En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-06-2020 à 07:36

Bonjour les filles :D
W E FESTIF Sortie au restaurant galette de sarrazin la biquette tomates fromage de chèvre il y avait la quantité cidre et grignotage de 4 frites le samedi midi fête en famille salade composée rôti d'agneau haricots verts et P D T gâteau au fromage blanc Cohen en dessert
le samedi soir repas léger salade composée avec 2 sardines et yaourt 15 gr de pain voilà ! Tomates papillon du Dimanche équivalence végétarienne 100gr pois-chiches et 150 gr de riz plus légumes mélangés
Ce lundi midi poisson au lait de coco et légumes et quinoa fromage blanc et fruit





lenelpp (, ) répond Posté le 27-06-2020 à 18:02
Coucou les filles ,
Le soleil a refait son apparition après les orages d'hier !
l fait même lourd et de nouveau : 28 , 5 ° B-)
ANITA : très bon choix de menu et si c'est toi qui prépare toutes ces petites mises en bouche apéritif : BRAVO :-q
Passez une belle journée et je suis d'accord avec ROSE , il faut se faire plaisir , c'est important aussi !
Demain , mon mari et moi , allons dans un restaurant que j'apprécie beaucoup !
Et , la cuisine est légère !!!
Bon samedi et toi ODELINE , tu vas bien ?
BISES .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 25-06-2020 à 07:03
Coucou matinal à toutes =(( :x

C'est toujours le grand soleil. Il a même fait très chaud hier ici.
Hier matin prise de sang habituelles pour mon mari et moi.
RAS pour lui comme pour moi.
On y est allés à pieds + on a poussé jusqu'à la Place Stanislas pour prendre un café en terrasse. Voilà des mois que nous n'y étions pas.

On a comptabilisé 5800 pas pour commencer la journée c'est un bon exercice.

Aujourd'hui et demain courses et préparation du repas de samedi.
Nous recevons des amis , nous serons 5 couples
Au programme grignotage apéritif ( bouchées de crêpes fourrées au saumon et jambon / palmiers à la tapenade/ Dips de légumes et sauce fromage blanc/Tomates cerises pour celles et ceux qui veulent faire léger )
Brochettes variées ( poulet/Porc/Boeuf)
Salade de P de T / taboulé à la menthe / Salade verte
Et en dessert une amie apporte un gâteau chocolat pistache
Je vais ajouter une salade de fruits frais pour celles qui veulent surveiller leur ligne

Si je gère bien çà devrait être dans les équivalences.
Il y en aura pour tous les goûts et chacun fera selon son appétit.

Je vais être en courses aujourd'hui et demain préparations

Profitez du soleil, de la vie sociale retrouvée
Restez prudents et surtout POSITIFS
Et toujours
Repas JMC / Bouger ++++ / boire eau thé tisanes
Eviter les grignotages entre les repas


Bises et je vous retrouve dimanche :x :x :x :x =(( =(( =((

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 23-06-2020 à 18:58
Bonsoir à toutes!

J'espère que ça va de mieux en mieux Lenelpp... quand le moral va pas :^>
Et puis le dentiste ! ... Au secours! même pour le détartrage tout simple, j'y vais à reculons!!!
Mais si le nouveau vous a fait bonne impression, alors c'est cool... sans doute moins d'appréhension.

Eh oui, moi aussi, je me dis : "les sorties, le retour!" La fin du confinement et les libertés qui reviennent, rien de plus naturel ! Pour ma part, ça a commencé avec la fête des mères et ça ne fait que s'enchaîner ! nouveau restau ce dimanche et le week-end prochain promet, entre repas familial, restaus et autres surprises (des retrouvailles qu'on ne peut que fêter...) On fera des efforts pour gérer les écarts plus tard mais faut pas hésiter à se faire plaisir.

Oui, Anita, la cascade est magnifique, elle en jette!
Notre France est pleine de pépites et merveilles quelle que soit la région où l'on se trouve... suffit d'être un tant soit peu curieux!

L'avantage du télétravail (pour moi qui n'ai pas encore retrouvé un rythme normal) c'est qu'on peut parfois gérer son temps comme on veut... Commencé plus tôt ce matin, fini plus tôt! Je sors d'un plouf qui a duré 40 minutes! 40 minutes de va et vients dans ma piscine de 6m de long :-q :-q Résultat! Je suis affamée! Je viens de croquer trois petits cubes d'ananas... De toutes façons, je n'ai rien prévu d'autre qu'une salade composée : salade verte + tomates cerises + 3 radis avec un peu de truite fumée et des haricots verts! Que mon mari laisse le fromage loin de moi et j'aurai gagné la partie !

J'admire aussi la persévérance d'Odeline, le plaisir des yeux compte beaucoup, merci de nous en faire profiter.

