En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 23-01-2014 à 17:23
Bonjour,

Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région !

Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes :

Votre région : Languedoc Roussillon

Votre département : Hérault (34)

Votre ville : Montpellier

Une spécialité de votre Région en image :

Les Tielles de Sète
Retour au forum
isko (Coudekerque branche, 59) répond Posté le 16-11-2017 à 20:49
Bonsoir à toutes, je me présente je suis des hauts de france, j'habite coudekerque branche, (près de bergues bienvenus chez les chtis) je viens d'avoir 54 ans, et j'ai commencé le programme le 16 octobre, à ce jour j'ai perdu 5 kg 100, j'insiste sur le 0,100 car chaque gramme perdu et une victoire, donc je dois encore perdre une dizaine de kilos, dans mon cher Nord natal on ne peut pas dire que l'on soit gâté par les recettes, puisque toutes nos spécialités sont très caloriques, et les légumes ne sont pas vraiment notre spécialité à part les chicons (endives), poireaux, navets, mais bon bien entendu nous ne sommes pas non plus des hermites et nous avons de quoi nous nourrir dans les magasins alentours et tous les légumes sont à notre portée. Donc, je me suis mise aux fourneaux et j'ai suivi des recettes toutes neuves et j'en suis ravie Que du bonheur


mireillerosset (CARCASSONNE, 11) répond Posté le 07-11-2017 à 18:19
bonsoir, je m'appelle Mireille, j'ai 70 ans, et je veux perdre ce ventre rond qui me gène énormément j'ai commencé le lundi 22 octobre, et j'ai perdu + de 2 kg 500.je suis très contente car les menus me conviennent, j'adore les légumes, et comme sport je marche 2 fois par jour avec mes chiens Kingking caniche moyen de 8 ans et Isis pincher nain de 5 ans .Je suis marié, mais mon mari est malade, Parkinson et il m'occupe beaucoup, j'ai 2 garçons Joel et Eric, et petits enfants Audric, Claire, Florent? Mathilde .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 14:03
:)

nat13470 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 08-09-2017 à 23:22

bonsoir moi je suis du 13 près de Cassis



BIBICHE018 (St Denis en bugey, 01) répond Posté le 05-09-2017 à 08:01
Je suis lyonnaise mais j'habite dans lain depuis plus de 30 ans. j'aime bien les petites communes. c'est vrai que les 2 régions offrent un panel de spécialités importantes, mais diabètique cela fait longtemps que je ne fais plus.que les cuisineser. :^>

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2017 à 03:57
Bonjour tout le monde,

Je suis originaire de Lille mais j'aime voyager donc je n'y suis pas souvent. Toutefois c'est un lieu que j'affectionne beaucoup :)

LYSIANE1048 (, 13) répond Posté le 25-05-2017 à 18:53
Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle Lysiane 68 ans :Je suis de la région PACA plus précisément Martigues ça ne fait que 3 ans que je réside dans cette jolie ville!!! je ne connais pas bcp de monde ici alors pour les activées je n'en ai pas beaucoup...j'ai commencé le programme lundi 22 Mai je l'avais déjè fait il y a 15 ans il avais bien fonctionné mais avec l'âge les kg sont revenus alors on recommence en espérant que cela marche comme la première fois...
Bonne soirée à tous et on se motive!!!!!

jenny0650 (Sospel, 06) répond Posté le 23-05-2017 à 00:33
Bonjour je suis de la région PACA ,Alpes Maritimes , à côté de Menton
Pour les spécialités nous avons en plus celles qui nous viennent d'Italie qui n'est qu'à 12 kms .
Soupe au pistou,tourte de blettes,tourte de courge; pissaladière et pissaron (l'une avec à la tomate l'autre qu'avec des oignons et anchois) ;les raviolis ;les gnocchis;les quiques : pates et blettes ; les boussotous: petits beignets avec des blettes;cannelloni; lasagnes ; la polente ;l'aïoli qui accompagne si bien nos poissons de Méditerrannée.....et l'huile d'olives plus douce au palet (moins fruité ici) ;et près de notre maison nous avons un apiculteur qui est médaillé tous les ans à Paris au salon de l'agriculture tout ceci est très gouteux et excite les papilles gustatives.....
Cependant bonnes recette avec JL Cohen et très digeste personnellement : finie l'acidité d'estomac un vrai bonheur , que du positif et kilos en moins !!!! :-q


Juliana_45 (97) répond Posté le 12-05-2017 à 00:08
Bonjour, je suis de La Martinique, département 97, une charmante île faisant partie des Antilles Françaises. Ile très touristique aux saveurs d'épices.....

Brynette (91) répond Posté le 28-04-2017 à 23:06
Je suis du 91 région parisienne


31 - 40 de 167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+