En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 23-01-2014 à 17:23
Bonjour,

Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région !

Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes :

Votre région : Languedoc Roussillon

Votre département : Hérault (34)

Votre ville : Montpellier

Une spécialité de votre Région en image :

Les Tielles de Sète
Retour au forum
lcecile71 répond Posté le 15-11-2016 à 21:31
Cécile Rhône Alpes haute Savoie Annecy et tartiflette ha mes aïeux c'est pas bon pour le régime ça lol

france_35 (, 35) répond Posté le 21-01-2015 à 16:01

BRETAGNE BELLE REGION , la France est belle Il est vrai quand on part à l étranger que du bonheur de revoir notre Terre Ses Décors
Question culinaire, je vous mets une galette de blé noir HUMMMMMMMMMMMMMM avec une bolée de Cidre :-q on compense le lendemain

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2015 à 15:31

Bonjour à vous toutes et tous,

Que diriez-vous pour bien débuter l’année de vous libérer des quelques kilos pris lors de fêtes voire un peu plus et d’en profiter pour vous purifier le corps et l’esprit ?

C’est dans cette dynamique et à l'occasion de la sortie du Livre de Jean-Michel Cohen "J'ai décidé de maigrir", que nous vous proposons le nouveau Défi !

N'attendez plus et rejoignez-nous dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir", dans la discussion "Défi de Janvier : J'ai décidé de maigrir en 2015 !"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219519

A très vite ;)

La teamMotivation Savoir-Maigrir
AnelorDabo, Cyrilledabo et CécileNeuville
au service de votre Motivation Minceur

jojojo_8 répond Posté le 20-01-2015 à 09:57
Le sud ouest,
à deux heures des pyrénées,
deux heures 30, de l'océan
trois heures de la méditerranée,
en campagne,
coin, trés touristique, nous recevons les touristes, dans notre petite ville chargée d'art et d'histoire, et ses cures thermales.......de mars à décembre......

annie92 (34) répond Posté le 20-01-2015 à 09:50
Bonjour
Je recherche des amies dans l'Hérault région de Béziers pour échanger nos impressions
Cordialement
Annie

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2014 à 20:28
Bonjour,

Vous êtes nombreuses et nombreux à rechercher des membres de votre département pour échanger ensemble durant votre parcours minceur mais aussi pour pouvoir vous rencontrer.
Plutôt que d'éparpiller vos demandes un peu partout je vous propose de les regrouper ici ;)

Je vous souhaite une bonne soirée

Cyrille

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2014 à 11:56
Bonjour,

Je découvre chaque jour de nouvelles spécialités françaises avec cette discussion !
Merci pour ces partages.

Bonne journée

Cyrille

jojojo_8 répond Posté le 02-03-2014 à 08:26
bonjour tout le monde,
OK, je suis du sud ouest,
je vais revenir pour vous présenter ma région,
à bientôt,

josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 27-02-2014 à 18:39

coucou
voici un gàteau Catalans La rousquilles ce sont des biscuits sec et tendre en forme de couronne enrobé d'un glaçage blanc épais à bas de sucre et gout de citron Grenouille pas très bon pour ton diabète ;) à découvrir

Mariecocachat répond Posté le 27-02-2014 à 11:19
Bonjour...et
merci à toutes celles qui sont passées nous faire découvrir les spécialités de leur région...et merci à toutes celles qui vont continuer à nous faire découvrir ce merveilleux périple gustatif, car je pense que toutes les régions ne sont pas présentes. :-q
Je me délecte à l'avance. :-q :-q



51 - 60 de 167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+