En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdre du poids oui, mais garder le sens de l’humour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doucette60 (GOUVIEUX, 60) Posté le 24-03-2017 à 15:30
Mettons un brin d’humour dans notre régime, histoire d’ensoleiller nos journées !

Si cela vous dit, rendez vous sur ce forum avec histoires drôles, anecdotes, dessins ou photos insolites,

L'objectif : passer un bon moment de détente
Le mot d'ordre : La bonne humeur

Le grand thème sera bien entendu .... régime, balance et tout ce qui s'y rattache.... mais on peut s'en évader aussi !








Retour au forum
doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 31-05-2017 à 17:37

Ca a l'air sympa ta fête médiévale. La tourte aux orties ??? jamais mangé ça. Tu sais cuisiner ce plat ? ... je ne te demande pas si c'est bon, je pense que oui :P
J'aime ce genre de manifestation. Elle se tenait ou ?
Pour le menu, oui, pas très cohen, mais bon, faut savoir aussi se faire plaisir.... et une fois par an, le dérapage est vraiment occasionnel ! :-q
je dérape pas mal aussi en ce moment, j'ai vraiment du mal à m'y remettre.
Samedi, nous fêtons l'anniversaire de mon mari.... et je suis plutôt dans les agapes que dans les 1400 calories :^>



Mariecocachat (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 15:58

...et n'oublions pas de jeter un œil sur le bar où étaient servis de la bière, du claret et de l'hypocras, boissons dégustées à cette époque :-q

Mariecocachat (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 15:54

...photo des jambons en début de cuisson

Mariecocachat (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 15:53

Après le bilan des différents cadeaux de nos chères têtes blondes...il ne faut pas oublier Dame Balance. Encore 3 jours pour se remettre sur les rails après les festivités de ce week-end. Entre la fête des mères et la fête médiévale organisée comme tous les ans il y a eu des dérapages non contrôlés ;) :-q . La tourte aux orties était le seul met irréprochable de cette fête. Les jambons étaient cuits à la broche, et tant qu'aux haricots en grains servis sur tranchoir, ils nous ont permis le lendemain de monter un orchestre en plein air :^> :-O :D ...il y avait de l'orage et de l'ambiance :D :D :D


doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 30-05-2017 à 08:30


Mais..... je fais le même bilan !!!!
On y a toutes eu droit !!! Ils doivent former les maîtres et maîtresses en session cadeau maternelle :-q :-q

nos images disparaissent.... ? dommage :-bd



Mariecocachat (, ) répond Posté le 29-05-2017 à 08:21

Au lendemain de la fête des mères j'ai fait un petit récapitulatif lorsque nos chères têtes blondes arrivaient de l'école avec les yeux qui brillaient à l'idée du cadeau qu'ils allaient nous offrir. O:-) O:-) Dans mon cœur ce sont les plus beaux. Par contre les colliers de nouilles se sont désagrégés au fil du temps...les savonnettes sont usées..les barrettes ne ferment plus... les dessins les plus marquants sont encadrés :-q O:-) O:-) O:-)

Mariecocachat (, ) répond Posté le 28-05-2017 à 15:39

Que nous le soyons ou que nous le soyons simplement de cœur je vous adresse une brassée de bonheur pour la fête des mères
Pour les unes ce sera l'appel téléphonique, pour les autres ce sera la présence, mais l'essentiel est d'avoir l'amour de nos enfants. Le plus grand des bonheurs et le plus merveilleux cadeau qui soit est simplement de s'entendre dire : Bonne fête Maman, je t'aime.

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 28-05-2017 à 08:20


Bonne fête aux mamans et prudence en cuisine !

Bonne journée sous le soleil..... les petites grenouilles vont encore avoir chaud aujourd'hui mais la pluie est pour bientôt :-q
:x :x



Mariecocachat (, ) répond Posté le 25-05-2017 à 11:28

:-q :-q

Je ne me suis pas liquéfiée avec les premières chaleurs...mais comme toutes les grenouilles qui se respectent je reste sous ma feuille de nénuphar :D :D
Hier foire de Bordeaux...O mamma mia...arrêt au stand repas italien et ensuite arrêt stand glace au lait de ferme. Une tuerie qui ne m'a pas fait prendre 1 gramme car j'ai marché...marché...marché...Mon cardiologue m'a dit de faire de la marche, alors autant concevoir l'utile et l'agréable ;) :D :-q

doucette60 (GOUVIEUX, 60) répond Posté le 23-05-2017 à 15:41


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Voilà qu'on a trop chaud maintenant :-q :-q


41 - 50 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+