En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-05-2020 à 20:27

Un vase Gallé

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-05-2020 à 20:26

Coucou du soir :D :D :D :D :D

Journée chargée
Ce matin de 10 à 12 visite du cimetière.En tout 5,3 kms
En photo la tombe d'Emile Gallé pour celles et ceux qui aiment la période Ecole de Nancy et ses célèbres pâtes de verre
Une tombe sobre et telle qu'il l'avait dessinée pour lui-même.
Et un vase de sa création ( inabordable financièrement ! )
Ensuite BBQ à la maison avec un couple amis.
On a bien mangé , trop pas JMC
Demain on se remet dans les rails fini le confinement
On revient aux fondamentaux : Repas JMC / Activité physique / hydratation/ Pas de grignotage

lenelpp (, ) répond Posté le 24-05-2020 à 14:17

En dessert :
Banane flambée au rhum :

lenelpp (, ) répond Posté le 24-05-2020 à 14:17

Pizza :
Tomate - oignon nouveau - salami champignon - gruyère .


lenelpp (, ) répond Posté le 23-05-2020 à 20:35
Coucou les filles ,
ANITA ,
Vous pourrez faire votre barbecue , sans problème . Il va faire beau demain.
Cette pluie d'aujourd'hui était bénéfique pour le jardin qui est en souffrance.
Demain , on va faire des pizzas dans notre four à bois.
Puis , une petite balade avec mon homme.
Bonne soirée ODELINE et ANITA.
BISES.



ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-05-2020 à 19:31

Coucou du soir à tous :D :D :D :D :D

Samedi tranquille. Il a plu une partie de la journée.
Çà fait du bien hier c'était étouffant
D'ailleurs hier matin on s'est payé un ventilateur qui fait froid, chaud, purification d'air. Merci les économies dues au confinement. Du coup on s'est fait plaisir.
Il paraît que l'été va être chaud voire ++++ donc on a pas hésité à investir dans du bon matériel.

Demain visite du plus vieux cimetière de Nancy ( c'est un peu notre Père Lachaise) avec ses tombes de gens qui ont fait l'histoire ce Nancy.
Puis BBQ avec un couple d'amis.

En photo l'iris que m'a offert ma voisine. Un gros pieds de tubercules replantés qui refleuriront j'espère l'an prochain
Couleur très particulière !

Belle soirée et bon dimanche
RV lundi :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-05-2020 à 08:53
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D
Et surtout LENELPP et ODELINE

On a retrouvé du goût à la vie cette semaine !
Mercredi marche de 5 kms avec une amie. On a rasé les murs il faisait chaud mais çà fait du bien
Hier pique-nique dans le jardin d'un couple amis avec chacun son panier repas et à distance correcte.On était 5 couples
On a pris le soleil bien ri et retrouvé le goût de l'amitié.
Ce matin on part à la recherche d'un super ventilateur car l'été va être chaud paraît-il et l'an dernier on a souffert on était pas assez bien équipés
Dimanche matin je vais visiter avec une amie le plus vieux cimetière de Nancy avec une guide par groupe de 5
C'est là que sont les tombes des gens célèbres qui ont fait l'histoire de Nancy : Daum, Gallé , Majorelle , Emile Friant etc...
Cà nous fera une belle ballade à pieds et son mari nous rejoindra à midi pour faire un barbecue sur notre terrasse.

D'après les données des hôpitaux de la région on serait passés en zône verte depuis 3 jours dans l'Est mais on se garde bien de nous le dire. Va savoir pourquoi ? Ils ont peur qu'on se lâche trop.

Gardez la forme et le moral et déconfinez tranquillement mais avec prudence
Il faut retrouver du lien social c'est vital pour l'être humain

Bisessssssssssssssssssss et @ +++++

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 21-05-2020 à 21:58

Coucou les deux amies non LENELPP Je n 'ai pas fait de mèches déjà avec la couleur c'était long et mon nouveau masque m'empêchait de bien respirer car il était très épais ! FRANCINE dix kg de perdus c'est toujours ça c'est bien !
ANITA tu vas bien depuis le déconfinement ? j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes amis au soleil ! nous on a reçu notre fille et son mari et notre petit fils avec toutes les précautions d'usage ! vivement que l'on puisse faire des bisous! bonne soirée et bisous virtuels !
PHOTO bouillabaisse revisitée recette savoir maigrir §

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-05-2020 à 17:39

Coucou à toutes et tous :D :D :D

Et plus particulièrement LENELPP et ODELINE

Matinée chargée. Nous avons fait un voyage de 160 kms A/ R pour aller nettoyer la tombe de mes parents et la fleurir
Le cimetière est dans un piteux état !
On en a profité pour faire du réappro de produits italiens car il y a beaucoup de gens d'origine italienne dans ce coin là et donc des magasins bien approvisionnés se sont installées
J'y achète de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique , des pâtes , du coulis de tomates etc...
J'ai fait le plein pour 3 mois et j'ai fait un colis pour mon fils

Cet après-midi REPOS
Demain nous faisons une bonne marche avec une amie

Et jeudi on se retrouve à 5 couples dans le jardin d'un couple qui a un très grand terrain
On va venir chacun avec son panier à pique-nique et on se mettra à distance pour déjeuner et faire la causette

Belle soirée à toutes :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

En photo un arbre en plein centre de Nancy. Je ne connais pas cette variété. Couleur violette !


lenelpp (, ) répond Posté le 18-05-2020 à 17:20

Coucou mes deux amies :D :x ,
Vos roses à toutes les deux , sont une pure merveille :-q
Les nôtres ont des boutons il faut encore un peu attendre avant de les voir éclore !
Comme vous deux , il faudrait que j'aille chez mon coiffeur , mais je remets sans cesse .
Apparemment , elle t'a fait les mèches ODELINE !
J'ai du mal à m'imaginer comment c'est faisable avec un masque !
C'est vrai , que l'on apprécie tout encore plus après le confinement !
Pareil , je devrais aller chez le médecin traitant pour renouveler les médicaments , et j'ai reporté à chaque fois .
Demain , je tente ...
Avant le confinement , j'avais acheté 2 pantalons et 3 hauts que j'ai récupéré samedi .
Dans la boutique , pas un seul client . Je ne serais pas tentée non plus car comme toi ANITA , un peu peur que toutes les mesures ne soient pas prises !
Ce soir , menu pas très light !
Mon mari me réclame sans cesse des gaufres , donc je vais aller préparer la pâte !
BISES à toutes les deux ! :-* :-* :-*


981 - 990 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+