Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 11-07-2025 à 21:23 | ||
Bonsoir.
Je suis rentrée de paris vers 19h30. contente de retrouver un endroit frais après le voyage de retour. Merci Mimi pour la récap Bon courage pour tes occupations familiales |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-07-2025 à 15:25 | ||
Te creve pas trop Hélène, pense aussi à profiter ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 11-07-2025 à 14:10 | ||
Cc les filles,
Merci Mimi pour ces résultats, aujourd'hui préparation des chambres pour faire dormir tout ce petit monde... c'est un peu le camping mais bon on fera comme si.... Après je m'attaque aux préparations de cuisine... Comme demain ils vont tous aller au circuit, je serais plus à l'aise pour faire le reste... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-07-2025 à 09:48 | ||
Mince je me suis embrouillée les doigts dans le clavier, lire cumul des 9 semaines - 0,6 kg!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-07-2025 à 09:47 | ||
Vite fait un coucou matinal!
Meilleure semaine 9ème!!! :-q un cumul hebdomadaire de - 1,6 kg et au total des 9 semaines 6 0,- kg...on va pas battre des records mais bon, ça bouge!!! :-q Béa - 0,2, cumul - 2,5 kg Colombie + 0,7, cumul + 1,0 kg Hélène - 0,3, cumul + 1,5 kg Mie stable, cumul 0 stabilité parfaite! Mimi - 1,7, cumul + 2,0 kg MissTam - 0,1, cumul - 2,6 kg Bonne fin de semaine à toutes, du moins ce WE j'espère! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2025 à 23:07 | ||
Coucou les filles, désolée, peu presente mais entre ma mère qui m’occupe bien et mon mari qui s’est salement blessé à la cheville, enfin pas grand chose en soi mais avec les anti coagulants ça vire vite à la cata, du coup j’ai très peu de temps pour moi... :((
Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-07-2025 à 11:07 | ||
Cc les filles,
Je suis toujours dans ma couture avec les pantacourts que m'a demandé mon fils pour partir au Brésil... encore élastiques et passes pour ceinture à faire cet après midi et hop je range mon matériel... pendant l'été je vais voir pour me réaliser un sac pour ranger mon petit matériel de couture... de plus je voudrais faire une housse pour le lit d'une personne que je vais mettre le long du mur et qui fera un genre de canapé pour regarder la télé... je ne suis pas au chômage... j'espère seulement avoir le temps de le faire si je n'ai pas trop de conserves à faire... pour l'instant le jardin n'est pas trop productif, les fleurs ont coulé et donc peu de tomate, enfin on verra, j'irai peut être à la cueillette pour préparer l'hiver... Il est 11 h je vais commencer à préparer mon repas, surtout pour mon petit fils qui mange des légumes uniquement quand on le force, enfin hier il m'a demandé des carottes, étonnant, je me suis donc exécutée, trop contente... A midi je vais lui faire plaisir, pates à la bolognaise... Bonne journée à toutes, A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 17:09 | ||
Je suis arrivée à Paris sans pb.Bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 10:50 | ||
Coucou. Soleil chez nous mais chaleur très supportable. Déménagement bureau. Demain pose de la nouvelle fenêtre et peinture semaine prochaine aores cambriolage . 5 mois quand même. Et après pose détecteur sécurité syr cette fenêtre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 09-07-2025 à 09:38 | ||
Bonjour.
bravo les amies pour vos pertes même minimes. Je rentre vendredi de Paris. Je n'y vais pas pour visiter. Lle plus dur c'est les trajets pour aller à notre rencontre te en revenir par les transports en commun. pas trop d'agitation car je suis l'une des plus jeunes à 76 ans. c'est surtout pour se retrouver et réfléchir ensemble (une forme de mini retraite). prenez soin de vous et de vos proches! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.