En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 04-05-2017 à 22:57

Doucette...Hihiiiiii

Pourquoi m'embêter à aller en cure alors que j'ai tout chez moi !!!

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 04-05-2017 à 14:28


Je n'en suis pas encore la, ... heureusement ! :-q :-q

:x :x





doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 02-05-2017 à 11:13

bon, je suis arrivée trop tard pour le brin de muguet, le tien n'est pas mal en tout cas, et j'ai bien ri ! :-q :-q
:x :x


Mariecocachat (, ) répond Posté le 01-05-2017 à 19:26

Coucou,

Maintenant que tu as bien enlevé les poils superflus tu vas opérer des descentes vertigineuses, entre deux séances de remise en forme :-q :-q
J'espère que les préposés aux soins qui te sont prodigués sont à la hauteur de la belle nana que tu es :-q . Chez moi nous avons également une cure thermale :-q . Mlalgré le temps de -erde que nous avons n'oublions pas que nous sommes en mai et j'ai adoré cette image pour te souhaiter une belle journée de bonheur. Elle vaut bien un panier de muguet :D :D :D

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 01-05-2017 à 15:21


Bon, je suis dans le puy de dôme.... je ne fais pas encore de ski, mais heureusement que j'ai pris des pulls !!!!
:x :x


Mariecocachat (, ) répond Posté le 29-04-2017 à 17:39

Doucette...puisque tu vas plus vers le froid que vers le chaud...STP...n'emporte pas le matériel pour une épilation parfaite. Si tes hormones font pousser les poils trop rapidement...tu feras quelques tresses. :D :D
Je pensais que malgré tout si Adam et Eve avaient été chinois...nous n'aurions pas tous ces problèmes car la vérité est la photo ;) :-q :-q :-q

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 29-04-2017 à 07:41


Bon, je pars moins loin, mais je m'attends au même temps !
... le menton, un passe temps partagé ! :-q :-bd :-bd

bonne journée

Mariecocachat (, ) répond Posté le 28-04-2017 à 12:59

Coucou Doucette

Hahaha après la cure de crêpes...vas-tu faire la cure de chouchen :-q :-q :-q

Entre nous je me déplume des jambes et je passe plus de temps à épiler le menton et la lèvre supérieure. ;) :-bd. Chercher l'erreur génétique pour les femmes ménopausées :D :D ...heureusement j'ai le poil blond et doux, mais je ne suis pas une blonde de chez blonde. Du côté cheveux je ne suis pas non plus "casque d'or", mais je suis châtain avec des mèches ;) :D :D :D

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 28-04-2017 à 11:01

:-S :-S Marie, faut faire ça plus souvent !!! mdr J'imagine le moins XXX gr sur la balance ! :-q

Bon, je boucle les valises cet après midi, départ demain matin pour 3 semaines de cure !
j'ai pris beaucoup beaucoup de pulls !!!!
:x :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 27-04-2017 à 21:33

:x :x

Brrrrrrrr un froid de canard, surtout que j'avais profité du beau temps pour enlever les poils superflus...et maintenant j'ai froid aux gambettes. L'avantage en enlevant ces poils, je pesais moins sur ma Bécassine :D ;) :D :D :D :D :D :D :-q


61 - 70 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+