En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2018 à 14:20
LENELPP 20 minutes de vélo tous les matins :-q :-q :-q :-q :-q
Cà te fait 2 bonnes heures d'activité par semaine + marche etc...
C'est déjà pas mal. Tu vas bientôt ressentir les effets sur la perte de poids, l'affinement du corps , la résistance cardiaque et respiratoire et même sur la souplesse en général et l'équilibre en marchant

BRAVO !

Ce midi notre fils s'est annoncé très tard pour déjeuner du coup j'ai changé de programme pour le repas car j'avais des lentilles qui restaient du repas préparé dimanche pour mon mari et ma belle mère mais juste pour 2
Alors spaghettis bolognaise pour tout le monde avec bolo maison et pour moi petite dose et salade de mâche ensuite

J'ai congelé le reste de lentilles pour plus tard car je ne garde rien au frais plus de 2 jours et ce soir on mangera autre chose. Je les ressortirai un jour où je n'aurai rien préparé en dépannage


BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS @ vous tous

Direction coiffeur RV à 15 H


lenelpp (, ) répond Posté le 13-11-2018 à 12:50

Bonjour à tous :D ,

ANITA : j'adore les lentilles ( surtout en salade ) avec dés de saumon fumé :P
Hier , il faisait doux : 18, 5 ° , mais aujourd'hui : frais et bonne pluie cette nuit ( de quoi remplir les réserves ) !

Ce matin : ma séance de vélo . j'en suis à 20 mn actuellement .
ça me fait un bien fou :-q !

Cet après - midi : visite à maman et courses .
Ce matin : rangement dressing ( côté homme ) et repassage !

Bon mardi à tous . BISES :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2018 à 09:04

Bonjour à tous :D :D :D

La météo aujourd'hui ne nous gâte pas. C'est vraiment un temps d'automne : froid, pluie et vent léger.
Je vais cuisiner des lentilles pour midi.

Je vous espère tous en pleine forme et @++++ :x :x :x :-* :-*

Notre jardin en ce 13 novembre 9 H

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2018 à 09:04

Bonjour à tous :D :D :D

La météo aujourd'hui ne nous gâte pas. C'est vraiment un temps d'automne : froid, pluie et vent léger.
Je vais cuisiner des lentilles pour midi.

Je vous espère tous en pleine forme et @++++ :x :x :x :-* :-*

Notre jardin en ce 13 novembre 9 H

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-11-2018 à 10:03
Coucou à toutes et tous :D :D :D

On nous annonce 20 °C aujourd'hui. C'est incroyable. D'habitude à cette époque on a déjà de la neige et il fait zéro voir en dessous.
On prend tout çà avec plaisir. L'essentiel étant de ne pas le payer trop cher plus tard.

Je vois que vous êtes tous MOTIVES et POSITIFS Super :-q :-q :-q :-q

Nouvelle semaine qui commence.Soyons raisonnables comme dit JEANPIERRE et gérons nos apports avec stratégie et raison.
Un écart, un plaisir à venir ? Il faut anticiper …
Et surtout éliminer le stress et tous les stress.
Gérons notre émotionnel et tout ira mieux.
Eloignons les personnes toxiques il y va de notre santé
Et faisons nous plaisir régulièrement avec modération et toujours en rectifiant pour ne pas alourdir l'apport calorique
Et enfin BOUGEONS toujours ++++++++++++++++

Bises à vous tous et NE LACHEZ RIEN ! Cà finira par payer tôt ou tard

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 12-11-2018 à 09:30

ANITA un grand merci pour les belles photos que c'est beau beau!!! :) :)
très contente car tu as passé un bon Dimanche tu as raison les méchants et négatifs on s'en éloigne!!! :-q :-q :-q
moi aussi resto chinois Salade chinoise gambas aux légumes 3OG fromage 1 verre de vin blanc c'est un buffet on prend ce que l'on veut et il ya du fromage oui ! :-q :-q :-q
LENELPP J'avais entendu dire que beaucoup grossissait même après l'opération d'estomac car comme on mange peu on compense avec des gourmandises ou le corps se dit le peu que je reçois je stocke ! :-bd :-bd
j'espère que tout le monde va bien,
moi je suis toujours motivée pour bien équilibrer le diabète et suivre les plans repas aujourd'hui repas sévère potage velouté épais maison 2 blancs de dinde 15g de pain complet et 100g de fromage blanc ce soir pareil !
BON LUNDI A TOUT LE MONDE plein de bonnes ondes positives !!!! :-q :-q :-q


mimimaty67 (, 67) répond Posté le 12-11-2018 à 09:29
Bjr a tous , le ciel est encore bleu le beau temps est encore au rdv en Alsace
Que de belles photos Anita.... Jean Pierre tu as raison il faut anticiper .il faut que je me reprenne en main maintenant que je suis à la maison car ce,à fait plus d’un mois que je n’ai pas de résultat durable . Je ne baisse pas les bras je reste positive🤪🤪


