En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
soleil_44 (44) répond Posté le 28-03-2017 à 17:21

Mon poulet s’est assis sur une canette de bière
Qui a dit qu’il ne fallait pas vivre dangereusement ? :-O
Déjà, on commence par enfiler la canette dans le tutu du poulet, sans renverser la canette .
Ensuite, franchement je n’étais pas sûre que le poulet était si doué que ça en équilibre. J’ai donc essayé de caler ses pattes de manière à former un trépied et à donner un brin de stabilité à l’ensemble. J’étais persuadée que le poulet allait s’effondrer par l’avant
Il reste à enfourner votre poulet dans le bas du four, réglé à 190°, en versant un centimètre d’eau dans le plat

Vous aviez déjà rencontré un poulet qui vous attend sagement dans votre four, les mains sur les genoux ?? :D :D

Et là, j’en ai conclu qu’il était cuit : ;) :x

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 28-03-2017 à 13:53



joliiiii mais j'ai mieux !!! Et adapté à nos objectifs.... y a qu'à picorer. On va pas se chercher des légumes (et pas des pous) sur la tête :-q :-q :-q

:x :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 28-03-2017 à 12:20


:x :x

En revoyant l'image d'hier, en définitif on peut se demander si je suis pas plutôt éméchée que méchée avec les pâquerettes dans mes cheveux. :-q :-q :-q
Doucette si tu veux l'adresse pas de soucis :

Salon de coiffure
Allée des Mimosas
94240 - L'Haÿ-les-Roses

...de plus j'ai trouvé un modèle sympa qui pourrait être à ton goût :-q :-q :-q




Mariecocachat (, ) répond Posté le 27-03-2017 à 13:44

Ouf je ne suis pas blonde... moi je suis méchée et non éméchée :D :D



:x :x et bonne journée.

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 27-03-2017 à 08:34


Une nouvelle semaine qui commence ! Et une petite histoire,sachant que je n'ai rien de personnel contre les blondes :^>
Mon coq se porte bien, merci de l'avoir épargné ! Il s'est mis à l'heure d'été :-q :x


Une blonde se trouve très en surpoids. Alors son médecin lui concocte un régime

-Je veux que vous mangez normalement pendant 2 jours, puis sautez un jour, et répétez cette procédure pendant 2 semaines. La prochaine fois que je vous vois, vous ,devriez avoir perdu au moins 3 kilos."

Quand la blonde revient, elle a perdu presque 10 kilos.
Mais c'est incroyable ! Avez-vous bien suivi mes instructions ?, dit le médecin.

La blonde hoche la tête
Je vais vous dire la vérité, toutefois, j'étais à la limite d'être envoyée aux urgences à la fin de la troisième journée.

Parce que vous aviez trop faim, vous voulez dire ?, demande le médecin.

Non, parce que je devais sauter toute la journée !.





Mariecocachat (, ) répond Posté le 26-03-2017 à 17:04

...ton coq n'a pas été à la hauteur et ce matin sur la Bécassine avec 1 h d'avance :-S :D :D . Bon les résultats sont bons donc nous n'en ferons pas un coq au vin comme son frère de la photo :-q






doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 26-03-2017 à 09:24


Le paradis de la "mincitude".... je veux bien les réciter en boucle si ça en ouvre les portes après :-q
Bon, changement d'heure ce matin.... chouette, on mangera plus vite ce midi O:-)
bonne journée à l'heure d'été

Mariecocachat (, ) répond Posté le 25-03-2017 à 16:03

Sœur Doucette, de la part du Père Jean. Après votre confession vous entrerez dans le paradis de la fonte des kilos lorsque vous aurez récité deux "Je perds du poids" et trois "J'évite les tentations".. O:-) O:-) O:-)

Sœur Grenouille O:-)

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 25-03-2017 à 13:18



Ah ah ! voilà un dessin qui tombe à pic !
bon, je croise les doigts pour toi, et pour ta balance ! :-q

NB : je n'abuserai pas, promis ! ;)

Mariecocachat (, ) répond Posté le 25-03-2017 à 12:18

:x :x

Doucette...attention à pas abuser du mélange pastèque + oranges bleues car tu risques de passer la journée dans un petit coin qui ne serait pas de paradis. Dommage avec ce beau soleil :-q

On change d'heure et j'ai trouvé le chat de Géluck très parlant dans les deux sens

Demain je vais monter sur ma Bécassine. O:-) J'espère que je ne vais pas la cataloguer de noms d'oiseaux comme sale Bécasse :D :D >:) :-bd


101 - 110 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+