En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 23-01-2014 à 17:23
Bonjour,

Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région !

Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes :

Votre région : Languedoc Roussillon

Votre département : Hérault (34)

Votre ville : Montpellier

Une spécialité de votre Région en image :

Les Tielles de Sète
Retour au forum
vivinou83 répond Posté le 10-02-2014 à 09:48

bonjour,je suis dans le var,beau pays (sauf en ce moment) les spécialités sont la ratatouille,la tarte tropézienne(exellente),huile d'olive,miel de lavande,que de bonne chose ,mais de temps en temps il faut bien se faire plaisir,et moi je cuisine souvent avec de l'huile d'olive bien sur avec modération

Mariecocachat répond Posté le 10-02-2014 à 09:41
Comme le temps se prête à ne rien faire...hier j'ai fait le tour des régions.
Tout simplement génial, et on a vraiment envie d'y aller. Ah...gourmandise lorsque tu nous tiens !!!! ;) ;)
Je pense que le tour de France n'est pas encore terminé...et je ne peux dire que : tant mieux.
Bravo et merci à Cyrille d'avoir ouvert ce post. :-q :-q
Bonne journée.

lemoing (35) répond Posté le 09-02-2014 à 22:03

héhéhé Kaila :p j'ai soudainement comme une envie de galette :D :D (roh pas bien !!)
Du coup, plutôt que de parler de la quiche, du far, ou encore des huitres bien de chez nous, des moules marinières (ou encore, la petite galette bretonne, ce petit gateau bien particulier qui sent le beurre mhhhhhh, ou bien même le palet breton...), ou alors oui : le beurre salé, bien salé, avec des gros grains... mhhh...
et bien je présenterais plutôt en image : le cidre breton ! O:-) oui : parfait pour accompagner une bonne galette de blé noir ! *-:)

Bah ma région, si vous ne l'avez pas devinée : la Bretagne :x
Département : 35, Dinard, au bord de la mer (si ce n'est trop les pieds dedans en ce moment... la Vilaine déborde un peu partout...)

Bisous tous !
:-q

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 09-02-2014 à 09:30
Pour moi le Languedoc Roussillon et la région parisienne Lozère et Yvelines aligot donc bonne journee

Kaila56 (Trédion, 56) répond Posté le 08-02-2014 à 23:58

Bonjour,

Votre région : Bretagne

Votre département : Morbihan (56)

Votre ville : Trédion

Une spécialité de votre Région en image : une crêpe de blé noir, la fameuse galette bretonne! En l'occurence complète, c'est-à-dire garnie avec jambon oeuf fromage ^^

babeth-51 (19) répond Posté le 08-02-2014 à 22:56



région limousin

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-02-2014 à 11:47
Bonjour,
Ca donne envie de goûter à tout :D :-q
Moi je suis lyonnaise dans charcuterie, bon fromage, quenelles..... mais j'habite l'Isère, donc dans le dauphiné.... Qui ne connait pas le Gratin Dauphinois, le fromage de chèvre, le grâtin des Chartreux.... Tout est à déguster !!!!
Bon appétit tout le monde !!! :-q

fanfan2732 (PERRIERS SUR ANDELLE, 27) répond Posté le 08-02-2014 à 11:41
Région : HAUTE NORMANDIE
Département : EURE
Ville : PERRIERS SUR ANDELLE
Spécialité : le neufchatel, le camenbert, le calvados, escalope de veau à la normande (crème champignons).
:-q

vivera répond Posté le 07-02-2014 à 21:34

;) bordeaux bassin d'arcachon

dine15_minceur (37) répond Posté le 07-02-2014 à 20:58

voici une image de notre spécialité de région
je suis de la Touraine , j'habite un petit village de 300 habitants
rillettes de Tours , rillons , chèvre Ste maure de touraine ,la géline de Touraine et le vin de Touraine
Voilà de bons produits tourangeaux à déguster avec modération lorsqu'on veut maigrir en suivant le programme JM cohen , ce qui est mon cas !!!!
Bonne soirée
Claudine



71 - 80 de 167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+