lancer un nouveau challenge que je FARFOUILLE dans ma disotheque :-O
- Pour la rencontre du 14 à Boulogne, j'ai du me décommander à la dernière minute car je suis tombée malade d'une part de fatigue ( semaine de 6 jrs avec 55 hres ) plus une bonne bronchite s'y est mis de la partie .Pour le coup j'ai encore perdu un bon kgs mais pas JMC ;Bref j'ai préféré différer car je leur aurais fait une mauvaise pub avec ma mine de DETERREE;
- Les organisateurs m'inviteront la prochaine fois et ce n'est pas plus mal car il faut prouver que l'on ne replonge pas quelques mois après , ce qui est le DEFAUT majeur des régimes :((

Quoique venant de province , tout le monde ne peut pas venir et on le fait D' :x ABORD POUR SOI et SES PROCHES

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-10-2017 à 18:47

Et bien tu es trés courageuse, j'ai été à Paris en tant que touriste et j'aime beaucoup mais y vivre.... je crois qu'il faut être parisienne pour pouvoir ;)
Les vacances au bord de la mer de Michel Jonasz.....merci pour le clin d'oeil :-q
Après un mois de septembre pas terrible ,on se retrouve ici avec L'ÉTÉ INDIEN......
Bonne soirée

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 11-10-2017 à 08:45

Bonjour Christine ;)

- Merci pour ces belles fleurs nommées à juste titre OISEAUX DU PARADIS :x
- La vie en Ile de France présente certes des inconvénients comme les soucis de transport ( en ce moment les gréves viennent en rajouter une louche ) mais bon , j'ai l'habitude depuis des années et partir en Province est quand mème UN SACRE COUP DE DE ;Une de mes filles n'a pas hésité cependant et est partie vivre à BORDEAUX et j'y descends de temps en temps
- J'adore d'ailleurs le SO mais connais assez mal le TOULOUSAIN
Revenons à nos moutons car j'ai plusieurs interprétres pour FEELING GOOD dont NINA SIMONE et MICHAEL BUBLE mais il doit en avoir d'autres , non ? O:-)

Le défi de la semaine LES VACANCES AU BORD DE LA MER B-)


81 - 90 de 183
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+