Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 05-09-2025 à 18:36 | ||
Bonjour.
Nuit encore difficile. Courses faites ce matin. Marmite de soupe faite. mais d'autres choses à faire ne seront pas faites aujourd'hui. j'espère en faire plus demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 05-09-2025 à 09:18 | ||
Coucou les copines
Hier journée à Aubervilliers. Je n'avais pas revu Marty depuis un mois environ. C'est fou comme à cet âge ça change. Il rit beaucoup à tous mes bruits incongru, il me sollicite beaucoup pour jouer, marcher dans l'appartement en tendant le doigt vers tour ce qu'il voit, montre toutes les parties de son corps quand on les nomme. Petite balade au parc où il ramasse toutes sortes de trésors. On est passé au travers des gouttes, on a même eu chaud. Ce matin, cours d'assouplissement à 10 h00. Je vous laisse, belle journée à toutes et bonnes vacances à celles qui sont parties. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-09-2025 à 04:52 | ||
Leur chienne, marre de ces correcteur !
5h, ils partent prendre leur avion, ça pique de se lever si tôt !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-09-2025 à 22:30 | ||
Peu presente, ma fille et son mari sont arrivés pour déposer leur chiennerie et on les conduit très tôt demain a orly...petite apres midi /soirée ensemble ;)
A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (59) répond | Posté le 04-09-2025 à 11:55 | ||
Bonjour.
Une auxiliaire de vie est passée ce matin car l'habituel du vendredi est en vacances. Pas de kiné cet après-midi, séance annulée car pb dans l'établissement. je sais qu'ils sont en travaux avec création d'un espace de balnéothérapie. j'ai appelé pour un éventuel RDV demain sinon ce sera lundi comme d'habitude. Cela m'arrange car j'ai dormi à peine 5h. Peut-être en replay la séance de Léa d'hier matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 04-09-2025 à 11:51 | ||
![]() Bonjour avec soleil 28° et vent. Ce midi grosse aubergine farcie pouroi est escalope poulet panée pour on homme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-09-2025 à 07:44 | ||
Ça va ce matin Colombie, juste un peu raide mais sans plus...le temps a changé vers midi, un gros vent a viré tous les nuages et grand soleil l’après midi...ce matkn c’est pas la canicule mais il faut clair...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-09-2025 à 07:42 | ||
Bon vol Muwenax. Finalement vous allez où, vous avez trouvé un point de chute sympa? Profitez bien à fond de vos vacances!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-09-2025 à 07:42 | ||
Bon vol Muwenax. Finalement vous allez où, vous avez trouvé un point de chute sympa? Profitez bien à fond de vos vacances!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muwenax (, 13) répond | Posté le 04-09-2025 à 06:56 | ||
Un petit coucou de l aéroport où ça sent bon les vacances !!!. Hier journée démontage et rangement de notre piscine. . A plus,belle journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.