Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
|
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté | |||
Retour au forum
|
|
cartouche9 (31) répond | Posté le 12-01-2022 à 21:59 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
De mon côté, ras le bol de faire des yoyos toute ma vie.... Je connais parfaitement ce qu'il faut manger de préférence, ce qu'il faut éviter, etc... mais la volonté fait souvent défaut ! J'ai 20 kgs minimum à perdre, je me donne maxi 1 an. j'ai bientôt 70 ans, je marche un peu, me suis inscrite aussi à l'aquagym mais je n'y vais pas régulièrement !!! toujours les bonnes excuses... Cela dit j'ai encore une activité qui me prend du temps aussi; Veuve depuis 2 ans, mais très entourée, mes enfants et petits-enfants, et des amis. Mais il n'empêche que j'ai besoin d'être soutenue, pilotée, pour me tenir à un rééquilibrage alimentaire digne de ce nom. Alors Help !!! je compte sur la communauté.... Geneviève |
||||
|
|
Viesyl73 (Savigny sur Orge, 91) répond | Posté le 11-01-2022 à 19:22 | ||
|
Bonjour, J’ai déjà suivi une première fois ce programme que j’ai beaucoup aimé mais j’ai malheureusement lâché avant La stabilisation. J’étais épuisé au plus profond de moi-même pour retrouver la motivation et me voilà de nouveau parmi vous aujourd’hui j’ai 32 kg à perdre et je veux m’accrocher. J’ai 48 ans , 2 grands enfants , un bon travail , une famille Qui me soutient ainsi que des amis je n’ai donc pas d’excuse lol
|
||||
|
|
Viesyl73 (Savigny sur Orge, 91) répond | Posté le 11-01-2022 à 19:22 | ||
|
Bonjour, J’ai déjà suivi une première fois ce programme que j’ai beaucoup aimé mais j’ai malheureusement lâché avant La stabilisation. J’étais épuisé au plus profond de moi-même pour retrouver la motivation et me voilà de nouveau parmi vous aujourd’hui j’ai 32 kg à perdre et je veux m’accrocher. J’ai 48 ans , 2 grands enfants , un bon travail , une famille Qui me soutient ainsi que des amis je n’ai donc pas d’excuse lol
|
||||
|
|
Tina_344 (37) répond | Posté le 10-01-2022 à 16:10 | ||
|
J'ai déjà suivi ce programme deux fois et j'ai réussi à perdre une vingtaine de kilos. Malheureusement, je n'arrive pas à me stabiliser sur le long terme. Aujourd'hui j'ai 6 kgs à perdre et j'ai décidé de me donner une ultime chance pour ma santé. J'espère enfin me stabiliser.
|
||||
|
|
Tina_344 (37) répond | Posté le 10-01-2022 à 16:10 | ||
|
J'ai déjà suivi ce programme deux fois et j'ai réussi à perdre une vingtaine de kilos. Malheureusement, je n'arrive pas à me stabiliser sur le long terme. Aujourd'hui j'ai 6 kgs à perdre et j'ai décidé de me donner une ultime chance pour ma santé. J'espère enfin me stabiliser.
|
||||
|
|
myriam01777 (69) répond | Posté le 10-01-2022 à 11:27 | ||
|
Bonjour,
J'ai déjà fait ce programme avant (sans la phase stabilisation). Je n'ai pas tout repris tout de suite mais ca s'est fait sur les année et ensuite 2 accouchements sont passés par là... Je refais donc le programme pour perdre 20kg (le top serait 25kg) sur une année, pour avoir une meilleure santé (car je sens le poids de ces 25kg sur mes genoux et puis pour retrouver une bonne estime de moi-même. |
||||
|
|
pepeta567 (VEIGNE, 37) répond | Posté le 10-01-2022 à 11:17 | ||
|
Bonjour, j'ai suivi ce programme il y a........ mais n'avais pas fait la stabilisation.
Aujourd'hui je pèse 141 kg pour 158 cm. Problèmes santé, ennuis familiaux ont fait que j'ai tout lâché. Mais il me faut absolument perdre au moins 41 kilos minimum pour pouvoir me faire opérer des genoux ne pouvant plus marcher (arthrose sévère) et encore ce n'est pas une certitude d'après le chirurgien. J'ai besoin de votre aide 'ayant aucun soutien à côté de moi. Merci |
||||
|
|
|
Bonjour, j'ai suivi ce programme il y a........ mais n'avais pas fait la stabilisation.
Aujourd'hui je pèse 141 kg pour 158 cm. Problèmes santé, ennuis familiaux ont fait que j'ai tout lâché. Mais il me faut absolument perdre au moins 41 kilos minimum pour pouvoir me faire opérer des genoux ne pouvant plus marcher (arthrose sévère) et encore ce n'est pas une certitude d'après le chirurgien. J'ai besoin de votre aide 'ayant aucun soutien à côté de moi. Merci |
||||
|
|
|
||||
|
|
Chachou2000 (80) répond | Posté le 10-01-2022 à 10:59 | ||
|
Bonjour, j’ai déjà essayé un jour de suivre le programme mais pas adapté aux personnes qui ne mange pas de viandes donc ça fait longtemps lol car maintenant c’est une mode et on trouve e plus de choix en protéines.
49 ans je fais 98 kilo pour un 1,66, je voudrais perdre 25 kilos Depuis ma ménopause précoce je ne fais que prendre des kilos pourtant une alimentation saine. Je sais plus quoi faire donc me voilà. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.