Bonne soirée à toutes !

lenelpp (, ) répond Posté le 23-06-2020 à 14:04
Coucou les filles ,
ANITA : Ça me touche :x !
Je suis désolée les filles , un peu déprimée ces jours ci !
Vendredi , mon mari et moi avions r - d - v chez le dentiste.
Son prédécesseur s'est pratiquement volatilisé du jour au lendemain.
Donc , un nouveau qui lui succède.
Il a l'air consciencieux !
Dimanche , ma nièce et son compagnon ont passé la journée avec nous.
Premier resto depuis avant le confinement..Ça m'a fait un bien fou !
Il fait un peu trop chaud pour aller faire ma promenade habituelle.
Je vais aller faire un tour au magasin bio .
ANITA : superbe photo de cascade !
ODELINE : je suis toujours admirative , quant à la présentation de tes assiettes :-q
ROSE : Ta région a l'air très belle aussi.
Les ponts suspendus , très peu pour moi .
Je souffre de vertiges depuis ma tendre enfance !
Merci aux nouvelles pour leur passage
Belle journée à vous.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-06-2020 à 14:19

Bonjour à toutes :D :D :D :D

Nous voilà de retour du Jura où nous avons fait de belles balades.
Bien mangé aussi . Résultat + 700 g ce matin sur la balance pour 3 jours de bien-vivre c'est pas trop cher payé !
J'ai commencé à rectifier ce midi avec poisson vapeur et courgettes + yaourt nature
D'ici 3 jours on y verra plus rien
Il faut car samedi j'ai 9 personnes à table pour déjeuner >:) >:) >:) >:)

ODELINE Bravo pour la dépense physique
J'avoue que j'ai plus trop de goût à ce genre d'activité je préfère la marche
Quand j'avais 25 / 30 ans et que j'avais un poste professionnel sédentaire j'allais en salle de gym 3 fois par semaine à l'heure du déjeuner.Musculation, abdos ( par séries de 40 ) Cà faisait un bien fou.

LENELPP Où es-tu ? Tu nous manques

ROSE en effet vous étiez loin du sujet initial mais l'important est de débattre.Parfois certains sujets sont complexes et entraînent de la polémique. Ça oblige à mesurer ses paroles et réfléchir avant de parler. Après comme tu le dis on efface pas l'histoire.
Que ce soit la Grande Histoire ou même notre propre histoire... Il faut vivre avec, garder ce qui est bon, réparer les erreurs si possible et surtout avancer et s'améliorer pour le bien de l'Humanité.

Pour le pont au dessus de Mazamet il faudra faire sans moi. Je serai déjà morte avant de mettre un pied sur la passerelle. :D :D :D
Si ma mémoire est bonne il me semble que Mazamet a été un grand centre du travail de la laine. Reste-t'il des industries ?
En tout cas la région est belle !

Un petit coucou à Francine et Colette pour leur passage sur le forum

Bisesssssssssssssssss @ toutes et @++++

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 21-06-2020 à 17:36

Bonjour bonjour !

C'est vrai que les photos sont superbes... Alors je voulais vous en poster une de par chez moi, finalement, Google est très sympas, avec cette passerelle installée l'année dernière sur les hauteurs de Mazamet, ça nous a fait une publicité d'enfer, les randonneurs peuvent y trouver leur bonheur, découvrir le village médiéval d'Hautpoul qui surplombe notre ville moyenne de Mazamet. Si ça vous donne des idées pour des vacances cet été : WELCOME ! attention, ça grimpe pour arriver jusque là, la passerelle se mérite et faut pas avoir le vertige une fois dessus!

Ton loup à la tapenade, Odeline, me fait bien envie! j'irai voir cette recette. ;)

Aujourd'hui, au restau, j'ai fait ma gourmande (gambas flambées au whisky, cassolette de poisson avec fondue au poireau en béchamel - un peu riche j'avoue - ) et je me suis fait plaisir avec la mousse au chocolat... On va tâcher de rattraper tout ça ce soir, diner léger ou pas (si je n'ai pas faim, un yaourt suffira). J'avais bien perdu cette semaine, alors, cet écart ne va pas me traumatiser.

Pour ce qui est du café littéraire, la joie de nous retrouver a rendu la discussion un peu brouillon... et puis, l'actualité s'est greffée. Dès qu'on a mentionné "Autant en emporte le vent" la censure dont il est actuellement question parce que les noirs y seraient "déconsidérés"... on est un peu sorties du sujet! L'histoire est ce qu'elle est, rien ne sert de la censurer, ce serait comme se voiler la face, refuser d'en tirer les leçons qui s'imposent etc. Enfin, l'essentiel est de débattre... peu importe que l'on colle ou non au sujet de départ :P

J'espère que vous avez toutes bien profité de ce dimanche ensoleillé, que vous ayez ou non fêté la "fête des pères"! j'ai beaucoup marché (+ de 12 000 pas - quand ma moyenne est à 8000) et j'ai fait un plouf pendant 30 minutes dans ma piscine de 6 m de long, l'eau était à 25 °C! voilà pour le sport !

Portez-vous bien, des bisous !

p11271270_Francine (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-06-2020 à 13:25
Bonjour, je trouve vos photos magnifiques. Ca fait du bien. Je vais vous en envoyer une de chez moi. J'habite dans la périphérie de Bruxelles, une commune verte et sympathique. :)
:) :)

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 20-06-2020 à 08:54

Loup à la tapenade et ses petits légumes et riz thaï un pur régal recette apprise avec un cours d'un chef cuisinier de L'ANTIDOTE www.l'antidote.com !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 20-06-2020 à 08:45

Un repas de plus en moins ! Carottes râpées limande meunière haricots verts et PDT duchesse


911 - 920 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+