Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 05-02-2016 à 09:35 | ||
Bonjour les filles,
Patou,te voilà déjà un peu rassurée:le trajet pour la classe de neige s'est bien passé.Tu vas pouvoir te relaxer un peu.Merci pour la photo,elle me rappelle des souvenirs de mes garçons. La vie est pleine de tentations qu'on reste à la maison ou qu'on travaille.Je ne sais pas quelle force intérieure me pousse à résister en ce moment.Sûrement les défis que tu nous lances Patou.Hier après-midi,j'ai reçu la visite d'une amie à qui j'ai offert un thé avec des muffins à la confiture que j'avais faits.Je n'en n'ai mangé qu'un morceau minuscule Je ne me pèserai que demain mais je vois à mes vêtements que je suis en train de perdre le dernier kilo pris l'été dernier. Mon mari a ressorti le tapis de marche avant de partir.Hier j'en ai fait 20mn,ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà un début.Ce n'est pas un tapis à commande électrique.Ce sont les pas qui le font avancer,il est en pente,du coup j'ai monté une côte pendant 20mn. Je vous mets un nouveau petit dej,à partager. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ajulie (rouen, 76) répond | Posté le 05-02-2016 à 08:26 | ||
Salut les filles!
Me revoilà! Les deux jours de déplacement ont été compliqués à gérer, bcp de choses à grignoter, tout le temps! Hier matin à la pause de 10h30 il y avait des gaufres!!! Trop bonnes en plus! J'en ai mangé 1,5 :-( Sans compter les desserts à table et le pain! Je suis partie je pesais 73,5 (soit +1,5 kg dans le week-end...) Je craignais le pire pour ce matin Du coup hier soir je suis allée courir en rentrant à 20h sous la pluie et je ne me suis pas ménagee et ensuite galette de rattrapage! Hier j'ai aussi bu au moins 2,5 litre d'eau Ce matin 72,8kg Donc c'est mort pour mon objectif de demain. Je vais essayer d'être exemplaire aujourd'hui pour finir a 72,3 comme la semaine dernière ça va être compliqué je pense... Patou tu es tranquille cette semaine, profite en pour essayer un sans faute ;-) Courage et ne stresse pas trop pour ton Loulou au ski! Lenelpp gros bisous! Accroche toi! Au fait combien mesures tu? Bisous tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-02-2016 à 21:18 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Mon fils est bien arrivé et a même chaussé les skis pour la première fois de sa vie ! Je ne l'ai pas eu au téléphone mais j'ai vu les photos sur le blog de la classe ! De mon côté, je n'ai pas tout fait correctement. Mes repas sont ok mais le grignotage fut très présent aujourd'hui. Mes espoirs d'objectif pour samedi s'amenuisent.... tant pis, ce sera pour la semaine suivante ! ;) Je ne vais pas être longue à aller au dodo donc je vous souhaite une douce nuit et à demain les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 04-02-2016 à 19:22 | ||
![]() Coucou du soir, Hé !les filles,on ne prend que ce qu'on veut dans mon petit dej:il est à partager entre vous !(je rigole) Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 04-02-2016 à 18:36 | ||
![]() bonsoir les filles je viens vous dire que je fais tout bien oui moi aussi je manges plus tard à midi vers 13 h et le soir vers 18H 30 sa je ne sais pas changer car la gamine mange des tartines à Midi donc je dois faire à souper chaud s'est vrai que manger quand on a faim s'est mieux Patou t'en fais pas il va bien s'amuser moi aussi ma fille est hyper sensible pas toujours facile à gérer moi j'ai mal au dos j'ai bien les épines qui sont sur la colonne qui se touchent et le bassin est plein d'arthrose j'en ai du haut en bas je vais faire des infiltrations le 19 février et en attendant je prend des anti inflammatoires mais sa me fait dormir voilà pour les nouvelles on fait avec je vois que poupétina à mi un petit déjeuners gargantuesque lol je t'embrasses très fort j'ai encore parfois des envies mais je manges des pommes moi j'ai plus envie de manger que se que j'ai faim . Patou super très bien expliqué bravos je vous embrasses très fort toutes et je vous envois plein de baises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-02-2016 à 12:54 | ||
