Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-02-2026 à 10:18 | ||
Cette semaine j'ai fait 2 recettes. Mercredi, J'ai fait la soupe du Soleil. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 06-02-2026 à 09:58 | ||
|
Bonjour les filles 😄
J'ai à peu prêt récupérer de ma grippe. J'ai encore cette toux qui d'après le médecin ne va pas partir tout de suite . Cette semaine, j'ai été bien occupée. Un rdv à la médecine du travail qui m'a déclaré inapte à mon poste. Du coup, mon employeur a un mois pour me licencier. Un autre rdv chez assistante sociale pour préparer mon dossier prévoyance et mon licenciement. Et bien-sûr mes rdv kiné. Avec tous ça, j'ai pas réussi à être présente avec vous, mais j'ai essayé d'être dans les clous au niveau de mon alimentation. Hier soir, j'étais fatiguée, et au lieu d'aller me coucher, j'ai pris la direction du frigo. Dans lequel j'ai pris un gros morceau de fromage. Aïe aïe aïe. Aujourd'hui, je vais faire mieux. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2026 à 09:05 | ||
|
Hello les filles ! Oui nos messieurs nous ont lâchées, apparemment ils étaient débordés de travail mais c’est dommage, pour eux et pour nous.... :(
Bon début de WE, bonne journée pour les travailleuses....Muwenax ma petite fille marseillaise a fui la météo du 13 pour passer 15 jours au Brésil, elle etouffe! B-) Je vous laisse, je reprends le yoga ce matin, mon bras va mieux et je vais faire gaffe de toute façons ;) |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-02-2026 à 22:09 | ||
|
Pas de sport aujourd'hui
Zéro grignotage |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 05-02-2026 à 21:34 | ||
|
La team du soir,bonsoir
Oui Mie, bonne mémoire je mesure en effet 1m50. Mon poids avant ménopause +thyroïde 48, ou max 51 kg. Là je suis montée jusqu'à 61,5... J aimerai reperdre 10kg.......... Rendu à l univers 2...........difficilement. Colombie, super pour ta séance de kiné, et même le transport en commun était au rdv. Locadance, tu nous diras ton résultat de ton IRM. Ce soir,je suis rentrée sous une pluie ☔️ ☔️ ☔️ d un autre monde,je roulai à 35 sur l autoroute. Tout le monde au ralenti... Demain soir ,moi aussi resto et dimanche crêpes chez les cousins🤨🤨🫣🫣 Je vais gérer au max, j espère |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-02-2026 à 20:42 | ||
|
Bonsoir a toutes et tous ? partis les messieurs ???
Restaurant avec ma copine hier et contrairement a toute attente, vu que j'ai pris une coupe de champagne et une belle salade avec crudités et légumes grillés plus une burrata, 2 chocolats, j'ai perdu 300 grs allez comprendre. pas encore fait de recette JMC, ce midi omelette et fricassée de légumes trouvée a grand frais vraiment délicieuse, plus 40 grs de pain... bien bu aussi..et séance de yoga. Demain encore un restau.. avec deux autres copines, c'est tout ou rien, ou c'est deux restaus d'affilée ou c'est rien pendant plusieurs mois. je pense que demain, je pourrai rester soft également.. Samedi j'ai prévu de la truite et une poêlée de poireaux, je regarderai s'il y a une recette avec ces deux éléments, j'ai pris note de la recette des poivrons/concombre, ca me plairait. Belle soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-02-2026 à 19:27 | ||
|
Ils sont facétieux les transports urbains du Nord 😆
Moi j’ai passé mon IRM, plus d’attente que de temps d'examen....j’attends les résultats demain De là on est allés au resto chez Léon manger des moules au curry puis on est allés rire de bon cœur au cinéma devant le Marsupilami, on a passé un bon moment :D Houba Houba! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 05-02-2026 à 19:23 | ||
|
Après tu adaptes la recette à tes habitudes, l’important c’est d'aller voir le grand choix proposé et de sortir dd sa zone dd confort et de sa routine ;) et si Hdnri a aimé...c’est que c’etait bon 😉
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 05-02-2026 à 18:46 | ||
|
Bonsoir.
Bonne séance kiné double faite. Contente de moi. Surprise au retour, le bus est passé à mon arrêt habituel alors que tout indiquait que l'arrêt n'était pas desservi. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-02-2026 à 13:06 | ||
Recette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.