En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-06-2020 à 07:45

le plat en dessous de poisson saumon grillé et purée de carottes et un reste de pâtes et là un autre plat végétarien tofu fumé et pousse de soja et riz thaï

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 06-06-2020 à 07:41

cc les :D :D filles je passe vs dire un petit coucou et vous souhaiter un bon Week-end LENELP COURAGE moi aussi 40 ans que ma mère est partie j'avais 26 ans DCD UN CANCER DU FOIE FOUDROYANT EN 3 SEMAINES § Une maman manque toute la vie ! Le choc m'a fait devenir diabétique ! Sinon le plans repas suivis j'ai pris 500g mais c'est normal hier resto pour mon anniversaire au Pakistanais J'ai mangé le plateau végétarien 7 petits échantillons d'environ 3 cuillères à soupe de trois légumes mélangés, aubergines en sauce , deux beignets aubergines, lentilles riz basmati 1 boule de glace au café et café ! Bon aujourd'hui léger !
je vous embrasse affectueusement !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-06-2020 à 10:16

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

La fin de semaine arrive. Elle a été chargée. Il a fallu se mettre à jour des RV médicaux , dentistes etc...
ET des démarches qui ont été mises en instance pendant ces presque 3 derniers mois
Je vous espère en forme LENELPP et ODELINE
LENELPP je comprends que cette fête des mères est douloureuse pour toi peut -être plus encore que les autres années
Aujourd'hui ma belle-mère aurait eu 90 ans. Nous devions faire un repas dimanche 14 pour lui souhaiter son anniversaire.
Tout cela est tombé à l'eau.

Je vous souhaite un bon WE le temps n'est pas au top.Ciel gris!
Hier nous avons eu de l'orage et de la pluie qui ont eu raison de mon beau rosier aux fleurs si belles mais si fragiles
Il reste des boutons qui fleuriront la semaine prochaine

Bisesssssssssssssssss =(( =(( =(( :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 01-06-2020 à 19:03
Bonsoir les filles ,
Je ne vous oublie pas , mais c'est un peu difficile pour moi , en ce moment !
J'appréhende la fête des Mères , pour moi , c'est pire qu'à Noël !
ANITA : tu as toujours une jolie déco dans ta maison :-q
Et , je pense que vous étiez très heureux ton mari et toi de pouvoir déjeuner avec ton fils , tout comme ODELINE avec ses petits enfants !
Cet après - midi , mon mari et moi avons fait le tour d'un étang ( pas très loin de chez nous ) , vu le temps superbe qu'il fait !
Bonne soirée . BISES .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-06-2020 à 08:10

Bonjour à toutes et tous

Bises particulières à ODELINE et LENELPP
Sympa JOJOJO d'être passée faire un petit coucou.
Nous pareil, nous avons retrouvé un peu de nos habitudes
jeudi dernier souper en terrasse chez des amis
Aujourd'hui notre fils vient déjeuner
On reste prudents mais je crois que le pire est passé

Les roses de mon jardin. Avec 3 branches je fais un bouquet !

Bises et profitez bien si comme nous vous avez du soleil =(( =(( =(( =(( =((

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 31-05-2020 à 23:16
BON JE VIENS JUSTE VS FAIRE UN COUCOU POUR vs souhaiter un BON WE de PENTECOTE que la paix le bonheur et la joie habitent votre cœur !
ICI tout va bien pour nous on retrouve la famille et on évite les embrassades SNI SNIF mais c'est pour notre bien ! :) :)

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 27-05-2020 à 14:59
Coucou, je ne suis pas trés loin !!!!!
Désolé , j'ai été trés occupée, aussi avec la déclaration de revenus,
Il fait beau temps ça fait plaisir,
Le jardin, occupe aussi beaucoup, je peste après certaines personnes qui ont été couper de belles roses au motif que ça prenait trop de place pour passer sur le passage piéton, c'est sur un passage public, je ne peux rien dire, Mais c'était de belles roses, HHHHééé encore je suis intervenue assez tôt pour limiter la casse , quand je m'en suis aperçue, Mais, au final, la décision ne m'appartient pas !!!!! Alors, je bouillonne toute l'après midi, est ce l'éffet du confinement ? qui réapparait, Où, il faut subir l'imbécilité de certaines personnes ? hhhhééééé ça , je ne peux pas, dans d'autres circonstances je l'aurais certainement pris sans y faire attention, là, la moutarde m'est montée au nez, en 5 secondes !!!!!! j'ai demandé à la personne si elle n'avait vraiment rien d'autre à faire !!!!! que de nous hôter le plaisir de regarder de belles roses,
Allez, ça va me passer !!!!! il y a plus grave, J'espère que vous allez bien !!!! l'essentiel soit que nous restions en bonne santé !!!!!

lenelpp (, ) répond Posté le 27-05-2020 à 14:19
Rectification : dont !

lenelpp (, ) répond Posté le 27-05-2020 à 14:18
Coucou les filles ,
Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi , à faire mes déclarations d'impôts ( dont celle de maman ) .
Je suis épuisée aujourd'hui .Je dors très mal actuellement .
Me réveille en sueur et réveils trop fréquents ,.
Je vais faire une cure de magnésium , ça ne peut pas faire de mal .
ANITA : Nous achetons toujours nos vins blancs à Ammerschwir ( dole Kaefferkopf .)
Domaine Maurice SCHOECH .Viticulteurs de père en fils et leurs vins sont " bio " .
Je vais essayer de faire ma petite . balade habituelle cet après-midi .
Bonne journée .BISES .😘

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-05-2020 à 10:34
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

début de matinée active et laborieuse
On vient de passer 2 heures dans notre sous-sol à trier papier/carton/ verre/plastique
Cet après-midi direction déchetterie
On mettait tout çà dans un grand sac
On vient de répartir en 4 sacs qu'on laissera au sous-sol et à l'avenir on fera le tri directement au départ
J'en ai profité aussi pour mettre de l'ordre dans notre petite cave à vin.
J'ai vidé 8 bouteilles ( vidé pas BU ! ) qui étaient très vieilles 1998 ( pas des grands crus qui vieillissent bien )
Bouteilles rincées et direction déchetterie aussi

On ne va plus stocké de vin ( juste 20 bouteilles )
Avec çà on fait au moins 6 mois

Et quand j'aurai besoin d'accompagner un repas j'irai chez un caviste près de chez Grand frais qui conseille bien Repas/ vin qui va avec.
Je rachèterai juste du Käefferkopf en Alsace car on en trouve pas dans le commerce.Petit vignoble spécifique à Ammerschwir et qui est soit vendu à Ammerschwir soit part à l'export.
Trop bon avec du foie gras !

Assez parlé de bonnes choses mais la vie c'est aussi çà !
des efforts réguliers et du bon plaisir de temps en temps sinon on fait des fixettes

J'ai perdu 2,5 kgs depuis mi mars et ne les ai pas repris J'ai racheté par site internet 4 pantalons dont 3 me vont très bien. Le quatrième va repartir tissu trop raide pour l'été.
Les pantalons d'été de l'an passé étaient trop larges et plus d'allure.

Bon courage à tous !
Bises à LENELPP et ODELINE

Ce midi Dos de cabillaud vapeur + P de T vapeur et tomates provençales

@+++++



971 - 980 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+