En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 18-05-2017 à 11:21


Mes anges doivent avoir une extinction de voix en ce moment, ..... j'entends surtout mes démons :-bd
Pour le deuxième, ce fut régime fromage pendant 3 semaines.... avec modération quand même O:-)

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-05-2017 à 08:59

...et la tentation est grande. Ange O:-) ou démon >:) ...à nous de choisir notre camp :D :D :D

Mariecocachat (, ) répond Posté le 17-05-2017 à 08:58

Doucette...telle que tu es sur l'image tu risques de voir ta grincheuse pencher du bon côté ;) :D

Entre les verres d'eau que l'on te fait avaler...il y a la détente. Hé bien quoi, il faut profiter et faire marcher le commerce sous toutes ses formes pour avoir la forme car les cures sont fatigantes. Des petits remontants ne font pas de mal et faire deux régimes en même temps n'a jamais tué personne :-q :-q

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 16-05-2017 à 11:41


Ça y est !!! le soleil est là.... enfin.... faut vite en profiter !!! Les lézards sont de sortie, et je n'ai pas trouvé de prince charmant (autre que mon mari :^> :-q )
Balade au Puy de Dôme au programme du jour

Plus que 4 jours en Auvergne et lundi prochain, je me remets sérieusement au régime ! La balance risque de souffrir au retour :-bd
:x :x


Mariecocachat (, ) répond Posté le 14-05-2017 à 18:45

Doucette...super si mes sœurs t'entourent. Est-ce que parmi elles...tu as l'impression qu'une voudrait se faire aussi grosse que le bœuf ?? Si oui tu t'écartes car une grenouille qui éclate se bouche le nez à cause des odeurs. Tu cherches celle qui a tendance à se vouloir se transformer en prince ;) :D :D

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 13-05-2017 à 10:51

A ta santé Marie ! Et meilleure santé, de préférence !!!
Ici, on ne risque pas de se déshydrater ! Toutes les grenouilles font la fête
:x :x :x




Mariecocachat (, ) répond Posté le 13-05-2017 à 08:44

Coucou,

Je remonte la pente...et il me tarde de terminer le traitement.
Nous allons vers la chaleur...alors attention dans les prochains jours à boire plus que d'habitude pour éviter tous les désagréments liés à la mauvaise hydratation ;) :D :D

Mariecocachat (, ) répond Posté le 10-05-2017 à 13:46

Coucou,

Tout est dans l'image avec quelques explications supplémentaires. Encore faible, mais me voici de retour après un problème rénal ayant mis le diabète à dure épreuve...et ce n'est pas terminé . Je profite d'un léger mieux pour venir vous faire un coucou.
J'ai pris des pilules...j'ai eu des piqûres...je prends des cachetons...et j'espère après ce problème me remplumer !!!
@ bientôt

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 09-05-2017 à 11:04


Et voilà, je savais bien qu'il n'y a pas de pilule miracle !! :-S

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 05-05-2017 à 19:03

waouuuuhhhh pour la Thalasso chez toi, c'est à réfléchir :^>

Ici, je respecte les préceptes JMC avec la cuisine vapeur !!! :-q :-q .... mais je me rattrape un peu au resto :^> je crois que la balance ne va pas être très contente à mon retour.... mais quelle idée de venir dans la région ou le cantal, le bleu et le saint nectaire se font concurrence.... difficile de choisir

:x :x



51 - 60 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+