En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 25-10-2017 à 22:08
Hi hi..... super ta disc Jockette .A...elle est superbe et elle s'éclate :-q

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 25-10-2017 à 13:37

Dans notre STUDIO , nous alternons à tour de role l''INGENIIEUR DU SON , le MIXER et le DISC JOCKEY dont voici une version féminine bin SEXY >:)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 25-10-2017 à 13:30

Bonjour :P
- Nous sommes en pleine période NOSTALGIE , QUAND TU NOUS PRENDS ! @-)
- Apèrs Bagdad Café puis la Ballade des gens heureux , SORTEZ VOS MOUCHOIRS :((

ave ce titre MON VIEUX qui me fiche le frisson :-O

La réponse à PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN dans l'album TARENTELLE d' Yves DUTEIL de 1999 mais l me semble que G;MOUSTAKI l'a aussi interprété *-:)

Bonne fin de journée et à bientot dans notre STUDIO D'ENREGISTREMENT

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 24-10-2017 à 21:18

Oh la la..... je suis assez bouleversée...c'est la chanson que je voulais partager avec toi lors de mon dernier partage..... impressionnant :-q
Chanson qui a été l'hymne de mon catéchisme...... et ma grand mère l'adorait et la chantait souvent..... je vais te proposer dans la même lignée.... une autre chanson de ma mémé....PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN..... que d'émotions pour moi ce soir !!!
Bonne soirée

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 23-10-2017 à 18:23

Pour le FUN et la NOSTALGIE

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 23-10-2017 à 18:22

Bonjour :P
- Cette chanson me rend toute CHOSE :^> car elle est chantée dans unfilm que j'adore aussi , le mythique BAGDAD CAFE de 1987 sur la non moins mythique ROUTE 66
- Ce film qui parle d'HARMONIE entre des gens de mileiux et de races différentes avec bien sur un CASTING de premiere qualité Marianne SAGEBRECHT et le géant Jack PALANCE
- La chanson en elle mme avec comme compositeur Bob Telson et interprete JEVETTA STEELE est romantique à souhait

Pour la peine j'envoie 2 photos du film pour le FUN
et je termine avec mon nouveau challenge LA BALADE DES GENS HEUREUX

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 22-10-2017 à 11:32

Salut Bethsabe....
JOE COCKER......j'adore......Caliente ....9 semaines 1/2

Un autre genre mais j'ai adoré ce film aussi : CALLING YOU.
Bon dimanche, repose toi bien...

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 21-10-2017 à 11:40
J'oubliais le challenge du jour , un autre titre anglais

YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON et zou , en avant la zizique B-)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 21-10-2017 à 11:37

Merci pour le beau BRUEL BIEN CHEVELU B-)

- Nos mails se croisent et j'ai en peu de temps AU LABO entre 2 prises de sang :-O
- Euréka , en farfouillant sur le net à propos de SED , j'ai trouvé un FORUM sur le site ONMEDA ou tu pourras discuter avec des gens atteints de la forme la plus répandue dite hypermobile :-q
- Il existe mème une ASSOC au nom de SED66 ....car rien de tel que de bavarder avec des personnes de MEME PROBLEMATIQUE , cette maladie étant encore classée dans les Orphelines
- Prends tu de la CORTISONE ou sinon en as tu parlé à ta DIETETICIENNE qui te coache ?Elles sont capables de concocter des repas pour certaines pathologies ?

En ce qui me concerne , je suis en phase STABILISATION cad que j'augmente tous les 15 jrs ma ration calorique 1400 puis 1600 etc...J' y vais mollo car je ne veux pas BETEMENT re grossir après les efforts entrepris sur 3 mois et demi.Donc j'ajuste en surveillant mes pesées;Je suis ravie de retrouver mes fameux LEGGINS que j'adore car c'est une seconde peau :x
Bon Dimanche et à bientot
Ci joint ,une photo de la FORET DE FONTAINEBLEAU avec son fameux ROCHER pour amateurs d'escalade ( dont je ne fais pas partie , hips :-S )

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 21-10-2017 à 11:11

Suite et fin :)
- Avec en prime une COVER de DISQUE du beau gosse en question avec sa belle chevelure :P
- Je tire donc mon chapeau à toutes celles de JMC dont tu fais partie of course *-:) qui entreprennent ce programme tout en souufrant de pathologies lourdes , chroniques avec traitements également problématiques :-q
- Pour cette raison là , certaines personnes m'agacent sur le Forum car elles ne font pas d'efforts pour se RE EDUQUER alors que d'autres en font génées de surcroit par leur specificités physiologiques ..... X(

Revenons à nos moutons ( et ceux la portent des casques pour écouter les TUBES :-q )
LA REINE DU DISCO , j'ai nommé GLORIA GAYNOR dans le célèbre I WILL SURVIVE

Bon WE et encore merci pour le BEL ARBRE car j'ai un cote IDEFIX


71 - 80 de 183
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+