En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A chaque chanson , son interprete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BETHSABE (, 77) Posté le 11-08-2017 à 09:27
Bonjour aux amateurs de jeux, enigmes, devinettes,

Après l'ambiance salle obscure , je lance un nouveau concept ambiance Disk- Jockey ou Studio d'enregistrement B-)
C'est facile et ludique au possible
Quelqu'un propose un titre de chanson ou air d'opéra etc et le suivant donne un interprete car bien sur il peut en avoir plusieurs;
Tous styles de musique confondus , classique , varietés, disco , reggae , Eurovision que vous pouvez illustrer comme vous le faites déjà tres bien ( couvertures de CD , vidéos de YOU TUBE voir paroles )

Exemple : POUR UN FLIRT :-O

Réponse: MICHEL DELPECH extraits :
Pour un petit tour , un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour , au petit jour
Entre tes draps

Bien sur on se limite pas aux artistes francophones et vous pouvez puiser dans le repertoire internationnal comme les groupes de rock anglais , américain @-)

Et bien sur si vous avez envie de danser ou de pleurer , nostalgique des années 80 par exemple , pas de souci

Justement un bon titre anglais SATIFACTION :P


































Retour au forum
BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 08-11-2017 à 13:37

Bonjour au Philharmonique de JMC :P Why not ?

- Mariecocachat est venue preter main forte car c'est une joueuse de première ( POKER, BRIDGE et pleins d'autres jeux en ligne ou on GAGNE UN FRIC MONSTRE >:) )
- La chanson sur L'AMITIE est si intense dans le texte que je vais en citer quelques bribes .Mais c'est finallement UNE CHANSON D'AMOUR :x Et comme interprétre j'aurais bien sur pu choisir LES ENFOIRES mais je préfère notre FRANCOISE HARDY nationale .....qui vieillit plutot bien
- Comme nous rentrons en pleine période hivernale et festivale , j'ai choisi dans un tout autre registre " O FORTUNA !"que je me passe en boucle avec tout l'album :-*

NB : "Tu pourras repartie au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra cacher sa tristesse ...." :((

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-11-2017 à 14:44

Bienvenue Marie Christine......

Françoise Hardy pour la version originale et encore une trés belle chanson...et je vous en dédie une qui me tient à cœur surtout en ce moment où j'ai été déstabilisée :L AMITIÉ

Bonne journée

Mariecocachat (, ) répond Posté le 03-11-2017 à 08:26

Coucou,

Je viens faire une petite incursion dans la salle de concert que vous menez de main de Maître et faire la première partie du spectacle car en terme de chansons je ne suis pas vraiment une passionnée...mais toutefois il y a certains titres qui me chantent à l'oreille.

Cécile ma fille...Claude Nougaro.

Quant son ventre fut rond
En riant aux éclats
Elle me dit : " Allons, jubile
Ce sera un garçon "
Et te voilà
Cécile ma fille

Je vous propose "Mon amie la rose"

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-11-2017 à 05:05

Bonjour Bethsabe ...
Michel Sardou,, encore un beau texte et une chanson engagée..... mon mari et fan.... moi j'aime bien.... mais je suis déçue qu'il ait fait de la chirurgie esthétique..... ça lui change l'expression...dommage !

Je vais te proposer dans un tout autre registre : Cécile.... ma fille

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 01-11-2017 à 15:19

Pourquoi se priver du portarit de cette belle chanteuse

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 01-11-2017 à 15:11

Tiens , j'ai trouvé une photo en cadeau DES CLODETTES , en pleine action et toutes en PAILETTES B-)

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 01-11-2017 à 15:04

Bonjour :D
- Tu diras à tes filles qu'elles ont du gout et de sacrées bonnes idées car ce RUNNIN ' m 'a fait découvert derrière la performance vocale de BEYONCE ce magnifique clip tout en poesie aquatique et touné en totale APNEE par 2 athètes français COCORICO :x le couple à la scène et dans la vie Guillamne NERY et Julie GAUTHIER ( ces 2 la n'ont pas besoin de programme JMC car ils ont la ligne >:) )
- Je suis contente que tu aies trouvé un FORUM de discussion .Un moment donné je voulais m'inrodiure dans un forum pour STABILISES mais j'y ai rnoncé car mes précédentes expériences m'ont laissé sur ma faim .Au début , on est toujors bien accueilli surtout par LA REINE puis ensuite au fur et à mesure des nouvelles arrivées , tu as l'imprssion d'arriver comme un cheveu sur la soupe car tout semble décousu ....Ras le bol parfois des récits ou les gens se trouvent tjrs des prétextes pour déroger à la régle .J'ai meme lu des propos et sous entendus salaces apparemment applaudis par beaucoup .
- Il est vrai aussi que j'ai un caractère trempé et après avoir connu la DISCIPLINE des STUDIOS DE DANSE , je sais me prendre en main toute seule et me GENDARMER .Une certaine souffrance voire misère humaine est PALPABLE et on se rend compte que les gens doivent BATAILLER parfois contre leur travail ou leurs proches ( milieux professionnels et familiaux TOXIQUES )
- Enfin tu feras ta propre expérience toi meme et jugeras sur pièce.

Ce clip m'a vraiment PLU car j'aime TOUT COMME TOI la danse sous totes ses formes y compris aquatique
Revenons sur la terre ferme avec DANS LES VILLES DE GRANDE SOLITUDE =((
Bon Dimanche en Bretagne

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 29-10-2017 à 16:15
:D :D :D qu'elle quiche..... Alzheimer me guette..... je te propose Runnin' .....et court......Betsabeth ....je ne connais pas du tout, c'est une proposition de mes filles :-q

BETHSABE (FONTAINEBLEAU, 77) répond Posté le 28-10-2017 à 10:01

Bonjour , Christine :D

- La DISC JOCKEY d'enfer >:) t'a troublée car tu as oublié de lancer ton DEFI
- Ce n'est pas grave car j'attendrai patiemment le DEAL *-:)
- En attendant je peaufine notre installation dans le STUDIO D'ENREGISTREMENT dont voici une vue :-q
- Sinon bon WE dans le SO toujours plus agréable au niveau de la météo

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 25-10-2017 à 22:12

Dans son vieux par dessus râpé...... :-q
Daniel Guichard, on l'entend plus trop mais je sais qu'il fait des tournées en camping car....
J'ai choisi cette pochette car il y avait toute la collection avec des dégradés de toutes les couleurs , tu t'en souviens ?
Bonne soirée


61 - 70 de 183
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+