En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
Mariecocachat (, ) répond Posté le 15-07-2017 à 07:47

Doucette...nous avons le même cheptel avec les mêmes inconvénients, sauf que moi je n'ai pas de jardin potager. Notre maison est sur du roc et très peu de terre, donc de la pelouse, des chênes et sapin , et basta car rien ne pousse malgré l'apport de quelques tonnes de terre :-S . Il aurait été préférable que je garde mes deniers pour améliorer autre chose...
Bon j'ai testé la position du chat...je n'ai même pas pu lever une patte :D :D :D ...alors j'ai préféré faire dans le ronron


doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 14-07-2017 à 07:12


mdr ! Je l'avais vue cette image de l'amour est dans le pré et elle m'a vraiment fait rire ! j'aime beaucoup le sac à main ! :-q :-q

Non, je n'ai plus d'animaux, si ce n'est ......des merles effrontés qui viennent parfois ramasser les miettes de pain sous la table de la véranda, ..... chouette, ils m'évitent de balayer, sauf quand ils laissent des signes de passage..... :-bd
des écureuils tout aussi effrontés qui nous piquent nos noisettes ...ils ont déjà attaqué la récolte 2017, de plus, ils enterrent des noisettes et des noix partout dans le jardin.... et ça germe, bien sur !
on a des hérissons aussi qui nous mangent les escargots et les limaces, mais là, ils doivent être en vacances car j'ai fait du jardinage hier, et j'en ai trouvé un bon paquet ! Le problème est que je ne veux pas mettre des produit, de peur d'empoisonner aussi les hérissons qui les mangent :-bd
:x :x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 13-07-2017 à 18:24

Doucette...avis si tu as des animaux, surtout des bovins. Voilà ce qui se passe avec l'émission "l'amour est dans le pré".
L'image est très parlante et reflète bien le nouveau phénomène animalier ;) :D :D

Mariecocachat (, ) répond Posté le 11-07-2017 à 16:41

Doucette...contente que nous soyons sur la même longueur d'onde :-q , mais étant des retraitées jeunes dans notre tête on fait fi du reste :-q :-q . Vacances permanentes sont sur notre calendrier du 1er janvier au 31 décembre. ;) :D
De mon côté je ne partage pas de club...car de 1969 à 2013 j'ai eu des horaires, même si ils étaient plus ou moins bâtards, et je n'ai plus l'envie que l'on me dise : tel jour et à telle heure on va marcher. Terminé ce temps là. Je gère à ma façon. C'est ça le privilège d'être retraitée O:-) O:-) O:-)

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 10-07-2017 à 18:44


Coucou Marie,

Meme régime que toi avec la chance d'avoir un petit appart en Bretagne. Comme mes loulous sont en vacances avec leurs parents, on est entre retraités, et en août on reviendra en compagnie de nos petits matelots ! :-q :-q

Pour la volonté, il y a relâche en ce moment, mais la balance m'attend, je crains le pire !
Vais me remettre au vélo, car je crains de ne pas pouvoir arrêter de manger non plus :^>

Mariecocachat (, ) répond Posté le 09-07-2017 à 16:13

Contente de retrouver la vacancière...mais tu as quel régime social pour bénéficier de vacances en Juillet et en Août :-O :D
Pour moi, le régime social est celui des retraités :-q et pour la ligne JMC avec de la volonté :D :D :D

Bonne fin de journée


doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 08-07-2017 à 13:49


Et bonnes vacances.... les miennes se terminent lundi, mais on remet ça en août
:x

Mariecocachat (, ) répond Posté le 02-07-2017 à 15:23

Une petite dernière pour faire un clin d’œil à la gente féminine :-q :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 02-07-2017 à 15:19

:x :x

Pendant que notre amie Doucette est partie en vacances :-q ou bien dans un centre de remise en forme :-q , de mon côté, après avoir rangé le grenier j'en profite pour finir de construire un bateau. Nos ancêtres ont vécu 40 jours et 40 nuits de pluie, alors si le temps pluvieux continue il faudra bien embarquer quelque part. On dit bien que les évènements anciens reviennent !!! Il y a eu l'Arche de Noé O:-) ...alors pourquoi pas l'Arche de la Grenouille O:-) ;) :D :D :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 26-06-2017 à 07:59

Coucou,

Semaine très chargée !!! Grenier d'une superficie de 250M2 à débarrasser, alors entre poussière...toiles d'araignées...trouvailles insolites...on garde ceci...on jette çà... le camion connaissait quasiment la route de la déchetterie :D :D . Malgré l'activité intense je n'ai pas vu de rigolesoù s'écoulait quelques onces de de gras.
Après ce travail...maintenant il faut que je range chez moi et comme dimanche nous avons préparé le auvent d'été, là aussi il y aura quelques tours de remorques via la déchetterie entre les chaises de jardin cassées et les pots cassés. :-S :D :-q . Qui a dit qu'à la retraite on s'ennuyait :D :D


21 - 30 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+