En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
deebyx (, 60) répond Posté le 01-12-2021 à 06:43
Bonjour à toutes et à tous,
Mon objectif est de perdre 17kg, pour retrouver une taille 40 avant grossesse.
j'entame ce régime pour plusieurs raisons: je me marie bientôt ce qui est une source d'une très grande motivation, et je veux me sentir bien dans mon corps et pouvoir porter à nouveau mes vêtements.

magali2021 (45) répond Posté le 29-11-2021 à 10:00
Bonjour,

mon objectif est de perdre 30 kilos, je veux perdre ces kilos car je ne me supporte plus, j'ai du mal à me mouvoir, j'ai des problèmes articulaires malgré que je sois encore jeune. Je peine dans les actes de la vie quotidienne, je ne me supporte plus dans un miroir ou pire en photo. Je voudrais pouvoir me rhabiller avec du 38/40 et m'apprécier.

Floduvoyage (Cudos , 33) répond Posté le 28-11-2021 à 18:59
bonjour,je dois perdre du poids avant le risque de devoir prendre des médicaments. Je ne suis pas en bonne santé. COVID en 2020 (pneumopathie) arrêt 4 mois. En 2021, grosse fatigue, hypertension, arrêt 6 mois. Et cerise sur le gâteau, suspicion de stéatose non alcoolique... Grosse prise de poids depuis deux ans, qui se cumule avec les kilos de la vie.

karine85000 (85) répond Posté le 22-11-2021 à 18:55
Bonjour,
je veux perdre 7 kgs car je veux retrouver ma silhouette et me sentir mieux dans mon corps; Je veux être en bonne santé donc j'ai décidé de me prendre en main. J'ai besoin d'être accompagne sur mes repas car aucune motivation à cuisiner.

Waga1 répond Posté le 22-11-2021 à 15:26
Bonjour, Je voudrai perdre 5kgs pris suite à la retraite et Confinement, je ne bouge plus autant et suis bcp plus statique. Je ne me sens pas bien j'ai tout pris sur le ventre et les hanches... plus ma silhouette
du coup perte de moral et tuti quanti...

sunny53 (10) répond Posté le 22-11-2021 à 14:12
bonjoir!

mon objectif est sur un an et il est de perdre de 30 à 35 kilos. Ces kilos se sont intallés au fil des années et depuis un an j'ai ajouté les 15 derniers kilos. Changer mon mode de fonctionnement, avoir pris conscience que quelque chose pouvait changer m'a incité à m'inscrire dans ce programme.



aurore11480 (, 11) répond Posté le 22-11-2021 à 09:37
Bonjour,
j 'ai 15 kg a perdre,
Je commence mon régime aujourd'hui mais avec mon travail je pense que cela va etre difficile .

Miche29 (, 29) répond Posté le 22-11-2021 à 09:06
Bonjour, je suis en pré-ménopause et j'ai pris 10 kilos depuis le début de l'année, je dois avouer que j'ai une vie sociale assez intense, je reçois bcp et suis souvent invitée (apéritifs), j'aime bien manger. j'ai surtout pris ces kilos au niveau du haut (ventre, poitrine et dos) et j'aimerai les perdre afin de me sentir mieux dans mon corps et avoir une meilleur image de moi-même. J'ai une impression d'étouffer dans ce corps, d'être gonflée. Je travaille dans un bureau et suis quasiment assise toute la journée, j'essaie d'aller travailler à vélo 3 après-midis par semaine (12 km AR) quand le temps le permet. Le fait de perdre ces 10 kg me ferait me sentir plus légère et du coup reprendre de l'énergie.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2021 à 03:50
p25087206_Gaelle : j espère que cette blessure va passer ! Courage :)

patnitro66 : nous allons t'aider et j'espère ce ce programme t'aidera également à peut être éliminer ce médicament.

Nath33140 : le programme Savoir Maigrir va t'aider à perdre tes kilos mais surtout à maintenir ton poids grâce à tous les conseils du Dr Cohen et de l'équipe :)

Nath33140 (, 33) répond Posté le 17-11-2021 à 09:50
bonjour,

je souhaiterais perdre ces 13 kilos, que je n'arrive pas à perdre. depuis la naissance de mon fils, je fais le yoyo, je perds, je reprends toujours +/- 5 kilos.
je souhaite retrouver mon poids de forme, pour me sentir bien et pouvoir bouger comme je le veux.
j'ai des lombalgies chroniques, douleurs aux genous et je suis consciente que ces kilos en trop ne m'aident pas


881 - 890 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+