En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 23-01-2014 à 17:23
Bonjour,

Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région !

Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes :

Votre région : Languedoc Roussillon

Votre département : Hérault (34)

Votre ville : Montpellier

Une spécialité de votre Région en image :

Les Tielles de Sète
Retour au forum
natari répond Posté le 07-02-2014 à 20:20

mais aussi les berlingots et les papalines mmmmmmmmm

natari répond Posté le 07-02-2014 à 20:18

bonsoir moi je suis du Vaucluse : spécialités la fraise de Carpentras et le melon de Cavaillon

dine15_minceur (37) répond Posté le 07-02-2014 à 20:18
je suis de la Touraine donc
rillettes de Tours , rillons , chèvre Ste maure de touraine ,la géline de Touraine et le vin de Touraine
Voilà de bons produits tourangeaux à déguster avec modération lorsqu'on veut maigrir en suivant le programme JM cohen , ce qui est mon cas !!!!
Bonne soirée
Claudine

patoche25 (25) répond Posté le 07-02-2014 à 11:43
bonjour moi je viens de la Franche Comté département le doubs25 j'habite un petit village de 300habitants Moncley il y a un superbe chateau que vous pouvez visiter nos spécialitées;le comté,le mont d'or bonne journée

Lotoise (47) répond Posté le 07-02-2014 à 11:33

Et voici la reine du grand sud ouest car suivant le petit coin du sud ouest hé bien elle s'appelle Croustade, Tourtière et moi qui suis native du Lot hé bien c'est un joli "Pastis" que notre maman nous faisait dans le tps et une photo pour se rincer l'oeil hihihihih :-q

Lotoise (47) répond Posté le 07-02-2014 à 11:29

Ah j'ai oublié mais vous avez deviné dans quelle région je me trouve *-:) évidemment dans le grand sud ouest !
dans la région Aquitaine :-q
département Lot et garonne 47
préfecture Agen
Spécialité : tourte agenaise et bien d'autres en remontant vers le Périgord c'est à dire en pensant par Cancon que est le fief de nos récoltes annuelles et n'oubliez pas les nombreuses variétés de tomates marmandaises et du côté du villeneuvois les autres variétés de beeeeeelles pommes à jus aussi !!! en fruits et légumes nous sommes garnis alors pourquoi aller voir ailleurs :P






Mariecocachat répond Posté le 07-02-2014 à 11:18

Bonjour à tous les départements et un coucou spécial à mes amies des Charentes et de la Gironde :-q :-q :x :x

Super...les régions et les plats défilent sous nos yeux. Nous n'en n'avons que les images, et tant mieux pour nos kilos. :-q

Après vous avoir présenté le Pineau, le Cognac, les huîtres, la fleur de sel de l'Île de Ré, la galette charentaise Beurlay, le beurre de Surgères...le tout servi dans les fameux chaussons les "Charentaises"...et pour digérer ces folles journées, aujourd'hui je vous apporte l'eau Jolival qui est au Sud d'Angoulême.
Ma région = Poitou-Charentes
Mon département = Charente-Maritime.

Bonne journée à tous


Lotoise (47) répond Posté le 07-02-2014 à 11:02



J'habite dans la fameuse capitale de la noisette "Cancon" dit Cancun avec sa copine la prune d'ante pour faire de jolis pruneaux sêchés et autres et la noisette a de nombreuses belles et bonnes vertues mais comme l'on dit à manger avec modération mais quelques unes dés le matin pour partir de bon pied !! c'est géniale!! après de nombreuses recettes salées et sucrées mais pour rester dans l'ambiance cohen tel quelle!! c'est l'idéal bien sûr les enfants préfères en pâte à tartiner surtout à cette période de la chandeleur !! bonne journée et merci pour ce succulent tour de france!! :-q






Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-02-2014 à 10:52
je rajouterais le sucre d'orge à la pomme et calva !! si!si!

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-02-2014 à 10:51
bonjour c'est Josie je suis de la région de haute normandie Rouen ! temps exécrable, tempête !!! mais le soleil est dans le coeur.

Une spécialité je dirais le sucre d'orge de Rouen !!dur pour le régime lol !!!





81 - 90 de 167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+