En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 24-08-2017 à 16:11

Haka bigouden je réponds hahaha :D :D :D

Je suis plutôt en mode ramollo côté cérébral :-S . Les conneries n'arrivent pas vraiment à sortir ou alors elles sont trop grosses. Alors tant pis je vais la sortir même si elle est un peu :-O :-O :-O ...mais même les saintes que nous sommes avons le droit de rigoler. :D :D
Bon ce dessin m'a bien fait rire :D :D :D


doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 19-08-2017 à 09:28


me voici de retour ! Semaine très chargée avec les loulous Beaucoup de fêtes de la mer et autres.... chasse au trésor et même baignade et surprise : l'eau était bonne !!!! meme pas froide !!!! :-O

Et les valises a defaire, les lessives à faire, le repassage après, le frigo a remplir.....aller en courses
Bref, mettre à profit la semaine dite de vacances ! :-q

coté balance statut quo !!!! mais je stagne depuis trop longtemps, va falloir donner un coup de collier !

:x :x :x

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 19-08-2017 à 09:28

me voici de retour ! Semaine très chargée avec les loulous Beaucoup de fêtes de la mer et autres.... chasse au trésor et même baignade et surprise : l'eau était bonne !!!! meme pas froide !!!! :-O

Et les valises a defaire, les lessives à faire, le repassage après, le frigo a remplir.....aller en courses
Bref, mettre à profit la semaine dite de vacances ! :-q

coté balance statut quo !!!! mais je stagne depuis trop longtemps, va falloir donner un coup de collier !

:x :x :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 11-08-2017 à 13:32

... et voici le retour de vacances

Mariecocachat (, ) répond Posté le 11-08-2017 à 13:31

...et une de plus.

Mariecocachat (, ) répond Posté le 11-08-2017 à 13:31

Je vais finir par me demander si tu es femme de marin breton ou bien c'est que tu aimes la cuisine.
Bon séjour...mais attention aux retombées qui sont plus dures à perdre qu'à gagner. ;) :D :-q :-q


doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 09-08-2017 à 10:01


Dis donc, tu es drôlement sexy quand tu fais ton repassage toi ! :-O
Pas mal le résultat sur ta bécassine. :-q Pour moi un petit -200. J'avoue avoir beaucoup de mal a m'y remettre sérieusement.

B-) Et maintenant, sur le départ pour la Bretagne avec nos petits loulous... après les frites.... les crèpes... par chance, je n'en mange pas. Je préfère les galettes de sarrasin jambon fromage avec une bonne salade, et je m'arrête là !
Ce matin, je finis les valises et à nous les frimas bretons ! Au moins on n'aura pas d'insolation X(

Mariecocachat (, ) répond Posté le 09-08-2017 à 09:09

:x :x

Délire terminé...on retrouve un peu de sérieux car septembre arrive à grands pas et là terminé les petites soirées...bonjour cahiers, crayons et cartables. Nos chères têtes blondes vont faire leur premiers essais d'écriture sur les bureaux en gravant leurs initiales à l'aide des ciseaux, et coller leur chewing-gum sous le banc. :D :D . Combien de boules à mâcher avons nous laissés pendant la période du primaire...et combien de petits cœurs gravés sur les tables car nous étions amoureuses du voisin du banc d'à côté. O:-) :-q . En y repensant bien, nos enfants, nos petits-enfants sont vraiment à notre image...autre génération mais même "fonctionnement" ;) :D :D

Bonne journée

Mariecocachat (, ) répond Posté le 06-08-2017 à 09:48

Suite à la dernière image du couple délirant devant un comptoir de bar, j'ai aussi déliré mais devant ma table à repasser. Ô ma mia, et vas-y que le fer glisse sur une manche, ensuite sur le pan de chemise, et je continue avec les plis de pantalon sans oublier de faire attention aux petits cols blancs !!!...une véritable lambada amoureuse. Après deux heures de tête à tête amoureux avec la planche et la centrale vapeur...go je vais me peser et là ma Bécassine (pèse personne) affiche moins 500Grs. En toute honnêteté ce sont des résultats d'été. L'hiver ce sera plus 500Grs :D :D . Et maintenant qui pense et qui dit que le repassage n'est pas amusant :D :D :D

Mariecocachat (, ) répond Posté le 02-08-2017 à 21:51

Les frites une véritable institution en Belgique, et dans mon petit coin de paradis qui est la Charente-Maritime...c'est le Cognac et le Pineau, mais à déguster avec modération pour ne pas se retrouver à voir des chapeaux bretons sur des éléphants roses ou a faire des brèves de comptoir même si tu es dans ton canapé. :D :D :D ...quoiqu'un petit délire entre potes et tout en chauffant son Cognac peut -être aussi délirant que sympathique :-q :-q :-q
En image un couple bien fêtard et qui doit avoir quelques années de pratique de la dive bouteille.



1 - 10 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+