Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Anna1292 (92) répond | Posté le 04-06-2022 à 10:00 | ||
Ahaha ha Mimi, j’adore ce genre d’humour ! C’est bien vrai que les pommes n’ont jamais rien résolu.
Passage sur la balance ce matin (en fait, j’y vais tous les jours en espérant constater une progression vers le bas): - 1kg Ne vous extasiez pas, il s’agit encore des kilos repris pendant mes vacances… :P Mais au moins ça ca dans le bon sens. Ce soir, je reçois des amis pour dîner. Je vais essayer de ne rien reprendre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 04-06-2022 à 08:28 | ||
Bonjour à toutes.
Merci Mimi pour le point d'humour. Petite pluie cette nuit. Ce matin, temps juste couvert pour l'instant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-06-2022 à 08:20 | ||
![]() Lire "des moutards qui cavalent"... Heureusement que personne ne lit ! :D Fait très doux ce matin, petit déjeuner sur la terrasse, ça c'est top... Je vous met une vignette lue au hasard du net qui m'a fait rire, la mauvaise foi n'a pas de limites même si c'est bien vrai ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2022 à 20:50 | ||
Oui c'est terrible, le match était très incertain et passionnant, pauvre gars...
Il fait encore 29° à 21h presque.... Et comme c'est le WE et de 3 jours, ça s'est rempli de familles avec des moutardes qui crient comme des forcenés, ça valent partout... Grosses arrivées, tout ça repartira lundi matin pour notre tranquillité, mais là... C'est un poil bruyant :( :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 03-06-2022 à 20:20 | ||
Bonjour 👋
Malheureusement ça n'a pas été somptueux Mimi, le pauvre Zverev, dur dur la cheville, j'étais bien triste pour lui, la victoire de Nadal n'a pas été non plus jouissive pour lui.... En Normandie le temps à été exécrable.... Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2022 à 14:06 | ||
Coucou les fidèles ! Ce matin gros nuages noirs et pluie, ciel chargé mais prévisions de 30 ° tantôt, j'avais des doutes mais à 13h d'un coup grand ciel. Bleu pur pourtant sans vent, plein soleil et aucun nuage à 360°en un quart d'heure tout à changé... Comme il a beaucoup plu pendant qu'on barbotait, je vous dis pas la chaleur moite qu'il va faire !
Le coup de fatigue de début de cure est en train de passer, aujourd'hui on se sent en forme, courte sieste avant la 1/2 finale somptueuse qui s'annonce (tennis) puis j'irai marcher le long du Verdon parce qu'avec la pluie on a pris la voiture ce matin :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 03-06-2022 à 11:04 | ||
Bonjour a toutes, beau soleil ici également, petite balade prevue cet après-midi, a taghazout, place des surfeurs exactement, nous ne ferons pas de surf, mais on marchera au mieux.
Bonne journée Colombie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 03-06-2022 à 09:22 | ||
Bonjour.
Beau temps sur Lille aujourd'hui. Ce matin cuisine : ratatouille à préparer, et un peu de ménage, la femme de ménage étant signalée absente.aujourd'hui. cet après-midi, rencontre de réflexion en action catholique avec un petit goûter: eau ou jus de fruit +gâteaux secs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 02-06-2022 à 11:17 | ||
Bonjour a toutes d’Agadir, il y fait bon, ni trop chaud ni trop froif mais suffisamment bon pour petit déjeuner et déjeuner dehors. Je tache de coller au plus au programme et prend bien soin de peser les cerises et figues dont je raffole, d’autant que les prix permettent de s’en offrir.
Ce midi ce sera gambas, langouste et haricots verts vapeur, ce n’est pas un menu gastronomique mais ça le fera. Bon courage pour ton challenge petso Colombie, c’est une bonne motivation de pretendre a un imc qui se rapproche au mieux de l’imc sante. A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-06-2022 à 21:12 | ||
Bravo Colombie faut se fixer des objectifs !!! :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.