Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 22:47 | ||
|
Ca fait 12 ans que je suis là, je remplis 2 fois mon carnet minceur tres régulièrement, une fois dur le dite, et jne fois sur le sute de la montre connectée :-S et si je le fais pas je m’en veux...
Les quelques périodes où j’ai laissé tomber étaient tjrs des périodes de reprise, de fautes ou de bêtises donc je m’astreins à bien faire mes devoirs ;) je peux me lâcher à exagérer sur quelque chose, mais de devoir l’écrire j’ai beaucoup de mal, ça me sert de barrière disons... ;) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 22:39 | ||
|
Non non suis pas exemplaire du tout :D j’ai mes failles...le fromage en est une hélas, mais j’ai appris a dédramatiser
Je me suis lâchée dans l’aide aux nouveaux aujourd'hui elles avaient l'air perdues...mais en aucun cas je souhaite remplacer Agnès, je n’ai pas ses compétences déjà et surtout je n’ai ni sa patience ni sa bienveillance...ni l’envie ;) Mais bon on peut pas non plus laisser les gens patauger dans le site sans donner un coup de pouce |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-07-2026 à 22:03 | ||
|
Tu es la voix de la sagesse Mimi, c est vraiment ce que je pense.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-07-2026 à 22:02 | ||
|
Mimi je pense que tu es dans le vrai, que tu es un exemple pour nous et que tu as une discipline de fer ! Tu es un exemple à suivre.
D ailleurs je constate ce jour sur le tchat que la relève de Shaondra est faite 😜 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 21:04 | ||
|
Solene, je pense que s’astreindre à tout noter est une discipline qui a du sens 😉
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-07-2026 à 19:26 | ||
|
Mimi, ça faisait des semaines voir 2 mois facile que je ne remplissais plus mon carnet minceur.
Mon programme est bien dans ma tête, je sais très bien quand je pars en sucette 🤣🤣🤣 c est à dire quand je déborde du programme. Mais là faut vraiment que je le reprenne en habitude. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 19:08 | ||
|
Colombie, Fontainebleau est au sud et moi NE, il doit y avoir 60 kms environ...on reçoit des photos des sites du 77, ça brûle toujours, ils n'arrivent pas à fixer l'incendie....
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 16:49 | ||
|
Mon fils près de chez Mie m'a dit qu'ils ont eu 2 h de gros gros orage hier soir et du coup plus que 19° ce matin, moins 22° par rapport à hier après midi, bonjour le choc thermique! surtout qu'il avait laissé ses fenêtres de voiture ouverte et avait les fesses au frais ce matin pour aller bosser 😋
Micou ça va mieux parce que quelques degrés de moins, mais contrariée parce que sa femme de ménage vient habituellement le lundi, mais en juillet c'est déplacé au mardi pour des histoires de remplacement, donc mardi...14 juillet, pas de ménage....et ce matin sans être prévenue, une remplaçante s'est pointée , un lundi....et elle avait déjà fait son ménage, trop chaud pour repasser ou faire les carreaux, elle était colère.... :-S Solène tu remplis bien ton carnet???? quand on ne le remplit plus, je trouve qu'on n'a plus de vision de ce qu'on absorbe, c'est un garde-fou facile et pratique, voir écrit noir sur blanc "grosse brioche" ça fait réfléchir...c'est souvent pour ça qu'on ne le remplit plus....pas vu pas pris....pas noté, pas mangé....mais c'est pas vrai :D |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-07-2026 à 13:28 | ||
|
Bonjour.
Je me suis réveillée avant le réveil et j'ai ouvert les fenêtres avant le PDJ car il ne faisait que 17°C dehors et un bon vent de NE.Le ciel a été couvert une partie de la matinée mais le soleil est maintenat bien présent. Bonne séance chez le kiné. Avec un peu de fraicheur retrouvée, j'ai pu augmenter la vitesse de marche et le niveau en vélo sans être ssoufflée. Après avoir respirer l'ozone dehors, hier et même sans rien faire, le nombre d'apnées a doublé cette nuit. Somati, j'ai été plusieurs fois dans le Jura, il y a plus de 15 ans et je n'avais pas tous les pb de santé que j'ai aujourd'hui: insuffisance respiratoire et arthrose notamment. Ce fut une rando itinérante, sac et tente sur le dos, de 15 j en 1985 et des excursions d'une demi-journée lors de retraites individuelles C'était beau et c'est toujours beau. Mimi, j'espère que ta maman va mieux. Es-tu loin des feux de la forêt de Fontainebleau? Béa, courage pour la cusson au four. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-07-2026 à 13:27 | ||
|
Sacrée Micou ! Comme quoi en poussant un peu, elle accepte glaces et clim, c est normal d avoir ses idées, et c est super d évoluer !!!!!
Chanceuse Muriel avec la clim ! Très contente pour toi 😊 Tu as raison Mie, faut prendre la pluie tant qu elle est là. Moi je l attends, pas sûr qu elle vienne. Yvette, comment as tu dormi cette nuit ? Petite nuit ou grosse nuit ? Nathalie, comment se passe la suite de tes vacances ? Bonne journée 😘 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.