![]() Bonjour :) :) Vous m'avez manqué ! Hier , une journée très chargée avec une invitation qui me vaut : + 300 gr de ce matin : GGRRR!! >: POUPETINA : Je me suis inscrite sur le site de " fourchette et bikini " , c'est gratuit , on t'envoie des mails assez régulièrement avec des recettes minceur et plein d'astuces ! C'est intéressant ... Si PATOU , n'a pas craqué avec ce petit déj gargantuesque alors je ne sais pas ;) :P Les coups de fil anonymes continuent et ça m'exaspère , je leur ai déjà fait savoir que j'ai porté plainte , mais ça ne les effraie pas X( Merci je vais essayer ta méthode , le pire c'est qu'à chaque fois un autre numéro s'affiche ( et pourtant je suis sûre que c'est la même personne ) ! PATOU : Courage , pour ton grand , je suis persuadée que tout va bien se passer ! C'est dur , je n'en doute pas , deux êtres qui te sont chers sont absents , j'aurais également le moral dans les chaussettes à ta place ! Mais , tu sais , nous sommes là nous aussi O:-) pour te réconforter !!! Hier , j'ai fait l'acquisition de " l'actifry 2 en 1 " . Si ça peut me permettre de progresser dans ma démarche , c'est tant mieux et grâce à toi ! ZONZON : Il y a des années , j'étais souvent malade et les médecins me disaient que j'étais un cas scientifique :-S :-O J'espère qu'ils trouveront la solution à tes problèmes de santé et que ça ne soit pas trop grave ! Mes pensées vont vers toi :x J'ai zappé l'heure de déjeuner , mais là je commence à ressentir une petite faim ! Très bonne journée à toutes !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 04-02-2016 à 09:47 | ||
Zonzon j'espère que tout va bien je pense bien à toi BIZ et courage :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
heureux62 (, 62) répond | Posté le 04-02-2016 à 09:44 | ||
Bonjour ♥♥♥
Poupetina ton petit déjeuner m'a ouvert l’appétit :x mais ce matin il a été plutôt light j'ai jamais trés faim le matin sauf quand je suis en vacances avec leur petit dej buffet :-O :x Toutes les mamans sont les mêmes pour que tout se passe bien faut faire les fortes, celles qui ne montrent pas leurs craintes pour ne pas perturber les enfants :x c'est usant à la longue @-) même enceinte, calme toi ça va faire du mal au bébé :(( l'Amour maternel commence là :x :x Bonne sieste Patou et merci pour tes infos :-q Moi je suis comme Poupetina j'ai pris le plis de manger quand j'ai faim et de suivre mon rythme biologique :) je mange bien le midi et le soir je n'éprouve pas le besoin de goûter sauf quand quelqu'un sort une plaquette de chocolat devant mon nez >:) =(( Allez les filles bonne journée et que la force soit avec nous BIZ :-* :-* ♥♥♥ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 04-02-2016 à 09:28 | ||
![]() Voilà, mon grand est en route ! Il devrait arriver sur site vers 12h. Il avait la larme à l’œil... c'est un enfant hypersensible ce qui l' handicape souvent dans son quotidien... Et moi, la boule au ventre de le voir essuyer ses yeux, je n'en menais pas large mais je me suis montrée enjouée... Je suis vannée, levée depuis 5h30 avec la migraine ! Je pense que je vais faire une sieste ce matin afin d'être en forme pour m'occuper de mes 2 autres enfants à leur retour de l'école ! Je vous souhaite une bonne journée, dans les clous ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 04-02-2016 à 09:19 | ||
Merci, Patou, c'est parfait !!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
suivez bien, tout est dit, il ne nous reste plus qu'à mémoriser tous les conseils, le soleil est là, on va marcher.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.