Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-07-2026 à 09:40 | ||
|
y a rien qui nous plombe le moral t'inquiète :D je ne comprends, ça fait des mois que tu n'es pas venue, pas etonnant que tu aies du mal, l'entraide et le soutien sont un facteur de réussite à ne pas négliger...
je crois pouvoir dire que poersonne ne suit "à la lettre" comme tu dis, noius aussi on a une vie sociale et familiale, on jongle avec; une invitation, une fête, bien sûr on participe et on se remet dans le programme après, c'est la vie! et heureusement... après il faut avoiir en tête les grandes lignes de ta structure et faire des choix, si tyu prends un apero, tu ne prends pas de vin, tu restes mesurée sur les charcutailles de saison et les desserts plombants, il est permis de dire qu'on n'a plus faim.... |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 02-07-2026 à 08:59 | ||
|
Bonjour à tous
J ai du mal avec le régime je n arrive pas à tout manger par contre j ai des envies de sucrerie et autres cochonnneries j ai le moral dans les talons comment faîtes vous pour suivre à la lettre je suis beaucoup invitée étant à la retraite maintenant J ai vraiment besoin d aide surtout qu en plus mon garçon va se marier début septembre on vient juste de l apprendre Désolé si je plomb le moral A bientôt |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-07-2026 à 18:30 | ||
|
Coucou.
Je pense qu'il y aura deux séances d'aquagym cet été mais à 19 ou 18h pour tout publicsauf les jours de canicule j'en ai fait l'été 2023, c'était beaucoup plus intense que mes séances habituelles. Je vais essayer. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 15:34 | ||
|
Tu dois etre la seule à avoir explosé tes stats par cette météo !!! Moi j’ai beaucoup marché mais bien obligée avec les chiens, à mon corps défendant :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 15:34 | ||
|
Tu dois etre la seule à avoir explosé tes stats par cette météo !!! Moi j’ai beaucoup marché mais bien obligée avec les chiens, à mon corps défendant :D
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 01-07-2026 à 13:31 | ||
|
Bonjour.
Dentiste fait. Mon bridge tient mais j'ai deux dents cassées en dessous.Donc à surveiller.il fera le point à mon prochain détartrage sauf problème. J'ai fait plus de 11000 pas hier mais c'est la première fois cette année. ce chiffre comprend mon activité aquagym car ma montre est étanche et enregistre une bonne partie des mouvements comme des pas. Avec cette journée, j'ai fait mon meilleur mois de l'année avec 3423 pas/jour. Mon genou est plus sensible. il a trop travaillé hier. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 13:16 | ||
|
Miam...
Superbe assiette! :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-07-2026 à 12:41 | ||
Mon repas de ce midi : poulet froid mariné thym citron, poivrons cuits et froids, tomates cocktail, haricots verts froids, avocat (1/2), concombre, filet de crème de balsamique. Je garde du féculent pour le goûter. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 01-07-2026 à 12:08 | ||
|
Mais non Muriel tu ne nous soûles pas du tout, personne d ailleurs. Et celui où celle qui se sent soûlé n est pas obligé de venir ici pour lire après tout ! Enfin c est mon avis.
Bravio Yvette pour tous ces pas, je suis loin d en faire autant en ce moment. Franchement Muriel tu es courageuse pour tes dents aussi même si c est mieux que ton précédent dentiste, j avoue que du côté dentaire je n ai pas de soucis. Top cette plage, tu as raison d en profiter. Béa, oui c est la vie qui tourne, profitez de vos mamans tant qu elles sont encore vers vous ! Moi je ne mange pas de fromage blanc, j aime ça mais je suis devenue intolérante au lactose avec l âge. Mimi, tu as bien de la chance pour la température. Nous ici il y a juste les nuits qui sont mieux. Cette nuit il y a d ailleurs bien plus, ça m a grandement aider à désherber ce matin. Hier je suis allée voir une médecin angiologue vasculaire pour voir si je supposais bien un lypodème. Elle m a fait un examen sur les jambes. Alors pour elle je suis dans une zone grise car j ai certains symptômes et d autres non. Bref, ça ne va pas révolutionné ma vie. Portez vous bien les copines !!!! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-07-2026 à 09:07 | ||
|
Eh ben Muriel, tu t’es rattrapée ! :D :x
Super ce pique-nique les pieds dans l’eau...ma petite fille aussi connaît plein de coins tranquilles dans les calanques et est adeptes des repas sur la plageentre copains copines plutôt qu’a son appart. Courage pour les quenottes, quel programme, brrrr j’en frémis :-S 14° au réveil à 6h, beaucoup d’air...la maison se refroidit enfin... Colombie 11000 pas! Heureusement que tu as moins mal au genou ;) un grand bravo |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.