Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2025 à 19:19 | ||
|
Hi hi Tanaly, je me pèse tous les jours quelles que soient les betises de la veille🤣ça m’encourage à etre sérieuse pour rattraper en fait...Ça ne me mine pas dès l’instant où il y a une raison tangible, j’assume ;)
Virginie Grimaldi j’aime beaucoup, elle parvient à te faire rire et pleurer dans la même page :x elle est d’un naturel confondant :-q j’ai tout lu Dans le meme genre j’aimais énormement Patrick Cauvin, j’ai tous ses livres, drôles, tendres, originaux....il écrivait des polars plus noirs sous son vrai nom de Claude Klotz...il est mort il y a une 10zaine d'année....E=mc2, Villa Vanille, Haute Pierre, Mr Papa, bcp de ses romans ont été adaptés au cinéma |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-12-2025 à 12:35 | ||
|
Tanaly, bon courage pour bouger malgré la douleur.
Bon dimanche. Prenez soin de vous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-12-2025 à 12:33 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit de 5h, car endormie difficilement vers 5h du mat. Romgil prends soin d etoi pou cetet opération. j'espère qu'elle te soulager |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:47 | ||
|
Ooohh Locadance, tu n'as pas eu le temps de digérer ton resto d'hier que tu es déjà sur ta balance. C'est à toi, ma ref de SM, que je dis ça 🤣🤣🤣
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:37 | ||
|
Coucou Locadance,
Oui, j'ai lu les 3 livres de la femme de ménage. J'ai lu également la psy et la prof. J'ai bien aimé ces livres qui mélangent meurtre et histoire d'amour. Récemment, j'ai lu également "Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière" de Raphaëlle Giordano et "Les heures fragiles" de Virginie Grimaldi que je vous conseille aussi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:24 | ||
|
Petit resto portugais a l'improviste hier midi, délicieuses gambas rôties hélas accompagnées de frites :D et flan portugais en dessert,, une sorte de crème renversée au caramel irrésistible.....bon ....meme si pas dîné hier soir cause aucune faim, ça se voit ce matin, c’est ballot jour de pesée officielle ! + 300g... :-bd , mais c’etait tres bon :-q
On va faire léger aujourd’hui , tournedos prévu et je vais remplacer les pommes sautées par des haricots verts persillés...et l.habituel dessert du dimanche midi attendra dimanche prochain ;) |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:22 | ||
|
Oups, désolé pour les fautes, j'ai écrit sur mon téléphone et le clavier est trop petit.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:20 | ||
|
Bonjour à tous. 😀
Romgil, je te souhaite que ton operation se passe bien. Peut etre que cette hospitalusation va te permettre de te recontrentrer sur toi. Une petite pause dans ta vie actuelle. Colombie, j'espere que tu te remets bien. Moi, mon repos de hier m'a fait beaucoup de bien, je vais encore me reposer aujourd'hui, mes douleurs restent encore vives. Bon dimanche à tous😃 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:18 | ||
|
Hélène essaie de ne plus penser a rien d’autre qu’à toi, il est temps d’etre égoïste, tu as bcp donné, ton mari est entre de bonnes mains, concentre toi sur toi, repousse les problèmes à plus tard, ils t'attendront hélas
Je te souhaite tout le meilleur, et surtout une bonne récupération, donné vite des nouvelles :x :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2025 à 09:14 | ||
|
Hello Tanaly, j’espere que la nuit a été réparatrice! :-q
As tu lu les bouquins Là Femme de Ménage de F Mcfadden? Il y a eu tellement de battage autour...ma mère en a lu 2 mais n’a pas aimé du tout, du coup je n’ai pas eu envie... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.