Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-09-2025 à 08:32 | ||
|
Bon dimanche à toutes. Le vent est de retour. 26 a 27° quand même. Aujourd hui Naxos centre par le bus à une demi heure . Trop loin pour aller à pied. Café la bas et taverne à midi. Grabd port on va voir les départs et sûrement encore des arrivées. Retour dans l après midi. Je ne pense pas de plage aujourd'hui trop de vent
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 14-09-2025 à 08:19 | ||
|
Coucou les copines, seriez vous OK pour un challenge de rentrée ? Perso plus d excuses, été ,invitations, vacances c est fini.
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:24 | ||
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:23 | ||
Bisous |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:23 | ||
Bisous |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:15 | ||
|
Bon ,ben ça c est fait, je ne voulai pas mettre une photo de moi...c est tellement petit pour sélectionner...je pensai que c était juste l allée de nuit 🙄🙄🤣🤣
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:12 | ||
|
Coucou les copines,
Retour de vacances, on est parti à Alicante. Je recommence dès demain le programme, j espère reperdre les kilos festifs. Visite chaleur playa étaient au rdv |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:12 | ||
Coucou les copines, Retour de vacances, on est parti à Alicante. Je recommence dès demain le programme, j espère reperdre les kilos festifs. Visite chaleur playa étaient au rdv |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-09-2025 à 17:11 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Passage à la boulangerie ce matin. Grosse pluie cet après-midi avec un léger grondement de tonnerre. Le soleil est maintenant revenu. Pas fait grand chose aujourd'hui. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2025 à 23:05 | ||
|
C’est vraiment duoer ça Hélène, ça va te motiver et t’entraîner, te sortir de tes bocaux , tu vas voir du lkndd et t’aérer :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.