Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 21:12 | ||
|
Oui c’est froid humide moche...j’aime pô :((
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-09-2025 à 20:37 | ||
|
Bonsoir.
Temps très variable et frais aujourd'hui : soleil et petite pluie avec un vent du nord il faut s'habiller un peu plus chaudement. Kiné cet après-midi. Fraicheur humide à l'intérieur. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 13:08 | ||
|
Je comprends pas trop le Colombier17...veux tu dire que c’est ton pseudo???? Tu as du oublier de le transmettre a l’inscriptioon si c’est ça ...appelle le service client parce sye la c’est ton nom de famille et ton prénom je pense
1 kg en 7 sem effectivement c’est peu, en as tu parlé à ta diététicienne ? Elle seule à ton dossier et peut rectifier ton programme et tes possibles erreurs. As tu rempli ton carnet minceur et reçu la correction, elles le font automatiquement les z premières semaines... |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 13:04 | ||
|
Eh bien bonjour à toi Guerinchristine...
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 13:04 | ||
|
Eh bien bonjour à toi Guerinchristine...
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 22-09-2025 à 13:03 | ||
|
Profite bien Mie! Chez-nous l’automne s’est installé avec un petit vent glagla, prépare la petite laine! :D
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-09-2025 à 12:11 | ||
|
Coucou à toutes. Dernière journée à Naxos. Demain latin premier vol à 7 h 30 pour Athènes. Arrivée 8 h. Et Athènes Nantes à 11 h 30. Arrivée à 14 h 30 et 1 h voiture pour être chez nous. Contente aussi de rentrer. Bonne petite taverne midi.
|
||||
|
|
Guerinchristine_p25538734 (, 17) répond | Posté le 22-09-2025 à 08:52 | ||
|
Moi c'est colombier17
Aujourd'hui Morale au plus bas.je dois me faire réopérer du canal lombaire,je manque de motivation pour reprendre le régime,en 7 semaines je n'ai perdu que 1kg. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-09-2025 à 12:10 | ||
|
- 1 kg pour moi vendredi, mais raclette hier soir...du coup ramené à - 0.3 :( tant pis!
Bravo Colombie! |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-09-2025 à 08:38 | ||
|
Bonjour.
bonne nuit. orage hier soir. -700 g cette semaine. Bon dimanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.