En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 10-12-2017 à 09:08
Bonjour ;)

- Je viens en vitesse pour surtout avant de parler musique te souhaiter UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE :-q
- Puiise cette anne voir se concretiser tes pojets de minceur malgre les handicaps que l'on connait
- Journée de fous hier car les obseques de JOHNNY m'ont compliqué la tache pour rentrer de Paris :-bd
- Bien sur j'ai suivi à la TELE LA CEREMONIE A LA MADELEINE et suis restée sur ma faim
Mais je suis une horrible TRADI qui aurait aime moins de chansons ROCK et plus d'AIRS LITURGIQUES , bref

Je répondrai à ton challenge plus tard car je suis vannée et veux juste t'envoyer 2 belles photos de VOEUX D'ANNIVERSAIRE

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-12-2017 à 21:28

Bonsoir Bethsabe..

J'espère que tu as pu réintégrer tes pénates sans soucis...... quel hommage :-q ...je n'était pas fan mais je reconnais que c'était un artiste au charisme impressionnant.

Nina Hagen.....ça déménage :-S....évidement ...je n'ai rien compris aux paroles :( et je ne connais que ses grands classiques......

Je te propose : Babooshka.......mais pas sur qu' on ne l'ai déjà proposé.....

Bonne soirée et bonne nuit

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 09-12-2017 à 09:39

Voici la nef et le transept de LA MADELAINE avec une belle superficie qui perment a des orchestres symphoniques ou de chambre de se produire .

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 09-12-2017 à 09:37

Un petit répit pour causer MUSIQUE :P
- Encore une chanson , inconnue au bataillon COCO CALINE d'un certain JULIEN DORE , artiste que je ne suis guere :-*
- Je t'envoie une photo SPECIAL FETES en l'occasion des obseques de JOHNNY avec la messe a l'Eglise de la Madeleine ;
J'ai eu des problemes à Paris pour voyager .....et en aurai encore au retour car le CENTRE DE PARIS est bloqué
- Alors la déco avec HOUX ET GUI avance ? J'adore les DECOS FAITES MAISON car je n'ai pas le temps de m'y consacrer
Je te propose un titre qui remue , dans la mouvance de notre rocker national
NUNSEXMONKROCK et zou , :-q
A bientot

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-12-2017 à 20:55
Oui, c'est une belle fête la saint Nicolas en Alsace. Ici ça ne se fait pas :( .....il ne reste pas grand chose de vieilles traditions...et c'est bien dommage.....

Nicolas, va être content de ses gourmandises.... tu es une bonne belle mère :-q

Bonne soirée

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 06-12-2017 à 15:24

Sorry , mon ordi me fait des facéties via mon pouce >:)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 06-12-2017 à 15:20

Tu as répondu du TAC AU TAC car je n'avais ps fini mon courrier car j'y joins tjrs un supplément SPECIAL FETES :-q
Comme c'est le 6 Décembre et la SAINT NICOLAS fete capitale pour les personnes originaires de l'EST ( moitie vosgienne et moitié basque :x )
Mon gendre de Bordeaaux s'appelle NICOLAS et je viens de lui envoyer ces chocolats

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 06-12-2017 à 15:19

Tu as répondu du TAC AU TAC car je n'avais ps fini mon courrier car j'y joins tjrs un supplément SPECIAL FETES :-q
Comme c'est le 6 Décembre et la SAINT NICOLAS fete capitale pour les personnes originaires de l'EST ( moitie vosgienne et moitié basque :x )
Mon gendre de Bordeaaux s'appelle NICOLAS et je viens de lui envoyer ces chocolats

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 06-12-2017 à 15:19
Tu as répondu du TAC AU TAC car je n'avais ps fini mon courrier car j'y joins tjrs un supplément SPECIAL FETES :-q
Comme c'est le 6 Décembre et la SAINT NICOLAS fete capitale pour les personnes originaires de l'EST ( moitie vosgienne et moitié basque :x )
Mon gendre de Bordeaaux s'appelle NICOLAS et je viens de lui envoyer ces chocolats

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-12-2017 à 14:55

Bonjour Bethsabe...
En effet , rendons lui hommage.... Adieu Johnny..... repose en paix..... quand on brule la chandelles par les deux bouts on raccourci sa vie .....

Ça doit être trés joli cet éclairage..... moi il faudra bientôt que j'aille dans le bois chercher mon houx et de quoi faire une couronne mais il fait trés humide et j'ai peur de tomber sur les feuille mouillées. J'irai avec ma fille ou mon mari ce week-end.

Pour aller avec tes lumières cocooning je te propose : CocoCaline.


11 - 20 de 183
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+