Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-06-2025 à 13:51 | ||
Bonjour.
De la pluie ce matin. Maintenant, temps couvert et parfois un éclaircie. Courses faites. Demain soir, théâtre près de chez moi avec ma copine et mon frère. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 27-06-2025 à 10:01 | ||
Bonne journée à toutes. Ici fait chaud auss mais avec de l air donc très supportable. Hier ce fut journée plage baignade et bronzante sur transat et sous parasol. Aujourd'hui on descendra plus tard car les jambes ont chauffé hier même si je suis déjà bien brune. Écran 50 conseillé ce qui n empêche pas de brunir. Pas de nouvelles de Béa.j espère qu elle va mieux de même que son compagnon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-06-2025 à 07:58 | ||
Hello toutes! Réveillée tôt par une petite fraîcheur...j’ai dû fermer la fenêtre et me couvrir un peu, pourtant la journée est prévue chaude...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2025 à 18:27 | ||
Oui j’ai lu ça aussi, ça devrait être chochocho🥵🥵🥵
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-06-2025 à 18:06 | ||
Bonjour.
Pas trop de dégâts par chez vous. Kiné cet après-midi. J'ai demandé à y aller le matin lundi 30, car il est annoncé 33 à 35°C selon les sources et peu de vent, donc en plus pollution à l'ozone. En fait, trois jours chauds sont prévus: dimanche, lundi et mardi.mais on verra ensuite la réalité. J'ai préféré prendre les devants pour lundi. Pour l'instant, on goûte un peu de fraîcheur. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2025 à 16:02 | ||
Brrrr...Pas eu d’écho de la maman, el’e a dû passer au travers...🤞🤞
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 26-06-2025 à 14:19 | ||
![]() Les grêlons de l'Allier |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 26-06-2025 à 14:18 | ||
Nord Seine-et-Marne : un bel orage à partir de 22 h00. Ça a beaucoup plu une bonne partie de la nuit.
Par contre chez ma fille dans l'Allier des grêlons comme des balles de tennis. Ça a cassé les " tôles " plastique du toit de la terrasse . Heureusement l'assurance couvre ce type de dégâts. Nos jeunes parisiens ont les clés de leur appartement samedi et ils ont jusqu'àu 12 juillet pour déménager et nettoyer leur petit studio, avant l'état des lieux. Ça devient bon. Noys allons rendre visite cet après-midi aux autres grands parents de Marty, qui habitent un petit village à 40 mn d'ici qui a subi de graves inondations l'an dernier. Ils n'ont toujours pas eu les travaux de remplacement des meubles et autres , les entreprises décrétant que la maison était encore trop humide. C'est flippant ces dégâts . |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2025 à 13:56 | ||
Coucou tant mieux si vous êtes toutes passées entre les grêlons...
Ta super balance est quand même super compliquée ma pauvre Hélène! Il faut sans doute la réinitialiser comme la 1ere fois... :-S courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 26-06-2025 à 09:42 | ||
Cc les filles
merci Mimi pour le joker, ma balance a bien rechargé, mais impossible de remettre le poids quand je monte dessus, elle me dit bonjour dans toutes les langues et basta... donc je vais regarder ce qu'il est possible de faire pour la remettre en activité, allez savoir, peut être la chaleur lui donne envie de ne rien faire :D :D :D Hier soir orage avec vent, mais rien de bien méchant (contrairement au 14 avec les grêlons) pluie douce qui a bien arrosé le jardin et rempli à moitié la cuve (la dernière fois mon mari avait oublié de fermer la vanne, donc pas d'eau récupérée dans la cuve), par contre on a vu les dégâts sur Nevers quand nous avons accompagné notre petit fils à l'école ce matin, branches d'arbres cassées et des feuilles partout, notre fils nous avait averti hier soir que la route était jonchée de feuilles, il l'a vue quand il est revenu de la Capoera... ce matin les employés municipaux sont à pied d'oeuvre pour nettoyer la route et les bas côtés... y a du boulot, dans le parc en face de l'école, de grosses branches sont par terre, c'est quand même un peu affolent de voir tous ces dégâts, le côté positif de l'affaire c'est qu'on a mieux dormi avec un peu de fraîcheur et ce matin les températures sont descendues... A+ les filles j'ai des documents à remplir pour un bilan de santé à venir le 22 juillet prochain... Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.