Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-07-2026 à 08:00 | ||
|
Coucou à toutes. Oui Mimi on ne sait plus où se mettre. Petit déjeuner terrasse déjà 26. 32 dedans alors qu on a une maison hyorr bien isolée. Oui delain c est pire risque de pluie mais sûrement dans l intérieur des terres. Semaine prochaine prévue un peu moins. On en a marre de vivre dans ke noir et avec la chaleur en plus. On a un ventilateur. J en ai cde un autre sur Amazone livraison vers le 20.
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 11-07-2026 à 06:29 | ||
|
Bonjour et bravo aux enfants pour leurs diplômes!
Ici il fait chaud très tôt. Je n'ai pas l'envie de marcher, je transpire déjà sans bouger... on ira peut-être à la piscine demain. Ça fait du bien et ça rafraîchit. Aujourd'hui mon fils a un anniversaire et moi j'ai couture avec mon asso. On va avoir chaud dans la salle! Et vous quel est votre programme ? |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 10-07-2026 à 22:13 | ||
|
Cool Yvette pour les résultats de ton holter, je suis contente pour toi, c est encourageant pour la suite et tu es persévérante, ça va le faire 💪..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:30 | ||
|
hello Mie, toujours aussi chaud? Matthieu me dit que dimanche ça doit flamber chez vous...42° il m'a dit...
Ici on est quand même montés à 35 tout à l'heure en roulant pourtant dans une zone à grands arbres....25° dans la maison, mais passé le 1er quart d'heure on a vite chaud |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:27 | ||
|
Bea est ce que ton monsieur s'est décidé à consulter?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:26 | ||
|
ah bien Colombie, tu as de l'amélioration noir sur blanc, c'est super encourageant ça!!! allez 4,5 kg c'est faisable, tu vas y arriver!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:24 | ||
|
Le pain semoule, je n'en achète même plus tellement j'adore ça....mon petit fils a eu un temps une chérie d'origine algérienne qui cuisinait à la perfection des plateaux entiers de gateaux au miel, de baklava et de cornes de gazelle; je vendrais Micou pour des cornes de gazelle et des baklavas réussis, heureusement je déteste le miel...le couscous était sa spécialité, le thé à la menthe aussi et le pain matlouh encore plus...une perle cette petite de 24 ans, dommage qu'ils se soient séparés je l'aimais beaucoup et pas que pour sa cuisine!
par contre en bilan diététique ce pain là c'est le zero absolu :(( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:16 | ||
|
Hello Muriel je me demandais si tu étais fondue puis je t'ai aperçue sur le tchat...plus beaucoup d'échanges là bas, 50 à 80 messages par jour, ça sent la lassitude...Oui Agnès a mürement réfléchi, elle a des raisons qui sont très valables, je la comprends, on en a longuement discuté depuis plus d'une semaine qu'elle a vu ses accès coupés....Officiellement depuis hier c'est un bug....bon, ça leur permet de sauver la face peut être, mais c'est une grosse perte pour les abonnées et pour le site...Léa n'est pas remplacée depuis des mois, la psy n'a jamais été remplacé, le couple de coaches Dabo mari et femme non plus, la rentabilité prend le pas sur le contenu, les temps sont durs
Moi? non merci, je n'ai ni les compétences d'Agnès, ni son infinie patience, ni l'envie non plus.... |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-07-2026 à 16:27 | ||
|
Bonjour.
Bravo pour les brevets de ta jeun efille Somati et de la petite fille d eton conjoint Béa. J'ai eu le résultat du Holter ECG cet après-midi. Rien de grave,"résultats plutôt rassurants", "pas de trouble soutenu". Il me revoit dans un an. De plus, l'essouflement rapide à l'effort que je constatais en avril lors de ma consultation a disparu et j'étais mieux lors du Holter fin juin. Donc bonne nouvelle. je vais continuer à bouger à mon rythme, faire ce qu'il faut pour perdre quelques kilos et boire suffisamment. Comme toi, Béa, je vais y aller par étape. J'ai environ 14 kg à perdre mais le premier point est de repasser à 2 chiffres, soit 4,5 kg environ à perdre pour la fin de l'année. Prenez soin de vous, restez au frais. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 10-07-2026 à 16:01 | ||
|
Mon mari est d origine kabyle, chez eux ça s appelle le pain kabyle fait uniquement avec de la semoule sans levure et plat, avec de l huile d olive. Celui là je sais faire.Ce matin c était un pain rond avec farine et se semoule fini. Acheté chez Ange.
Un délice , une copine qui l a acheté. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.