En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 20-03-2020 à 15:46

bonjour :D
j'esoère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop le cafard ! Nous on a pu avoir des fruits et légumes la ferme voisine avait 2 heures de queue une folie !

MARC bon rétablissement et prend bien soin de toi c'est pas les kg pris la priorité mais c'est surtout de ne pas prendre ce CONNAMARIUS C'est son nouveau nom ici en Provence LOL !
Moi je fais les équivalences
par rapport aux courses trouvés par mon mari !
Le moral est bon car je parle en vidéo avec ma fille et mon petit fils Sasha
PRENEZ SOIN DE VOUS !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 20-03-2020 à 15:46

bonjour :D
j'esoère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop le cafard ! Nous on a pu avoir des fruits et légumes la ferme voisine avait 2 heures de queue une folie !

MARC bon rétablissement et prend bien soin de toi c'est pas les kg pris la priorité mais c'est surtout de ne pas prendre ce CONNAMARIUS C'est son nouveau nom ici en Provence LOL !
Moi je fais les équivalences
par rapport aux courses trouvés par mon mari !
Le moral est bon car je parle en vidéo avec ma fille et mon petit fils Sasha
PRENEZ SOIN DE VOUS !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-03-2020 à 13:55
Bonjour Marc

Heureuse de te relire mais j'aurais préféré de bonnes nouvelles
Remets toi bien. Ne prends aucun risque
Tu dois pouvoir prendre un peu l'air il fait bon chez toi.
Par contre les joggings et le bord de mer pas possible c'est frustrant

Console toi nous on a pas la mer non plus et pour la température il fait beau mais pas très chaud.

Bises virtuelles mais non moins sincères et affectueuses :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-03-2020 à 13:51

Bonjour à tous :D

On s'adapte on fait du mieux qu'on peut
Ce matin tour du pâté de maison pour acheter du pain frais et des journaux 1 km je vais y retourner cet aprem pour admirer les beaux jardins .J'ai croisé 4 personnes à distance.
Mon charcutier fait entrer les clients 1 par 1 Il n'a pas de mal c'est la Berezina.
La fleuriste a fermé. Impossible de gérer un stock de fleurs fraîches.Et personne n'a besoin de fleurs puisque plus de visites chez des amis et plus de mariages, enterrements à minima etc...
Les Hollandais vont perdre toute leur production de tulipes.Ca ne fleurit pas toute l'année..
Je me suis offert un livre de mots croises 83 mots croises Si j'en fait un par jour j 'en ai pour 2 bons mois.

Je n'ai jamais autant lu en si peu de temps.C'est bon pour ne pas déconnecter.

Tenez bon c'est le printemps :-q :-q :-q :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-03-2020 à 20:27
Bonsoir Anita, Lenelpp odelyne......et celles que oublié .

Tout d'abord j'espère que vous et vos proche vont bien.

Après mon dernier message sur le forum je n'ai pu revenir pour raison de santé.
Je suis sorti de l'hôpital il n'y a pas très longtemps suite à une ambolie pulmonaire bilatérale,la série noire a donc continué pour moi.
J'ai passé quelques moments difficile,je croyais que je pourrais reprendre mon travail mais voilà ce P...... de virus fait son apparition et avec ce que j'ai eu plus mes problèmes de cœur je me retrouve donc dans un risque potentiel de choper ce virus 😠😠😠😠.
Je suis donc enfermé, comme tous.
Enfin voilà c'est comme ça.

Je souhaite beaucoup de courage, protégez vous bien,faites bien attention.

Côté régime je suis bon pour un retour au programme JMC ,car j'ai repris 8kg😠😠
Donc il va falloir que je fournisse beaucoup de motivation.

Je pense à vous bien fort.
A bientôt.

Bises de Sète.

Marc .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-03-2020 à 19:07
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Bonsoir LENELPP et ODELINE les fidèles du forum.

