En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 23-01-2014 à 17:23
Bonjour,

Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région !

Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes :

Votre région : Languedoc Roussillon

Votre département : Hérault (34)

Votre ville : Montpellier

Une spécialité de votre Région en image :

Les Tielles de Sète
Retour au forum
p25288784_Louis (, ) répond Posté le 26-05-2023 à 14:18
Bonjour,
Je suis de Bretagne, plus précisément Ille-et-Vilaine. J'ai perdu 9kgs

Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 13-05-2023 à 09:00
Bonjour les Ami(e)s,
J'ai une folle idée, 😉
Organisé une rencontre entre membres du Sud Est, le
Samedi 10 juin 2023, dans les Alpes de Haute Provence. Volx et Manosque '04'
Je vois le programme comme ceci :
-- 10h30 +/-- Rdv a Volx 04 pour une balade (1h +/--) dans les Oliviers.
-- suivie du repas / pique-nique sortie du sac (à voir) en commun,
-- vers 16h visite de la coopérative oléicolehttps://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=265238 'Moulin de l'Olivette ' a Manosque.
Et retour après s'être salués
@ bientôt, Bises 😗😚
Hugues, l'Oleiculteur

le lien pour s'inscrire: https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=265238

eloise_27220 (, 27) répond Posté le 15-12-2022 à 07:37
Bonjour Je suis Jessica, je suis du 27 près de Évreux, j'ai commencé le 21 novembre et j'ai perdue à peine 2kgs

Jackson45 (, 45) répond Posté le 01-03-2022 à 10:09
Bjr je suis dans le 45 je commence lundi 28. Courage à tous

bijoub (Wasquehal, 59) répond Posté le 12-02-2021 à 14:13
Je suis bijoub je cherche des personnes habitant dans le Nord pour Correspondre et même se connaître davantage

ghitho (Saint Etienne de Gres, 13) répond Posté le 09-02-2021 à 18:20
Suis dans le 13, plus précisément 13103 aux alentours de St Remy de Provence. Cherche personnes pour faire de marche. Merci

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2020 à 14:28
Bonjour,

Je suis des hauts de france dans le nord près de Lille !

Betty_8 (, 59) répond Posté le 30-09-2020 à 09:20
Bonjour, je suis BETTY.Bienvenus chez les CH’TI j habite LA MADELEINE, pres de LILLE. J ai commence le regime le 14 sept 2020 je suis motivée Environs 6 kg à perdre
J aimerais echanger recettes, idees...
J aime marcher, peindre, jardiner... communiquer..

CELINE200881 (La boissiere de montaigu , 85) répond Posté le 23-07-2020 à 18:00
Bonjour
Je suis Céline de vendee

sorcineuse répond Posté le 20-06-2020 à 10:40
Bonjour je m'appelle Martine
Je suis dans l'Isère..... Le Dauphiné !!!!! Très belle région de randonnée été comme hiver.....
Moi j'habite aux Grottes de la Balme. Petit village dans le Dauphiné et à la limite du Bugey.... Les grottes ont abrité pendant longtemps Mandrin, celui qui volait aux riches pour donner aux pauvres !!!!
Et bien sûr nous avons différents plats mais le plus plus important c'est le gratin dauphinois !!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

Martine :x :x :x


1 - 10 de 167

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+