Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Holimione (, 43) répond | Posté le 30-03-2022 à 12:22 | ||
Hello la compagnie 😊 Pour mon muesli du matin, vous fais carrément une copie d'écran de mon appli, qui a tout calculé 👍🏼😉 Ça, c'est donc mon mélange en cours, et je varie régulièrement les céréales que j'utilise.😊 Toujours bien sûr des céréales "brutes", sans sucre ajouté, sans caramel ou autres "cochonneries" 🤪 Et on peut aussi varier les fruits secs (abricots/figues/dattes...coupés en petits morceaux) varier les noix, les baies (cranberries plutôt que baies de goji, etc..) Bref, on peut varier à l'infini 🥳 Comme je l'expliquais, je mets les paquets entiers de céréales + tous les autres ingrédients dans un immense saladier, je mélange bien et ensuite ça me fait 2 gros bocaux. 👍🏼👍🏼 Et le matin je prélève 40 g de ce mélange auquel je rajoute 100 ml de lait, pour moi toujours du lait végétal, qu'on peut varier aussi 😊! Et parfois 5 g de graines de chia. Je prépare mon bol le soir et je le mets au frigo, pour qu'il ait toute la nuit pour bien de réhydrater... Et le matin je n'ai plus qu'à me régaler 😁👍🏼 Voili voilou |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 30-03-2022 à 12:01 | ||
|
OK Valie pour le lapin.
Et la tortue, c'est quand on rate. Donc en théorie , on ne peut pas avoir une tortue ou un lapin ? Sauf si on a mis 2 objectifs persos ? C'est bien ça ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-03-2022 à 09:52 | ||
|
Un petit coup de Valium dans le biberon peut être ??? :D :D
|
||||
|
|
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 30-03-2022 à 09:41 | ||
|
Bonjour 👋
Tam le lapin c'est quand tu as fait exactement ton defis perso, sport etc .... Je sent que ma journée va être fatiguant... 3 loulous ce matin l'un à 7h30 et les 2 autres 8h.... ils sont péniblent aujourd'hui pffff.... à 13h la quatrième arrive pour la sieste vivement 😁😅😉 |
||||
|
|
PAKILOU (PARIS, 75) répond | Posté le 30-03-2022 à 09:10 | ||
|
COLOMBIE….
Mon défi poids … ne compte pas je me pèse une fois par semaine pour surveiller…stabilisation oblige… Il n’y y’a que je peux faire soit une petite marche soit 20 mn de pédalage… malheureusement il y a des jours où je resterai bien sans bouger…. mes problèmes cardiaques me bloquent Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 29-03-2022 à 23:11 | ||
|
Merci pour cette première série de résultats Colombie.
Me rappelle plus trop l histoire du lapin ! ? |
||||
|
|
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 29-03-2022 à 21:55 | ||
|
Merci 🥰 pour le récapitulatif Colombie 😘
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2022 à 21:04 | ||
|
Whaaaaa 4 poussins, 1 lapin, 1 tortue... Mon zoo est déjà bien pourvu !!! :D mefci Colombie et bravo à ValElise et MissTam !!
|
||||
|
|
colombie répond | Posté le 29-03-2022 à 20:23 | ||
|
Bonsoir à toutes.
voici la traduction des chiffres en poule, poussin, lapin, oeuf et tortue. Holi: 2 poussins et 1 tortue Mimi: 4 poussin et 1 lapin et 1 tortue Domi: 4 oeufs et 1 tortue. colombie: 5 poussins et 1 lapin. Bea: 10 oeufs 2 lapins et 1 tortue Tam: 8 poussin et 1 tortue Valie: 1 poule et 3 poussin, 1 lapin Lunatik: 4 oeufs et 1 tortue pakiloupas de chiffre pour le poids. pour le défi perso, 3séances mais plus courtes que prévu, donc une tortue cette semaine mais l'effort est réel. Bravo à valie qui a réusi les de points du défi et première de loin au niveau poids. miss Tam seconde pour le poids. Les défis perso semblent plus difficile à relever que l'objectif poids. Bonne soirée. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-03-2022 à 19:42 | ||
|
Purée d'amandes et de sésame = environ 600 calories
Purée de noisettes = dans les 700 cal... :( Rien que ça, ça calme non ? Surtout si tu sais être addict et avoir du mal à contrôler... Et c'est 65% de gras... :( :( Il vaut mieux, je pense, manger une petite quantité d'amandes et noisettes non salées, non sucrées, au moins tu auras les fibres avec, et toutes les vitamines et les anti oxydants :) Pour la pesée, c'est difficile de te conseiller parce que tu te stresses trop avec ça ... Moi je me pèse tous les jours mais une fois noté le poids, je me réjouis si ça descend ou est stable, je prends note de faire gaffe si c'est remonté puis je passe à autre chose, c'est juste une info pour démarrer la journée, mais sans influence sur la journée elle-même je comprends qu'on puisse redouter mais c'est dommage... Si ça te met dans cet état pourquoi te forcer ? Pèses toi peut être 2 fois par semaine, pesée officielle le samedi et intermédiaire le mardi pour vérifier où ça penche et éventuellement redresser la barre ? Le but c'est de se détendre, on ne maigrit pas bien en étant crispée, tendue, dans l'appréhension... Il faut absolument introduire du jeu et de la légèreté (c'est le cas de le dire) dans tout ça même en restant sérieuse... C'est pour ça qu'on a toujours privilégié des défis rigolos avec des récompenses loufoques, c'est pour le fun : se dire qu'on a gagné 3 tulipes, 2 lapins et une cloche c'est plus marrant que d' écrire qu'on a perdu 300 gr et réussi son défi, non ??? ;) Allez tu as déjà réussi bien des choses, fais toi confiance et arrête de te dévaloriser, crois en toi ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.