Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-11-2022 à 15:07 | ||
|
Bon retour Domi et bonne préparation de St Jacques !!!
Nous on rentre d'une expédition en galerie commerciale, une foultitude de trucs à voir, à récupérer, à échanger,, mini courses mais dans 6 ou 7 lieux différents, et on a tout trouvé, récupéré, rendu, j'aime quand je peux rayer au fur et à mesure ma liste de trucs à faire Récompense petit resto, pavé de saumon cuit à la braise, riz au chorizo et un verre de beaujolais nouveau Maintenant repos et vaccins x 2 pour Chéri... |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 17-11-2022 à 09:22 | ||
|
Coucou les amies. On est rentré hier vers midi…..pas eu le temps d’écrire. On était très chargé ( poissons, 80 kg de pdt, un peu de viande) et j’ai fait des lessives, car je n’ai pas fait grand chose à Criel sauf me reposer, juste tout mettre en ordre mardi avant de partir. Bon je me suis pesée ce matin…..+400 gr , je me donne la fin de la semaine pour les perdre. Je vais faire quelques courses indispensables …il me faut des champignons frais pour faire mes 10 kg de coquilles st Jacques , des poireaux pour faire une soupe. Il faisait 13°C dans la maison, on a fait ronfler la cheminée et j’ai récupéré une température entre 19et20°C ce matin sans chauffage. Je la rallumerais après-midi si nécessaire. Bonne journée amitiés Domi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-11-2022 à 09:49 | ||
|
- 300 gr chez moi, petit mais je prends...pourtant je suis hyper sérieuse et je marchouille pas énormément mais tous les jours...
j'y vais d'ailleurs, dans le brouillard léger, beurk! |
||||
|
|
colombie répond | Posté le 16-11-2022 à 05:59 | ||
|
Bonjour.
-200g depuis le 7 novembre. je n'ai ps effacé les 2kg pris début novembre mis u moins ceux du WE dernier. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-11-2022 à 13:00 | ||
|
Bravo Colombie !!! Comme quoi c'est possible de monter le curseur... ;)
|
||||
|
|
colombie répond | Posté le 14-11-2022 à 19:00 | ||
|
Bonsoir.
Brouillard toute la journée sur Lille avec 2°C ce matin. Kiné cet près-midi. j'avais fait un détour pour passer à la boulangerie. il sera encore plus long que prévu en bus et un ajout d'une liaison à pied.à cause d'un bouchon à la station Total. Plus de 8000 pas ce soir au lieu des 4500 quand je avis habituelleemnt chez le kiné. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:32 | ||
|
Brrrrrrr je ne serais pas tranquille dans ces jolies maisons.... :-S
Joli coucher de soleil Ici la météo fait tout à l'envers, brouillard humide, grisaille, froid 4° vers 9h, et vers 14h ciel bleu et 12°! Exactement l'inverse d'hier :^> La mort dans l'âme j'ai rallumé le chauffage, à peine 17° dans la maison, ça devient difficile de se réchauffer ... |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:08 | ||
De l’autre côté la falaise s’effondre aussi mais il n’y a pas d’habitation. Le soleil se couche de bonne heure. On va rentrer. |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:06 | ||
C’est dommage pour de si belles maisons. |
||||
|
|
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 14-11-2022 à 17:04 | ||
Petit coucou. En balade avec Skayla…..Papydo a du mal à la tenir elle est complètement fofolle….l’air de la mer !!!! Je vous mets quelques photos de la falaise qui s’effondre. Amitiés Domi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.