En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 27-11-2017 à 18:18

Si tu es sage tu recevras une de mes belles Couronnes de l 'Avent

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 27-11-2017 à 18:14

Bonjour de Fontainebleau ,situe à 70 km de Paris :-O
- Toutes mes heures supp ne me sont pas payées car j'enrécupère un tiers par tranches de demie heure FLEXIBILITE oblige :((
- Il me semble que tu m'as déjà prposé ce titre LES DEMONS DE MINUIT de GENERATION 80 un groupe toulousain ( tu seras pardonnée de ce REGIONNALISME involontaire >:) )
- pour Noel J'ADORE et JE DETESTE à la fois, :^> Le cote DECORATIF me subjugue (j'ai un faible pour les couronnes :x )mais ne supporte plus cette FIEVRE CONSUMERISTE bien loin du sentiment religieux ( eh oui, je suis de la spère CATHO qui à suivi l'affaire de la Croix de Ploermel , le reportage d'hier sur FB , d'ailleurs avec mes potes je vais le 12 devant le CONSEIL D'ETAT faire un sitting X( .
Bref je suis plutot creches et messes de minuit plutot que repas plantagruelliques des heures à table *-:)
- Je te propose un titre que j'entends sur NOSTALGIE *-:) CHANTEUR DE JAZZ

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 26-11-2017 à 14:58

Bonjour Bethsabe et bon dimanche...... heureusement que tu es payée pour les heures que tu fais.... mon mari lui doit les prendre en récup..... ça nous fait des longs week-end!

J'adore Vanessa Paradis et surtout en tant qu'actrice. Mais j'aime ses derniers albums depuis qu'elle chante du M.
Johny Deep.....j'aime pas :-bd sauf dans les Tim Burton j'addoooooore B-)
Mes filles par contre craquent dés qu'elles le voient ;)

Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre......
Encore, un compositeur qui est parti trop tôt et que son épouse, France Gall interprète en premier et depuis...il y a moules reprises...

Clin d'oeil avec les village people....

Et je relance avec : LES DÉMONS DE MINUIT.....

Bon début de semaine

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 26-11-2017 à 13:52

VILLAGE PEOPLE passe sur le poste >:) OUAH !!!!!! CA DEMENAGE SEC
J'envoie une photo du beau JOHNNY qui vieillit mal, je trouve .
Erratum sur les arbres citadins qui ont tout de meme des avantages comparés à leurs copains DES CHAMPS of course *-:)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 26-11-2017 à 13:45

Me voici revenue après mon petit quart d'heure de folie à ECOUTER NOSTALGIE et A ME TREMOUSSER sur LES CHANSONS :-q
OU COMME UN ARBRE DANS LA VILLE qui me parle à moi, la CITADINE née à Paris ....et c'est vrai que les arbres en ville font triste figure comparé à leurs copains des gens mais ils ont aussi des avantages ILS VOIENT BCP DE MONDE et ne s'ENNUIENT JAMAIS car ils ont DU SPECTACLE dans la rue ou les squares :x
J'ai donc choisi une interprete que j'aime bien VANESSA PARADIS , en tant qu'actrice aussi O:-)
Elle est indissociable du COUPLE STAR qu' elle formait avec JOHNNY DEPP B-)

Je te propose IL JOUAIT DU PIANO DEBOUT
A Mercredi peut etre car c'est mon jour de repos ( en moyenne je fais des semaines de 42 hrs payées en conséquence bien sur :x


christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 22-11-2017 à 21:27

Bonsoir Bethsabe...

Passe quand tu as le temps, c'est sur qu'avec le rythme que tu mènes c'est compliqué et fatiguant.... chapeau bas :-q

Être né quelques part , est ce que les gens naissent égaux en droit ,à l'endroit où ils naissent......
J'aime beaucoup et depuis longtemps alors on va changer de tempo en restant avec le même interpréte.....mais j'hésite :
FONTENAY AUX ROSES.....OU COMME UN ARBRE

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 22-11-2017 à 19:21

Ouf,ouf J'arrive toute essouflée :((
Pas facile de venir quotidiennement et VIVEMENT MES DIX JOURS DE CONGES en Décembre :-q
- Je suis conente que tu aimes ou ta soeur aimiez Léonard COHEN avec des tetxtes d'une GRANDE PROFONDEUR
- Pour KOKOMO je vois qu'il y a le choix entre interprétes *-:) J'espère avoir choisi le bon cad l'ORIGINAL
avec le groupe des BEACH BOYS vraiment dans leur genre ON THE BEACH :
Araba, Jamaica, I want to take you -- Bermuda, Bahama, Montego , baby why don't we go 1988
- Je vais proposer un titre de la meme année NE QUELQUE PART dont j'aime bcp le rythme :x


BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 22-11-2017 à 19:21

Ouf,ouf J'arrive toute essouflée :((
Pas facile de venir quotidiennement et VIVEMENT MES DIX JOURS DE CONGES en Décembre :-q
- Je suis conente que tu aimes ou ta soeur aimiez Léonard COHEN avec des tetxtes d'une GRANDE PROFONDEUR
- Pour KOKOMO je vois qu'il y a le choix entre interprétes *-:) J'espère avoir choisi le bon cad l'ORIGINAL
avec le groupe des BEACH BOYS vraiment dans leur genre ON THE BEACH :
Araba, Jamaica, I want to take you -- Bermuda, Bahama, Montego , baby why don't we go 1988
- Je vais proposer un titre de la meme année NE QUELQUE PART dont j'aime bcp le rythme :x


christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 19-11-2017 à 21:55

Bonsoir Bethsabe...
Je suis sure que les souris de la cave en cadence avec toi..... moi je suis à la campagne alors même si je mets le son à fond....j'embête pas grand monde.... enfin si j'ai une nouvelle voisine qui n'est pas un cadeau ,une emmerdeuse de première...mais on ne se laisse pas faire :-q

Pour Suzanne.... je travaille sans filet:
Suzanne, t'emmène...écouter les sirènes...
Elle te prends par la main
Pour passer un nuit sans fin ...
Souvenir mélancolique de ma sœur ainée en pleine crise d'adolescence.... merci Léonard Cohen.... Tu crois qu'il a un rapport JM Cohen :D :D :D ...

Bon j'arrête mes âneries et te propose plus gai : KOKOMO...

Bonne soirée, bonne nuit et bonne semaine à venir

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 19-11-2017 à 15:13

Coucou de l'Ile de France :P
- Je suis aussi comme ta maman une inconditionnelle de WEST SIDE STORY que je me repasse de temps à autre et JE DANSE DESSUS LE MANBO surtout :-q
- Je suis bien contente d'avoir perdue ma BOUEE DE SAUVETAGE car je peux à nouveau me payer des SOLOS DANSES sur mon parquet et sans souci car c'est un REZ DE CHAUSSEE (les souris de la cave n'ont rien à dire ) car en étage , gros problèmes de voisinage qui ne supportainet pas MES RYTHMIQUES avec les pieds et les mains :-bd
- Bravo aussi pour tes pertes significatives malgré le contexte clinique difficile
En challenge je propose un dépressif de génie avec ce SUZANNE
Je réponds aussi à ton SAY A LITTLE PRAYER chnté par Dionne WARWICK , délicieuse romance *-:)


31 - 40 de 183
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+