Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-06-2025 à 09:03 | ||
Bonjour.
ça va. De l'orage cette nuit sans trop de dégâts dans les environs. De la pluie ce matin et chute des températures. Prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2025 à 07:32 | ||
Coucou toutes, ça va, pas de dégâts orageux? Ici un peu de pluie hier soir et une averse ce matin qui vient de faire chuter la T°, sinon ça va...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 19:48 | ||
Bonsoir.
Oui, joker pour tout le monde. Aujourd'hui, je reste à l'abri, 28-30°C et sans vent. Activités administratives, cuisine, lessive. Orage prévu ce soir et cette nuit.comme dans la majorité du pays. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2025 à 10:27 | ||
Oui on va dire joker pour tout le monde on prendra les chiffres du week-end à venir, si ça vous va
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2025 à 10:26 | ||
J’ai utilisé la méthode d’une copine quand les photos sont trop lourdes et qu’on ne veut pas perdre de temps à redimensionner, elle fait une capture d’écran et zou ça passe nickel...la dernière est une photo prise par ma fille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2025 à 10:19 | ||
![]() 21h40 sur la plage d’arcachon |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 25-06-2025 à 09:57 | ||
Semaine jocker pour le poids si j'ai bien compris.
Le week-end dernier nous avons fêté l'anniversaire de notre fille. Notre dernier fils a fait la connaissance de son neveu qu'il n'avait pas encore vu et nous avons bien profité de la petite famille pendant 2 jours. Chacun a fait un plat pour ce repas bien sympa. La grosse chaleur les a obligés à dormir la deuxième nuit dans le salon, la chambre de jeune fille sous les combles n'étant pas isolée. Ce fut un joyeux camping pour le grand bonheur de Nino. Notre fils et sa compagne devraient avoir leur appartement d'ici peu, après 5 mois à la maison avec Marty. Je vais une dizaine de jours en Bretagne faire connaissance de Finn et profité une dernière fois de la Bretagne avant leur déménagement à Bourges. Belle journée à vous, pas trop chaude je l'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 25-06-2025 à 09:13 | ||
Mimi j arrive à passer les photos en créant un montage de 3 ou 4 photos.sinon seules ça ne passe pas. Trop lourde. Alirssu à e ou r ou 5 ce doit être plus rétréci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2025 à 08:31 | ||
Je faisais un test photo, je voulais vous mettre le coucher de soleil mais rien à faire avec un bizarre msg d’erreur inhabituel mais la piscine est passée, sans doute que l’autre est trop lourde...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2025 à 08:29 | ||
![]() . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.