En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 11-05-2019 à 20:05

une belle rose pour vous !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 11-05-2019 à 20:03

une salade rigolote !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 11-05-2019 à 20:02

BONJOUR à tous j'ai le moral à fond j'ai plus marché cette semaine plus de 10000 Pas et repas bien suivis c'est top moins 1KG enfin ce résultat je ne l'ai jamais eu :-q
j'espère que beaucoup ont effacé les vilains
kilos mais si il n'y a rien, pas de découragement ! l'essentiel est de garder la trame des plans repas de manger équilibré !
ANITA super tu gères bien les repas à l'extérieur prends bien soin de toi !
MARC profite bien de tes vacances en ESPAGNE !
LENELPP j'espère que ta maman n'a pas fait d'autres malaises il faut bien qu'elle se repose bon

courage et je suis de tout coeur avec toi c'est dur de voir décliner ceux que l'on aime je sais !
JOSIE oui c'est bien de ne pas stresser moi je me présente je suis Odile ou j'ai -65 ANS SOUS INSULINE depuis 35 ans et je suis une tortue je perds lentement mais sûrement la cerise sur le gâteaux moins 50% d'insuline elle n'est pas belle la vie youpiiii !
Jean Pierre et LULU prenez soin de vous !
Bisous à tous !
repas salade verte lotte à la tomate quinoa carottes sautées fromage blanc 0% et compote pomme fraises




ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-05-2019 à 15:29
Bonjour à tous :D :D :D :D :D

2 derniers jours chargés et ce matin réunion dont je reviens
Il y avait le repas après la réunion.
J'ai limité les dégâts en choisissant : Salade composée de mesclun+ Tomates cerises / Risotto aux légumes ( pas gras et très bon) / Thé à la menthe sans sucre. Pas de pain, pas de vin.
Avec le thé un mini brownies carré de 2 cm de côté.

BENOITJOSIE : Les ennuis de santé on connait tous malheureusement. Pour nous ou pour nos proches.
Plus ou moins graves et on a pas le choix, on doit faire face donc autant rester forte et POSITIVER. Facile à dire, pas toujours facile à faire…
Eloigner tout ce qui est négatif et plus que d'habitude encore écarter celles et ceux qui nous plombent le moral.
Et puis ne plus faire que ce qui nous va bien.


Pensées pour toi LENELPP même si tu as peu de temps pour nous lire ou que la vue d'écran ordi t'es préjudiciable sache qu'on pense à toi.

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSs @ tous :x :x :x :x :-* :-* :-*


benoitjosie (, ) répond Posté le 10-05-2019 à 10:24
:D
Bonjour à vous toutes
Bon courage à celles qui ont des soucis de santé .... avoir peur , c'est normal mais faire face c'est être prête à se soigner quelque soit le diagnostic et ses suites ..... Rester forte dans sa tête et positiver .... ( si on peut ) Je sais de quoi je parle car si aujourd'hui , je n'ai aucun traitement , dans le passé j'ai eu des ennuis de santé graves avec des séquelles .
Une journée maussade ! dehors , mais le soleil revient paraît il :D
Je me sens bien et je reste vigilante à mon plan , même si c'est moi qui élabore mes menus , 1200 kcal / jr ! Ils sont validés par la nutritionniste , alors j'ai des raisons d'être satisfaite ! :-q
A très bientôt .
Josie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 22:14
Les résultats sont arrivés !
Classement 2 ème des 16 finalistes :-q :-q :-q :-q :-q :-q
On est super fiers.
Mon fils est tout fou, il est monté sur le podium avec ses clients.
Demain matin il visite Berlin et reprend l'avion vers 15 H

En plus aujourd'hui c'est son anniversaire : 32 ans !
Il s'en souviendra :x :x :x :x :x :x

Belle nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 19:43

Bonsoir à tous :D :D :D

Journée au calme vu le temps maussade et pluvieux d'aujourd'hui.

LENELPP pensées pour toi . Il faut faire ce qui doit être fait en urgence. Une de mes amies a été opérée d'un décollement de rétine il y a déjà quelques années et tout va bien. Il faut rester confiante.

BENOITJOSIE oui les plaisirs du jardinage sont simples et pas trop coûteux. Nous cette année nous avons investi un peu car nous avons déterré des tuyas et refait des plates bandes. Il a donc fallu remplir tout çà.
Le résultat en vaut la peine et maintenant on est tranquille pour des années


Pensées pour vous tous.
Notre fils est à Berlin pour 2 jours. Il participe avec des clients à une remise de prix international

C'est un concours de graphisme. il y a eu 1925 projets remontés du monde entier et un de ses clients de Nancy est dans les 16 finalistes.

La soirée vient de commencer et il m'envoie des SMS avec photos en direct. C'est comme si j'y étais.
On croise les doigts et on espère que notre client va arriver à une bonne place O:-) O:-) O:-) O:-)

Notre jardin en terrasse depuis qu'on l'a refait.On attend juste le soleil pour en profiter en terrasse et y manger. C'est pas encore pour demain :-S :-S :-S :-S




ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 19:43

Bonsoir à tous :D :D :D

Journée au calme vu le temps maussade et pluvieux d'aujourd'hui.

LENELPP pensées pour toi . Il faut faire ce qui doit être fait en urgence. Une de mes amies a été opérée d'un décollement de rétine il y a déjà quelques années et tout va bien. Il faut rester confiante.

BENOITJOSIE oui les plaisirs du jardinage sont simples et pas trop coûteux. Nous cette année nous avons investi un peu car nous avons déterré des tuyas et refait des plates bandes. Il a donc fallu remplir tout çà.
Le résultat en vaut la peine et maintenant on est tranquille pour des années


Pensées pour vous tous.
Notre fils est à Berlin pour 2 jours. Il participe avec des clients à une remise de prix international

C'est un concours de graphisme. il y a eu 1925 projets remontés du monde entier et un de ses clients de Nancy est dans les 16 finalistes.

La soirée vient de commencer et il m'envoie des SMS avec photos en direct. C'est comme si j'y étais.
On croise les doigts et on espère que notre client va arriver à une bonne place O:-) O:-) O:-) O:-)

Notre jardin en terrasse depuis qu'on l'a refait.On attend juste le soleil pour en profiter en terrasse et y manger. C'est pas encore pour demain :-S :-S :-S :-S




benoitjosie (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 18:59
:) bonjour les amies !
Journée du 8 mai quelque peu mouvementée ! nous avons eu de la pluie et du vent comme beaucoup de départements , je crois !
Ce matin , nous sommes allés à un marché de plantes et de fleurs .... j'adore ! que c'est joli toutes ces couleurs variées :-q
Bien sûr j'ai acheté des géraniums dragon , des soucis , et des dipladénias ! un plaisir simple , pas trop coûteux !
Odeline , comment allez vous ?
Bonne fin de journée à vous toutes et tous !
Merci Anita !

lenelpp (, ) répond Posté le 08-05-2019 à 18:55
Bonsoir à tous ,

Depuis plusieurs jours , mes problèmes de vue se sont aggravés : mouches volantes , cercle entouré de noir !
J'en ai parlé à mon médecin traitant lundi et il a de suite appelé l'ophtalmo , car il craint un décollement de la rétine .
Je suis morte de peur !
Je ne sais même pas si nous pourrons partir comme prévu !
Je suis prise en urgence demain . .
Certainement , interdiction de me soumettre à la lumière bleue de l'ordi et du smartphone .
Je tenais à vous prévenir , pour que ne vous inquiétez pas !
Je reviendrai vers vous , dès que je le pourrais ...
Bises @ +++ !


1921 - 1930 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+