Comment tenez vous le coup ?
Cette deuxième journée s'est passée calmement.
Je crois que les jours passant je vais devenir trop casanière. La salle de gym est fermée, les parcs sont fermés
J'avais le projet d'aller faire quelques tours du cours Léopold mais une voisine m'a dit que c'est jugé trop loin de chez nous.
On doit se limiter à faire le tour du pâté de maisons.
Aujourd'hui j'ai lézardé.J'ai cuisiné ce midi des pâtes au saumon fumé avec épinards frais.
Un peu de jardin ( très peu ) mais nos petits espaces de jardin font 70 m2 au total. Pas de quoi se fatiguer
Alors le plus de mon temps est passé à téléphoner aux amies, à faire des mots croisés et à lire + télé.

A ce rythme dans 2 mois je vais avoir pris 3 kgs au moins.
Car j'imagine mal que le confinement ne va durer que 2 semaines.Je pense qu'on est parti pour 2 mois mini.
On voit bien que certains Français n'arrivent pas à se discipliner.
Moins les gens seront disciplinés et plus longtemps sera le confinement et il sera durci si nécessaire.

On ne baisse pas les bras. On reste MOTIVES et POSITIFS
Bisessssssssssssssssssssssssss :x :x :x :-* :-* :-*
Plus nombreux sur le forum on pourrait mieux se motiver
A bon entendeur SALUT :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 18-03-2020 à 16:21
ODELINE ,
On croise les doigts, afin que vous soyez épargnés !
Je souffre encore beaucoup. Alors , je fais doucement.
Tous les jours , un petit peu.
Là , je vais marcher devant chez moi et ensuite , faire un petit peu de tapis de marche.
ANITA : C'est vrai , on trouve à s ' occuper !
Les journées passent vite. !
Il fallait ce confinement , car les gens sont vraiment inconscients !
Bises . :-* :-



'



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-03-2020 à 16:08

bonjour les positifs !

Nouveau pas dans cette guerre on est confiné et on va voir les résultats dans quelques semaines ! C'est pour notre bien ! On s'occupe les mains pour pas grignoter ! LOL !
rangements des papiers des placards et quand même promenade dans les bois ! Bon courage à tous et restez bien chez vous !
Nous on a été en contact il y a vingt jours avec des gens qui l 'ont on verra bien ! Bon courage et bon moral à tout le monde !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 18-03-2020 à 16:08

bonjour les positifs !

Nouveau pas dans cette guerre on est confiné et on va voir les résultats dans quelques semaines ! C'est pour notre bien ! On s'occupe les mains pour pas grignoter ! LOL !
rangements des papiers des placards et quand même promenade dans les bois ! Bon courage à tous et restez bien chez vous !
Nous on a été en contact il y a vingt jours avec des gens qui l 'ont on verra bien ! Bon courage et bon moral à tout le monde !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-03-2020 à 11:04
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Après quelques courses d'usage hier matin pour assurer l'intendance des 2 prochaines semaines ( après on verra) nous voilà en train de nous installer dans un rituel " de guerre"
C'est un peu une exode avec coupure des liens amicaux , familiaux, sociaux et pro pour les plus jeunes
Sauf qu'on ne quitte pas sa maison au contraire !
On va tellement tourner en rond qu'on va en connaître tous les coins et recoins

Pour me distraire
Je cuisine pour le déjeuner. J'invente, j 'innove ca passe le temps et çà permet de s'évader. Pour ce midi parmentier de canard et purée patates douces + salade verte
Hier j'ai cuisiné des lentilles avec navets, carottes

Le soir c'est soupe de légumes + des bricoles

Comme il fait beau je me suis imprimée des attestations pour sortir
Tous les matins je vais partir marcher seule .Circuit en ville et Cours Léopold
Les parcs sont fermés.La salle de gym aussi
Ça me fera 4 kms A/R

Simon c'est lecture, coups de fils aux copines , SMS , mails et rangement
Cet après midi nettoyage de terrasse et jardinage

On aura vite fait le tour

Avec un groupe d'ami(e)s on est en train de se dire qu 'on aurait du anticiper et louer une grande maison en bord de mer et partir la semaine passée ensemble
Comme on partait tous non contaminés on aurait passé du temps agréable , à l'abri et on aurait pu prendre l'air même si on avait du suivre les consignes
Tant pis, tant pis !!!! :(( :(( :(( :(( :((

Bisous, belle journée @++++++++ :x :x :x :x :-* :-* :-*



1171 - 1180 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+