En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-04-2019 à 14:42

Un bonjour du Lac de Vouglans :D :D :D

Ballade de ce matin. Premier déjeuner en terrasse.
Direction Lons le Saunier , brocante et fruitière de Comté :-S :-S :-S

A consommer AVEC MODERATION O:-) O:-) O:-)

Pensées à vous tous. :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-04-2019 à 14:42

Un bonjour du Lac de Vouglans :D :D :D

Ballade de ce matin. Premier déjeuner en terrasse.
Direction Lons le Saunier , brocante et fruitière de Comté :-S :-S :-S

A consommer AVEC MODERATION O:-) O:-) O:-)

Pensées à vous tous. :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2019 à 22:54
MARC la photo du profil ??? J'avais quelques années de moins mais c'est motivant de poster une photo qui nous rappelle de bons souvenirs et sur laquelle on se trouve une bonne bouille
Juste quelques années de plus et des rides en plus aussi et l'ovale du visage moins ferme …
Le temps passe et on ne peut le retenir :( :( :(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2019 à 22:49

Bonsoir à tous :D :D :D

Nous sommes arrivés dans le Jura et nous y restons jusqu'à lundi début d'après-midi.
Nous n'avions pas d'invitation prévue et pas de petits pour organiser la chasse aux œufs.
Il me faudra être prudente car nos amis qui nous reçoivent sont de bons mangeurs. Le comté du Jura est à tous les repas et le reste !!!!
ODELINE ! quelle chute. Heureusement que tu n'as rien cassé. Il faut tartiner de la crème à l'arnica pour résorber au plus vite les hématomes.
Par prudence faire tout de même une radio des genoux ???
J'ai négligé le genou droit et aujourd'hui j'ai des douleurs quand je fais certains mouvements.
La kiné/Ostéo m'a dit qu'au retour de Pâques elle va s'occuper de mon genou.


MARC Barcelone est une ville que mon fils aime beaucoup. Il y est déjà allé 3 ou 4 fois et rêve d'y retourner. Pour lui c'est la ville idéale : Mer, soleil un peu d'air qui fait supporter la chaleur et il aime l'architecture , la Sagrada Familia et les différents parcs. Et puis l'ambiance, les bars à tapas et les Espagnols qui vivent la nuit. Bref le rêve !


LENELPP ODELINE MARC JEANPIERRE et LULU et les autres qui nous lisent mais viennent peu sur le forum

RV mardi 23 et d'ici là JOYEUSES PAQUES ! :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2019 à 22:49

Bonsoir à tous :D :D :D

Nous sommes arrivés dans le Jura et nous y restons jusqu'à lundi début d'après-midi.
Nous n'avions pas d'invitation prévue et pas de petits pour organiser la chasse aux œufs.
Il me faudra être prudente car nos amis qui nous reçoivent sont de bons mangeurs. Le comté du Jura est à tous les repas et le reste !!!!
ODELINE ! quelle chute. Heureusement que tu n'as rien cassé. Il faut tartiner de la crème à l'arnica pour résorber au plus vite les hématomes.
Par prudence faire tout de même une radio des genoux ???
J'ai négligé le genou droit et aujourd'hui j'ai des douleurs quand je fais certains mouvements.
La kiné/Ostéo m'a dit qu'au retour de Pâques elle va s'occuper de mon genou.


MARC Barcelone est une ville que mon fils aime beaucoup. Il y est déjà allé 3 ou 4 fois et rêve d'y retourner. Pour lui c'est la ville idéale : Mer, soleil un peu d'air qui fait supporter la chaleur et il aime l'architecture , la Sagrada Familia et les différents parcs. Et puis l'ambiance, les bars à tapas et les Espagnols qui vivent la nuit. Bref le rêve !


