Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-07-2025 à 08:47 | ||
Cc les filles,
Après notre rencontre avec les allemands pendant 4 jours intenses nous sommes partis à Lyon, je n'ai donc pas pu vous écrire... Mimi, j'avais donné ma perte dimanche - 300 g je ne me suis pas repesée depuis, car dimanche soir nous avons avec le a noté groupe fait un repas au resto, excellent au demeurant... maintenant je vais préparer l'arrivée de mon fils, sa compagne et les petits enfants lyonnais qui arrivent vendredi soir, je vais essayer de cuisiner d'avance pour profiter d'eux au maximum... Ils repartent lundi après midi, et mon fils et sa compagne reviendront le vendredi suivant pour une semaine... Béa que de péripéties, un retour à noter dans les anales, non je ne parle pas allemand, mais nous arrivons à nous faire comprendre, on a bien ri tous ensemble, bien chanté aussi... WE intense en très bonne compagnie, et l'an prochain c'est nous qui partirons chez eux, je vais essayer de prendre quelques notions de la langue, ce qui nous permettra de mieux communiquer... et aussi perdre du poids, Ursula m'a envoyé des photos, je me trouve horrible et énorme :(( :(( :(( , donc il faut y remédier, j'ai un an pour faire tout ça :-S :-S :-S ... Miss Tam profites bien de tes petits et grands et du bon air breton... Colombie, Paris en fin de semaine, avec la chaleur qui revient, prends bien soin de toi... Mie, tu as stagné certes, mais une non reprise c'est déjà un plus... A+ les filles il va falloir que je m'y mette, aujourd'hui couture (je dois finir les pantacourts pour mon fils) |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 22:15 | ||
Ah super, bonne nouvelle qd on s’attend au pire 🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 21:02 | ||
Mimi. Pesée du jour : -100 g .
Un peu minuscule comme perte mais perte quand même. Je craignais une reprise, eh bien non. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 20:04 | ||
Ah c’est bien ils sont réactifs!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-07-2025 à 19:55 | ||
Bonsoir.
J'ai une réponses du groupe Facebook du site. Il y a une séance abdos debout qui est aussi déjà sur youtube. je ferais donc cette séance d'abdos debout au lieu de faire celle sur les genoux. Une autre personne avait aussi une question mais sur un autre des exos de la séance à cause de douleurs à la hanche Je verrai ensuite au fur et à mesure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 18:14 | ||
Coucou, Hélène, MissTam, vous avez vos pesées SVP?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2025 à 14:25 | ||
C’est dommage Colombie, j’espère que tu vas trouver une solution
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 08-07-2025 à 10:20 | ||
Bonjour.
Le soleil est revenu mais 13°C ce matin. J'ai regardé la séance du 14 juillet car les séances des lundi et mercredis sont des replay de séances déjà publiées sur youtube.C'est des abdos avec appui sur les genoux, impossible à faire pour moi en l'état.j'ai envoyé un commentaire à l'équipe. certains, exos, je sais que je peux les faire debout mais je ne connais pas toutes les variantes debout. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-07-2025 à 21:50 | ||
Bonsoir.
Un site de sport à la maison découvert pendant le confinement Covid en 2020 propose un "summer body 2025" gratuit:, comme chaque été, En principes 3 séances par semaine ( lundi, mercredi et samedi),assez courtes mais on peut changer les jours.Cela commence lundi 14 juillet jusqu'à fin août, c'est à dire le reste du temps de notre défi. Je me suis inscrite. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 07-07-2025 à 18:11 | ||
Bonsoir.
De la pluie cette nuit mais bel après-midi aujourd'hui.. Béa, j'espère que ton fils va vite se rétablir. Aujourd'hui, c'était kiné double séance. ce fut difficile pour la partie activité physique et donc aussi le retour. Il me faudrait être plus régulière au niveau de l'activité physique. prochaine séance kiné le 17 juillet car jeudi 10, je suis à Paris et lundi c'est 14 juillet. J'essaierai de bouger un peu demain. mercredi et vendredi, j'aurais les voyages aller et retour.. il me faudra trouver des activités à partir de samedi, vélo, marche, exercices de gym à la maison,Léa du site ou autres sites. c'est la remise en route qui est le plus difficile. Il faut arriver à en faire une habitude. Bises du soir. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.