En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 09-11-2018 à 09:32
Bonjour à tous ,ce matin il pleut ++++,ce WEEK END je travaille à partir de ce soir et je fais 3 nuits :( :( :(
LENELPP l'hypnose n'a pas marché sur moi j'y retourne dans 15j pour un autre essai ,j'ai un collegue qui a perdu 17kg en 3 mois :(( :(( :(( :(( :((
BON WE à tous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-11-2018 à 20:14
Coucou les amies et amis ;)

Désolé de ne pas être présent en ce moment sur le forum, mais gros soucis de connexion à la maison X(
On a un souci de réseau même avec la télévision,on n'a pas toutes les chaînes,et bien sur ce sont celles que l'on a l'habitude de regarder X(
De plus je fais séance ciné après le travail . Aujourd'hui j'ai vu "un homme pressé" avec Luchini ... génial :-q

Demain je ne travaille pas j'amene mon fils a l'aéroport .il va passer le weekend vers Lille chez des amis.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt car écrire sur le téléphone c'est pas évident :-S

Bises de Sète

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2018 à 15:25

Coucou LENELPP

Heureuse de te relire .
Tant mieux si ton mal de tête est passé.
Pour ton poignet j'ai pensé que peut-être tu prends une mauvaise position avec ta main et ton poignet quand tu fais du vélo.
Cà m'est arrivé une fois avec un vélo d'appart
Peut être qu'il faut que tu décrispe ton poignet quand tu tiens le guidon du vélo.
A voir

Pour le kéfir en effet j'achète le ferment ( voir photo) c'est la semence qui va fermenter le mélange eau minérale ( impératif et non eau du robinet) + jus de citron pressé + 1 figue ou 40 g de sucre pour 1 l d'eau
Ne pas trop s'inquiéter du sucre car il va être absorbé pour le ferment.
Ensuite il y a un processus à suivre qui est bien indiqué dans la notice et en 4 jours on fabrique une boisson pétillante pas sucrée et qui se boit soit au cours des repas soit hors des repas.Je vais en boire 1 bon verre par jour.
Avec mon litre je vais faire 5 à 6 jours
Et on garde la semence qui est en dépôt au fond de la bouteille pour recommencer le processus pendant des mois.

Si on boit en cours de repas cela permet d'ensemencer le bol alimentaire ce qui permet une bonne digestion et les ferments vont refaire la flore intestinale.

C'est le principe des probiotiques.

C'est un procédé vieux comme le monde. En Asie Centrale on buvait déjà du kéfir dans l'Antiquité.


Bises à vous tous :: LENELPP COCO MIMIMATY ODELINE MARC JEANPIERRE et LULU
@+++++ :D :D :D :D





ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2018 à 15:25

Coucou LENELPP

Heureuse de te relire .
Tant mieux si ton mal de tête est passé.
Pour ton poignet j'ai pensé que peut-être tu prends une mauvaise position avec ta main et ton poignet quand tu fais du vélo.
Cà m'est arrivé une fois avec un vélo d'appart
Peut être qu'il faut que tu décrispe ton poignet quand tu tiens le guidon du vélo.
A voir

Pour le kéfir en effet j'achète le ferment ( voir photo) c'est la semence qui va fermenter le mélange eau minérale ( impératif et non eau du robinet) + jus de citron pressé + 1 figue ou 40 g de sucre pour 1 l d'eau
Ne pas trop s'inquiéter du sucre car il va être absorbé pour le ferment.
Ensuite il y a un processus à suivre qui est bien indiqué dans la notice et en 4 jours on fabrique une boisson pétillante pas sucrée et qui se boit soit au cours des repas soit hors des repas.Je vais en boire 1 bon verre par jour.
Avec mon litre je vais faire 5 à 6 jours
Et on garde la semence qui est en dépôt au fond de la bouteille pour recommencer le processus pendant des mois.

Si on boit en cours de repas cela permet d'ensemencer le bol alimentaire ce qui permet une bonne digestion et les ferments vont refaire la flore intestinale.

C'est le principe des probiotiques.

C'est un procédé vieux comme le monde. En Asie Centrale on buvait déjà du kéfir dans l'Antiquité.


Bises à vous tous :: LENELPP COCO MIMIMATY ODELINE MARC JEANPIERRE et LULU
@+++++ :D :D :D :D





lenelpp (, ) répond Posté le 08-11-2018 à 14:47

Bonjour à tous :D ,

ANITA : le kéfir , tu bois ça à longueur de journée ?
Et si je comprends bien , tu l'achètes nature ?
Moi aussi , je prends des probiotiques , presque depuis un mois , pour renforcer les défenses immunitaires !
MIMIMATY : tu déménages loin ?
Tu seras donc bien occupée pendant les mois d'hiver !
ODELINE : j'ai un cuit vapeur ( magimix ) et je peux faire des yaourts dedans *-:)
Pour l'instant , je n'en ai jamais fait !
Ce matin : 20 mn de vélo ( 6, 5 km ) :-q !
Le mal de tête va mieux , mais je souffre encore du poignet !
MARC , JEAN - PIERRE ( j'espère que LULU va mieux ? ) COCO ( que donne l'hypnose ? )
Bises à tous :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2018 à 10:15
Bonjour à tous :D :D :D :D

