En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-10-2017 à 22:59

Des oiseaux du paradis de Tenerife pour te mettre du soleil dans ta vie :-q

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-10-2017 à 22:49

Oh mon message a sauté :-bd

Je te souhaite bon courage surtout pour le transport :-bd mon Dieu comment fais tu :-S .
Goldman.... j'adore , c'est ma jeunesse ,,je suis de décembre 66 donc je les connais presque toutes par cœur.
Pour te mettre du baume au cœurs pour demain je te propose :FEELING GOOD pour demain.... bonne nuit

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 06-10-2017 à 18:20

Bonsoir à la vacancière :D

Pas juste pendant que les PARIGOTS bossent comme des malades >:)
La preuve car j'y retourne demain matin @-)
4hrs de trajet AR pour 4 hrs de boulot, vous truvez ça NORMAL :-bd

Allez, on va se trémosser un peu sur KUDURO de Don Omar avec ces paroles d'enfer B-)
La mano arriba, cintura sola ,
Da média vuelta Danza Kuduro
No me causes ahora, que esto solo empieza etc.....

Qui chante ou a chante QUAND LA MUSIQUE EST BONNE

Bon WE et a bientot

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 05-10-2017 à 21:01
OH que je suis bête :-bd .A...j'ai encore la tête en vacances :-S
Je te félicite pour ta perte de poids et bravo pour la rencontre avec JMC. Je te souhaite une trés bonne stabilisation :-q

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 05-10-2017 à 20:58

William Sheller .....j'adore....autant la mélodie que les paroles :-q
J'ai pensé à toi pendant mes vacances, j'ai vu du flamenco mais pas du vrai...une représentation à l'hôtel.... c'était joli.... ils faisaient des castagnettes comme des pro .
Je reste en vacances et te propose KUDURO

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 05-10-2017 à 16:56

LA TIMBALE D'OR comme promis , toute personne ayant perdu X kilos :-q la gagnera aux bureaux de Jean Michel COHEN *-:)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 05-10-2017 à 16:51

Bonjour :D :D :D :D :D

- Je me demandais ou tu étais passée car je venais voir sur le site et NOBODY :((
- Alors on se paye du bon temps avec le petit mari sous LES BRAS ou DANS les bras O:-) .La , je suis d'humeur taquine , il ne se faut pas faire ATTENTION :-O
- J'ai une bonne nouvelle à te raconter: le fruit de mes efforts de 3 mois est récompensé car j'ai gagné LA TIMBALE D'OR , non , je rigole .Je suis simplement invitée à une rencontre JMC dans ses bureaux parisiens le 14/10 car j'ai atteint mon objectif .Cependant je reste encore abonnée 2 ou 3 mois pour la STABILISATION ;
- Donc on pourra encore jouer ensemble un bout de temps :x
Revenons à nos moutons et je réponds à ta question
ALLEHUA ou HALLELUJAH avec plusieurs interpretres Leonard COHEN ou Jeff BUCKLEY ou RAMMSTEIN , un groupe rock allemand

Je te propose LES FILLES DE L'AURORE :-*

A bientot , au prochain TUBE :P

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-10-2017 à 21:56
Bonsoir Bethsabe.... ça y est.... fini les vacances :((.
C'était super et superbe..... je pense que mon poids et stable voire un peu de perdu.... je vérifie demain.
Pour ta chanson je propose la version de Michel Sardou....
Et je vais te proposer : ALLELUJAH ....
Bonne soirée

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 18-09-2017 à 17:41

Bonjour à Toulouse et les toulousains :P

- Eh oui, les Franciliens cavalent à longueur de journée et font des trajets de dingue :-bd Dans mon cas j'ai fui la proche banlieue parisienne pour des raisons d'insécurité et me suis réfugiée sur les marges de l'Ile de France ( je suis à 20 kme du Loiret B-) ) mais il est vrai que ces trajets quotidiens me fatiguent beaucoup et me bouffent la vie genre METRO, BOULOT,DODO mais j'y suis habituée depuis des décennies .
- N'ayant plus d'enfants à charge , je m'occupe de ma petite personne mais il m'est difficile pour une meilleure qualité de vie de m'exiler en Province ou j'ai des attaches ( les salaires sont franchement à la baisse de l'ordre de -20% alors qu'ici je joue sur les 2 tableaux , vie provinciale, paisible et agréable en VIEILLE FRANCE et je retrouve LA VILLE MONDE pour le job )
- Native de Paris je pense y etre attachée quoiqu'elle n'a plus rien de la VILLE LUMIERE hormis les beaux quartiers :-bd

Quelle grosse bavarde je fais X( et j'oublie de répondre a J'VEUX DU SOLEIL du groupe très frenchi AU PETIT BONHEUR avec , bonne mère un ACCORDEON :x

Je mets sur la platine JE VAIS T'AIMER avec un choix d'interprètes , je suis curieuse de voir celui que tu dégotteras *-:)

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 17-09-2017 à 14:58

Bonjour Bethsabe..... oui la rentrée n'est pas simple à gérer.... et tout tes temps de transport...... quel courage..... je dis souvent à mon mari que tu as un sacré courage mais si ça te correspond..... il en faut pour tout le monde. Ma dernière fille rêve de vivre dans une capitale .Ma cadette a passé 3 mois à Londres et il lui tardait de rentrer voir sa Bretagne et mon fils, paysagiste, c'est champs et verdure..... ;)
Alors Bernard Lavilliers,, engagé, mais de beaux textes....
Et comme j'ai froid je te dis : J'VEUX DU SOLEIL

Bon dimanche


91 - 100 de 183
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+