Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2026 à 14:46 | ||
|
Punaise aussitôt arrivés on se fait piquer par les moustiques ! On n’a pas ça chez nous X(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 03-09-2026 à 11:16 | ||
|
Bonne nuit aussi mais de 4h..levés
à 4h30, départ 6h, plus que 200 kms |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 03-09-2026 à 08:26 | ||
|
Bonjour.
Bonne nuit dde 8h20. Temps très gris. Ce matin, kiné. Mimi, bien les résultats de monsieur. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2026 à 20:41 | ||
|
Tu vas voir, ça va t’y faire penser! :D
Echo cardiaque pour chéri aujourd'hui, tout va bien, pas d'aggravation |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-09-2026 à 20:05 | ||
|
Merci Mimi.
Tu m'as faut rire avec ta réaction à mon CRde l'examen de ce matin. Les intérieurs sont bien refroidis et cet après-midi, pas de soleil pour réchaufferun peu. Bonne soirée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2026 à 16:18 | ||
|
Une deux, une deux/glouglou, une deux une deux/glou glou, allez Colombie! ;)
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-09-2026 à 11:49 | ||
|
Bonjour.
Beau temps mais frais après ces chaleurs. En fait températures de saison de saison. Bon anniversaire Micou. Courage Nathalie pour la mammographie. Echo-doppler artériel. rien d egrave mais des calcifications des artères et une tension haute (17-7 contre 12-7 habituellement) mais je me sentais tendue nerveusement. Conclusion : -"maitrise des facteurs de risques: cardiovasculaires" (le surpoids en ets un). -"je l'encourage à poursuivre une activité physique aussi régulière que possible" En cherchant sur internet, j'ai retrouvé cet aspect de l'activité physique et aussi corriger le cas échéant l'hyperglycémie et éventuellement l'ionsuffisance rénale chronique donc l'aspect hydratation. Donc rien de changer, on continue le programme sans oublier les aspects boire et bouger. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 02-09-2026 à 09:44 | ||
|
Bonjour la team 😁😁😁
Félicitations Yvette pour tes pas d'hier. Bon anniversaire Miclou🌹🌹🌹 Solène, moi lorsque j'ai des compulsions, j'essaie d'avoir des légumes à croquer sous la main ou de boire un grand verre d'eau pétillante. Cela calme souvent ces envies de tout dévorer. Courage, on va y arriver à dégommer ces foutus kilos qui déforment les personnes que nous sommes. Aujourd'hui, je vois ma fille après mon rendez-vous mammographie. Grande récompense après ce rendez-vous auquel je ne suis pas à l'aise. Mes seins sont un gros complexe, ils sont gros et tombent. Beurk. Aller, quand il faut il faut. Bonne journée à tous. Bisous bisous 😘😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-09-2026 à 09:07 | ||
|
Bonjour toutes, la chaleur revient ça se sent....bonne journée à vous toutes ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-09-2026 à 23:24 | ||
|
:-q :-q :-q .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.