ODELINE les produits YALACTA je les trouve chez LA VIE CLAIRE magasin de produits bio

On peut aussi les acheter en ligne sur le site Yalacta

Je sais que ce sont de bons produits fiables car la PDG de la société est une ancienne collègue et amie d'une très bonne amie à moi. Elles ont travaillé ensemble pour un grand groupe pharmaceutique.
La société mère est en Normandie

J'ai une yaourtière. Avec un ferment + 1 litre de lait ( je prends du demi-écrémé bio je fais 7 yaourts

Je ne sais pas si on peut les faire en multicuiseur car je n'en ai pas
Et je garde toujours un yaourt pour en refaire une série.

Au bout de 5 à 6 fois je rachète du ferment

Ils font aussi du kéfir lait et du kéfir fruit
J'ai préparé un kéfir ( ferment + jus de citron + figue ) le tout dans 1 litre d'eau minérale

Il est au frigo en train de fermenter demain il sera bon à boire je vous en dirai plus.


Il faut prendre soin de ses intestins. La plupart des maladies viennent d'intestins en mauvais état ou fragilisés.
C'est paraît-il notre deuxième cerveau.


BIses à tous et bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 08-11-2018 à 09:42

BONJOUR touts et toute ! :D :D
ANITA :D :D
Je passe en vitesse moi aussi j'ai des problèmes intestinaux depuis toute petite opérée à 3 ans et je surveille mes intestins j 'ai pris détox colon et maintenant ergyphilus confort en pharmacie 5 souches vivantes à conserver au frigo :) :)
moi je ne prends qu'un fruit par jour sinon le diabète monte ! :(( :((
Ah ! je voulais te demander où tu achètes les ferment yalacta ??? Tu as une yaourtière et je me demande si je peux les faire dans mon multicuiseur ???
Hier soir j'ai craqué sur trois carreau de chocolat noirs aujourd'hui je fais attention pas de fruits
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE :-q :-q


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 08-11-2018 à 09:07
Bjr les amis et amies je me suis mis en sourdine ces derniers jours, désolé mais j’étais vraiment fatigué 😴😴
Je ne travaille pas cet hiver ce qui fait que je suis à la maison jusqu’à fin mars mais j’ai de quoi faire car nous allons déménager dans un mois
Maintenant je peux me reprendre en main pour ce qui est de l’alimentation et pour faire des exercices en dehors de la marche
Restons positifs 😅😅 à bientôt 😘😘

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-11-2018 à 20:19
Bonsoir à vous toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Journée chargée et peu de temps pour passer vous saluer.
Voilà c'est fait :D :D

Le ciel était d'un bleu intense aujourd'hui. Nous avons eu aussi un peu de pluie, le jardin en a besoin.

Journée sérieuse côté JMC :-q :-q :-q

Ce midi : Couscous vite fait ( bocal de légumes couscous Bio / Semoule gonflée dans l'eau bouillante / raisins secs / Steack haché) c'est vite fait, c'est bon, c 'est sain. Ce n'est pas un vrai couscous mais çà lui ressemble :-q :-q :-q

Ce soir : Soupe de légumes maison / Salade d'endives et crevettes fraîches / Fromage blanc 0%

Je réduis ma conso de fruits en ce moment et ma glycémie est impeccable

Je refabrique mes yaourts avec un ferment yalacta et mes intestins me remercient
Et j'ai préparé un litre de Kéfir au citron /Il est en train de fermenter et çà c'est parfait pour reconstituer la flore intestinale

Demain midi choucroute maison que j'ai congelée çà aussi c'est bon pour les intestins ( choux fermenté)

Depuis que notre beau-frère est mort d'un cancer des intestins fulgurant on est un peu obsédés par tout ce qui concerne les intestins, le microbiote et le transit. Du coup je fais tout ce qui permet d'améliorer la flore naturellement


Belle soirée à vous tous et BISESSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :x :x :x
@demain.




JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 06-11-2018 à 11:47

Bonjour les amies/Marc ;) / Faites de l’exercice

Même quelques minutes tous les jours permettent de se sentir mieux dans son corps. Le sport permet également de faire le vide en se concentrant uniquement sur les exercices physiques. Cela peut être aussi un moment de détente en famille ou entre amis.

Bref, vous l’aurez compris, le sport nous aide à rester en forme et aussi à être plus heureux, c’est d’ailleurs la conclusion d’une étude néerlandaise qui a démontré que ceux qui font du sport sont plus satisfaits de leur vie que ceux qui n’en font pas. Il ne vous reste plus qu’à trouver le sport qui vous correspond et à vous amuser.
Bonne journée à toutes/Marc
JPL et Lulu


2671 - 2680 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+