LENELPP ODELINE MARC JEANPIERRE et LULU et les autres qui nous lisent mais viennent peu sur le forum

RV mardi 23 et d'ici là JOYEUSES PAQUES ! :x :x :x


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 19-04-2019 à 21:10

Je passe vous dire un petit coucou
ANITA Dimanche je suis tombée je n'ai pas vu une planche en travers du chemin je regardais mon petit fils mon mari mets cette planche pour tirer les boules de pétanques et j'ai fait un vol plané genoux mains plexus bouche une jambe plus grave que l'autre contusionnée mais pas grave deux jours de boiterie mais j'ai marché en boitant mais ce jour tout va bien ! voilà j'ai pensé à toi ANITA en tombant je me disait pourvu que je me casse rien! Sinon je suis très choquée par le feu à NOTRE DAME !
bon j'espère que vous allez tous bien !
Pas de grosses tentations car nous n'invitons pas cette année dimanche de Pâques mon gendre travaille sauf goûter et chasse au goûter de lundi de pâques pour les enfants !
Pensées positives pour tous ! Bonne santé !
Odile

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-04-2019 à 20:37
ah j'oubliais :-O :-O :-O :-O ANITA belle photo de profil :-q :-q tu es rayonnante :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-04-2019 à 20:36
:) :) :) bonsoir le forum :-q :-q :-q

ANITA ravi de voir que ta main retrouve sa forme ;) ;) ;) tu dois te sentir de mieux en mieux B-)
bravo aussi pour ton assiduité a JMC :-q :-q saumon + haricots vert :-q :-q :-q
Me voila enfin de repos durant 4 jours d'affilé :-q :-q :-q cela fais du bien et je vais en profiter O:-) O:-) O:-)
ce matin j'ai passé la matinée a prendre mes rdv médicaux .........reprise du kiné , angiologue et j'en ai profité aussi pour amener le scooter au garage car il était en panne depuis 2 mois et que je n'avais pas eu le temps de m'en occuper.
Pour la semaine du 8 mai je vais partir 4 jours en espagne B-) B-) un peu de changement me fera du bien :-q :-q quelques jours de vacances me feras du bien :D :D :D je vais faire attention coté nourriture :^> :^>
j'espère que le beau temps sera de la partie :^> :^> :^> je vais du coté de Barcelone cote mer B-)

LENELPP ODELYNE ...... j'espère que vous allez bien ;) ;) ;)

ce soir au diner salade roti froid et yaourt :-q :-q :-q leger ;) ;) ;)

ANITA LENELPP ODELYNE ...... bonne soirée et a bon weekend de paques ;) ;) :-q :-q :-q

bises de sete :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-04-2019 à 15:42

Bonjour à tous :D :D :D

Derniers jours avant Pâques . Demain c'est vendredi Saint et donc férié en Alsace et Moselle.
Tous les Mosellans descendent à Nancy pour faire du shopping.

Nous avons jardiné ce matin et planté un lilas blanc double , un rhododendron , des azalées, hortensias et quelques arbustes et du thym et romarin.
Il me reste à trouver un plant de lupin et quelques annuelles ainsi qu'une belle menthe. Une amie en a de la très forte, Marocaine je crois je vais voir si elle peut m'en offrir un pied.
Je chercherai demain matin des petites choses pour remplir mes 4 jardinières

Le WE va être superbe, soleil et chaleur .
J'ai nettoyé la table de jardin avec eau de javel, huile de coude et huile d'olive ! Elle est comme neuve ! :-q :-q :-q

Bonnes fêtes de Pâques. Nous partons demain après-midi dans le Jura chez nos amis et pour 3 jours :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-04-2019 à 15:42

Bonjour à tous :D :D :D

Derniers jours avant Pâques . Demain c'est vendredi Saint et donc férié en Alsace et Moselle.
Tous les Mosellans descendent à Nancy pour faire du shopping.

Nous avons jardiné ce matin et planté un lilas blanc double , un rhododendron , des azalées, hortensias et quelques arbustes et du thym et romarin.
Il me reste à trouver un plant de lupin et quelques annuelles ainsi qu'une belle menthe. Une amie en a de la très forte, Marocaine je crois je vais voir si elle peut m'en offrir un pied.
Je chercherai demain matin des petites choses pour remplir mes 4 jardinières

Le WE va être superbe, soleil et chaleur .
J'ai nettoyé la table de jardin avec eau de javel, huile de coude et huile d'olive ! Elle est comme neuve ! :-q :-q :-q

Bonnes fêtes de Pâques. Nous partons demain après-midi dans le Jura chez nos amis et pour 3 jours :x :x :x :-* :-* :-*



1981 - 1990 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+