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-11-2018 à 09:12

Bonjour les amies/Marc ;) On continu le rééquilibrage alimentaire cette semaine :x
Faites‐vous plaisir

Un programme de rééquilibrage alimentaire bien construit n’omet pas la notion de plaisir. Vous êtes fan de chocolat, de saucisson ou de sorties entre amis ? Pas de problème, il faudra simplement rééquilibrer votre alimentation en amont et/ou en aval pour combler les petits écarts. Votre plan alimentaire n’est donc pas graver dans le marbre. Au contraire, il s’adapte quotidiennement en fonction de votre vie et de vos envies.

Vous avez prévu une soirée raclette ce soir entre amis ? Dans ce cas, dès le matin, réduisez votre dose de lipides et vos calories par rapport à l’accoutumé afin de ne pas exploser vos besoins caloriques à la fin de la journée. Sachez vous faire plaisir tout en étant raisonnable et en procédant à des ajustements constants. C’est ce juste équilibre entre raison et plaisir qui vous permettra de durer dans le temps, de ne pas vous démotiver et ainsi d’atteindre votre objectif.
Bon lundi les amies/Marc
JPL et Lulu :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-11-2018 à 20:04
Bisous du soir :D :D :D

LENELPP l'hypnose marche sur certaines personnes pour l'arrêt du tabac par ex. J'ai une amie qui en une séance a arrêté de fumer et n'a jamais repris
Par contre je ne connais pas de personne qui ont perdu du poids par cette méthode.

Pour l'anneau gastrique, le vrai j'ai eu l'occasion de parler avec une femme médecin à côté de qui j'étais à une repas d'assoc jeudi dernier. Elle a travaillé comme chercheuse en diététique au CNRS elle m'a dit que les personnes qui perdent par opération de l'estomac ( anneau ou sleeve) reprennent presque toutes le poids perdu.Il faudrait pour ne pas reprendre faire une psychothérapie avant , en même temps et même après pendant longtemps car l'estomac réduit c'est pour certains des privations de nourriture et comme souvent ces personnes compensaient un malaise ou mal être par la nourriture une fois qu'elles ou ils ont l'estomac réduit et qu'ils ne peuvent plus manger des quantités ils se retrouvent avec un grand vide à combler . Certains mangent des glaces sucrées toute la journée et comme la glace fondue ne remplit pas l'estomac elles peuvent en manger des quantités énormes sans avoir l'effet satiété et du coup avalent des calories en grande quantité et donc pas de perte de poids.


En effet journée calme. Mon mari est rentré ce soir en me disant que vraiment sa sœur est une mauvaise personne . Je ne veux pas savoir ce qu'elle a encore fait ou dit aujourd'hui.


Je l'efface lentement de ma vie.

Mon neveu m'a adressé un SMS pour me remercier car après l'enterrement je lui avais adressé une belle lettre pour lui témoigner notre affection et je lui disais combien son père l'aimait et j'avais joint une belle photo de son père qui avait été prise par un cousin un jour de communion de mon fils.
Il a été témoin de la violence avec laquelle sa mère a parlé à mon fils pour me dénigrer. Je ne sais pas ce qu'il en pense. Certainement pas du bien de voir à quel point elle a été violente.


Bises :-* :-* :-* :-

lenelpp (, ) répond Posté le 11-11-2018 à 18:53

Bonsoir mes amis :D ,

ANITA : merci pour ton partage ! Je suis heureuse pour toi . Apparemment , tu as passé une bonne journée .
C'est bien mieux , que de te prendre la tête avec ta belle - soeur !
Cette nuit , il a bien plu , mais aujourd'hui , une belle journée .
J'ai du mal à me projeter dans l'ambiance de Noël , car par ci , par là , on commence à décorer pour Noël , mais avec le temps que l'on a eu , on a du mal à imaginer que dans plus d'un mois , on y sera déjà !
COCO : j'ai attendu avant de vous en parler , pour être sûre du résultat !
J'ai tenté l'hypnose ( 2 séances ) pour me débarrasser de mes compulsions de sucre , mais apparemment je ne suis pas réceptive . ( non plus ) X( >:) :(( !
Une fille d'une résidente qui partageait sa table avec maman et avec qui j'ai bien sympathisé , quant à elle , elle a perdu plus de 15 kg depuis juillet ( anneau gastrique virtuel ) !
Je n'ai pas de chance @-)
Malgré le vélo , et pratiquement pas d'écarts , je n'ai rien perdu cette semaine !
Donc , c'est à moi , de faire ce travail sur moi -même !
MARC , ODELINE , MIMIMATY ( soigne - toi ) COCO , BISES à tous :-*


2641 - 2650 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+