En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 31-07-2017 à 09:59


Sans aller jusque là, je me suis lancée un défi pour la fin de la semaine. O:-)

Cure de frites, oui, même si avec modération.... Mais ni bière ni chocolats..(j'ai de la chance, le chocolat, c'est pas mon truc).. Ici, je cuisine les frites au four dans mon easytruc...En Belgique, ce serait criminel.... ce n'est pas un plat la bas, c'est une institution ! :-q :-q ..

Mariecocachat (, ) répond Posté le 31-07-2017 à 09:26

Cure de frites...une fois !!!
Cure de chocolats...une fois !!!
Cure de bière...une fois !!!

Sœur Doucette...Il faut rapidement prendre la route du repentir !!!
Je vais vous absoudre et votre pénitence sera de faire un jeûne
pendant que les amis feront bombance avec le repas préparé
par vos soins :
- Un gâteau au chocolat = Sans y toucher.
- Une bassine de frites = Sans y toucher

Allez en paix !!!

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 29-07-2017 à 08:47


Et rien à voir avec le précédent, mais je l'ai trouvé vraiment drôle pour te l'envoyer :-q

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 29-07-2017 à 08:46


He coucou !!!
Me revoilou... partie en Belgique quelques jours.... cure de frites aïe !!! Et le résultat ne s'est pas fait attendre... la balance demande grâce :-bd :-bd
La tendinite me laisse tranquille et suffisamment de mauvais souvenirs pour que je sois plus prudente à l'avenir

Et toi ? comment vas tu ? Tu en es où du programme ?
Ps, l'image, c'est juste une image.... mais le commentaire est (presque) vrai :^>

Mariecocachat (, ) répond Posté le 28-07-2017 à 08:22

:x :x

Coucou Doucette...Pas marrant et encore moins hilarant d'être seule face à mes bêtises :( :^> .
Tu t'es fait kidnapper par un beau breton :-O ...ou bien par le nain Tracassin :-O ... ou bien tu es partie vers d'autres horizons :-O ...ou bien en cure de désintoxication pour kilos superflus. :-O
Merci d'adresser un petit courrier ;) :D :D

Mariecocachat (, ) répond Posté le 23-07-2017 à 10:18

...et si Fred avait été un peu plus réactif, tu n'aurais pas eu de tendinite au poignet. :-bd
Même droitière, c'est dans des situations de "dépendance" que l'on se rend compte que notre main gauche est autant sollicitée que la droite.
Aujourd'hui, et vu le temps je crois que je vais faire "coucouche panier papattes en ronds" :-q . Le temps est gris et n'incite pas à grand chose. :-S ...j'ai même la flegme d'aller au cinéma. Par contre hier au soir je suis allée voir
"LES EX3...film un peu déjanté...situations où nous pourrions nous retrouver suivant le vécu. J'ai mis mes zygomatiques en mode "action", mais pas à outrance. Un film à voir mais pas à revoir :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 23-07-2017 à 10:18

...et pour faire plus sérieuses :D :D :D

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 21-07-2017 à 08:31

Mais quel tortionnaire ton mari !!!
Et après, on se demande pourquoi il y a des grèves !!!

De mon côté, le désherbage du jardin a eu pour conséquence une tendinite du scaphoïde... et une immobilisation de plusieurs jours du bras droit. Ca va mieux aujourd'hui, mais ça me servira de leçon, d'autant que c'est la deuxième fois que ça m'arrive ! :-bd
Je reste donc très prudente et économe dans les mouvements de la main droite (bien sur je suis droitière !)
:x :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-07-2017 à 09:15

Cpucou,

Après un week-end de rangement, de rénovation meuble...etc, j'ai dit à mon patron de mari : STOP je me mets en RTT car depuis une semaine j'ai accumulé quelques heures supplémentaires. Il ne faut pas croire que la retraitée que je suis ne fasse pas d'heures supplémentaires :-q ...de plus celles-ci ne sont pas rémunérées >:) :-bd :D :D :D

Mariecocachat (, ) répond Posté le 15-07-2017 à 07:48

...et petite astuce pour les nuits paisibles !!!


11 - 20 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+